En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nice veut Depay en prêt

Modififié
Premier de Ligue 1 avec des joueurs de renom comme Mario Balotelli et Younès Belhanda dans son effectif, Nice est devenu un club attractif.

Suffisamment pour convaincre Memphis Depay de rejoindre les Aiglons au mercato hivernal ? En concurrence avec Everton pour recruter le Néerlandais, le club azuréen serait entré en contact avec Manchester United pour obtenir le prêt du joueur. Selon Nice Matin, pour tenter de convaincre les Red Devils, les dirigeants niçois auraient même inclus une option d'achat de dix millions d'euros dans leur proposition.


Dix millions ? Ça risque d'être un peu insuffisant pour un joueur sur lequel United avait investi près de trente-quatre millions d'euros il y a seulement un an et demi. N'est-ce pas Di María ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur