En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Dijon (1-0)

Nice se rassure (un peu) contre Dijon

Modififié

OGC Nice 1-0 Dijon FCO

But : Balotelli (40e, sp) pour Nice

La délivrance, enfin.


Lucien Favre peut souffler, ses Aiglons aussi. Systématiquement battu ou tenu en échec depuis le 17 septembre dernier en Ligue 1, Nice a réussi à stopper l’hémorragie face à Dijon (1-0). Pas de quoi sauter au plafond non plus pour le peuple rouge et noir, tant la prestation des siens a été contrastée. Face à des Dijonnais toujours aussi joueurs, mais toujours aussi fébriles derrière, il faut attendre la 40e minute et un ceinturage inutile de Marié sur Pléa pour voir Balotelli ouvrir le score sur le penalty qui suit. Dans leur Allianz Riviera clairsemée, les Aiglons ne maîtrisent pas tout et se font prendre en contre, ne devant leur salut qu'au manque de précision de leurs adversaires et d'un Benítez chaud bouillant en seconde période. L'expulsion un peu sévère de Balotelli à deux minutes de la fin pour un tacle à retardement n'augure d'ailleurs rien de bon pour les futurs matchs de Nice, qui ira à Caen après la trêve internationale.

Un bon match de bas de tableau qui permet quand même aux Niçois de s'extirper de la zone rouge, et même de dépasser leur adversaire du jour.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    L1 - J12 - La Ligue 1 du dimanche




    Dans cet article


    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7