Nice se drive à l'anglaise

Modififié
0 1
Didier Ollé-Nicolle a enfin rendu son tablier. Avec moins d'un point récolté par match, le technicien ne laissera pas un souvenir impérissable dans le paysage niçois.

Histoire de bien se compliquer la tâche, les dirigeants azuréens ont nommé un trio en charge de l'équipe première. Eric Roy, ancien joueur du coin, aura le job le plus sympa, celui du "manager" à l'anglaise.

Une fonction que l'ancien commentateur de Direct 8 résume assez bien : « Fred (Gioria) et René (Marsiglia) assureront le management de l'équipe au quotidien. Je resterai un peu en retrait dans la semaine et je serai plus décisif le week-end en arrêtant la composition de l'équipe. Je ferai les choix que je ne discuterai pas avec les joueurs. Ma porte leur restera ouverte mais l'heure n'est plus aux états d'âme. Je serai plus un manager à l'anglaise qu'un entraîneur classique français. Samedi au Mans, j'aurai certainement un peu d'appréhension. Joueur, j'en avais toujours avant les matches. Être inquiet, c'est déjà se préparer à la performance » .

La belle vie en somme...

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LA BELLE VIE??? IL ME SEMBLE QU'A BORDEAUX BLANC A LE MEME ROLE, ET QUE CA MARCHE TRES BIEN. ON EST VRAIMENT EN RETARD DANS LES MENTALITES EN FRANCE, C'EST GRAVE.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sankharé le sentimental
0 1