Nice sur deux anciens de Ligue 1

0 0
L'OGC Nice et la défense, c'est une histoire d'incompréhension. L'arrière-garde azuréenne est devenue une opération "Resto du coeur". Tout le monde peut y venir, manger à sa guise puis repartir sans même payer. Le genre de truc qui condamne un club au purgatoire.

Alors forcément, les dirigeants niçois veulent changer les choses. Pour cela, rien de tel qu'un bon service de sécurité, des habitués des lieux. C'est dans cette optique que Nice s'est mis sur les côtes de Didier Digard et Renato Civelli, deux anciennes connaissances de la Ligue 1. « On doit recruter deux joueurs, un défenseur central et un milieu de terrain. C'est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Didier Digard et de Renato Civelli. Il y en a d'autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C'est en discussion. Je pense en tout cas qu'il s'agira de deux prêts avec option d'achat » a balancé Gilbert Stellardo, le patron du Gym.

Une bonne équipe de bouchers en perspective.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0