En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nice se drive à l'anglaise

Modififié
Didier Ollé-Nicolle a enfin rendu son tablier. Avec moins d'un point récolté par match, le technicien ne laissera pas un souvenir impérissable dans le paysage niçois.

Histoire de bien se compliquer la tâche, les dirigeants azuréens ont nommé un trio en charge de l'équipe première. Eric Roy, ancien joueur du coin, aura le job le plus sympa, celui du "manager" à l'anglaise.

Une fonction que l'ancien commentateur de Direct 8 résume assez bien : « Fred (Gioria) et René (Marsiglia) assureront le management de l'équipe au quotidien. Je resterai un peu en retrait dans la semaine et je serai plus décisif le week-end en arrêtant la composition de l'équipe. Je ferai les choix que je ne discuterai pas avec les joueurs. Ma porte leur restera ouverte mais l'heure n'est plus aux états d'âme. Je serai plus un manager à l'anglaise qu'un entraîneur classique français. Samedi au Mans, j'aurai certainement un peu d'appréhension. Joueur, j'en avais toujours avant les matches. Être inquiet, c'est déjà se préparer à la performance » .

La belle vie en somme...


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 10 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 11 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
À lire ensuite
Sankharé le sentimental