Nice va saisir le CNOSF

Modififié
5 7
Dans l'élan des sanctions infligées à Zlatan et Payet, la commission de discipline de la Ligue avait suspendu, à titre provisoire, la Tribune Populaire Sud de l'Allianz Riviera, après les incidents survenus à la mi-temps du match entre Nice et Évian, la semaine dernière (quelques supporters de la Tribune Sud avaient tenté d'envahir la tribune présidentielle).

Afin de défendre ses supporters, le club niçois a publié un communiqué dénonçant « l'acharnement aveugle dont est victime l'OGC Nice depuis le début de saison » . Le Gym dénonce une sanction « injuste pour des milliers de supporters niçois, totalement étrangers au mouvement de foule survenu lors du match contre Évian » .

La LFP a empêché le club de faire appel. Les dirigeants niçois vont donc saisir le CNOSF (Comité national olympique sportif français) : « Pour faire valoir ses droits et défendre ses supporters, le club va tout d'abord se tourner vers le CNOSF, un préalable obligatoire. Selon le résultat, l'OGC Nice pourra saisir le tribunal administratif, de sorte d'obtenir rapidement un jugement la semaine prochaine, avant le match contre le Paris Saint-Germain (samedi 18 à 17h). »

Sale semaine pour l'OGC Nice, qui a aussi vu son défenseur Souleymane Diawara rejoindre la prison des Baumettes. #Soulébarreaux.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
#Soulébarreaux c'est une blague reprise d'un forumeur, et en plus on est pas censé dire "derrière les barreaux" ?

Jean-Michel Casscouilles
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
"L'acharnement aveugle". Entre Bastia, Nice et Evian, je sais pas lequel des clubs utilisant cette expression est le plus insupportable...
Par contre c'est une photo des supporters d'evian...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Message posté par j'y suis giresse
"L'acharnement aveugle". Entre Bastia, Nice et Evian, je sais pas lequel des clubs utilisant cette expression est le plus insupportable...


J'aurais rajouté Marseille avec.
C'est sur que Toulouse tout le monde s'en branle
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par gazole
C'est sur que Toulouse tout le monde s'en branle


Désolé de pas avoir de cris racistes ni de débordements dans nos tribunes. Oui je sais, elles sont souvent vides mais quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7