1. //
  2. // 35e journée
  3. // Rennes/Nice

Nice tape Rennes et titille l'OL

Modififié
0 27
L'OGC Nice en Ligue des champions l'an prochain, voilà qui ferait beaucoup parler au PMU du coin. On n'en est pas encore là, mais les Niçois y croient dur comme fer et ont encore frappé un gros coup cet après-midi en allant taper Rennes au stade de la route de Lorient (0-3).

Alors que les Bretons ont eu plusieurs occasions pour ouvrir le score en première période, l'inévitable Cvitanich débloque la situation pour Nice en plantant son 16e pion de la saison à la 52e minute. Quasiment dans la foulée, Chris Mavinga se fait expulser (sévèrement) et laisse ses potes à dix. Cvitanich s'offre un doublé sur pénalty à la 71e et Bauthéac conclut la belle après-midi des Aiglons à la 84e d'un joli petit enchaînement contrôle-frappe en pivot qui fait mouche. Seule petit ombre au tableau : le carton rouge un peu débile dans le temps additionnel de Pejčinović en position de dernier défenseur, alors que Nice menait 3-0...

Avec cette victoire, les Azuréens dépassent Sainté et reviennent provisoirement à hauteur de Lyon à la 3e place. Des Gones qui seraient bien inspirés de gagner à Nancy ce soir...

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon gros vol.
Une équipe comme ça en Ligue Des Champions...La prochaine saison a pas commencer qu'on connait déjà le premier relégué.
EquerreKeskias Niveau : District
Il est temps que la saison se termine pour Rennes...Ils sont exsangue,c'est un calvaire pour eux.
Les rageux franchouillards sont de sortie. Encore et toujours.
C'est pas être rageux (je hais ce terme) que de dire que Nice n'a pas les reins suffisamment solides pour assumer Ligue des Champions, championnat, ainsi que les autres coupes.
C'est un constat et il faut être aveugle pour ne pas le réaliser. Ce qui n'empêche pas de reconnaitre leur excellente saison et de les féliciter pour ça.
Jacques Ouzi Niveau : District
Rennes encore volé par l'arbitrage contre nice, la deuxieme fois cette saison bravo !!
Je rage pas, j'suis content pour vous c'est une super saisons que vous faites là. Mais tu peux être honnête en disant que vous allez jouez la LDC et le championnat l'an prochain, Nice a pas de banc. Et même l’équipe première est limite pour la C3 alors pas la peine de traiter les gens de rageux ;)

Moi aussi je vomis ce mot.
Yaya-letour Niveau : CFA2
Je prefere voir Lyon( + d'experience, un bon groupe et Lyon est sur le podium depuis le debut de la saison ) en LDC l'année prochaine. Nice; Saint-Etienne ils n'ont pas l'effectif pour et ils vont certainement se faire depouiller.
volontaire82 Niveau : Loisir
Sinon Klose qui met un quintuplé à 35 ans ça vous inspire quoi ?..
Yaya-letour Niveau : CFA2
Il a fait expulser combien de défenseurs cette saison ?
sans compter les défenseurs qui ont perdu pied à devoir le marquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27