1. //
  2. //
  3. // Nice-Salzbourg (0-2)

Nice se crashe à la maison

Bien loin de son niveau affiché en Ligue 1, Nice s'est planté contre un intelligent Salzbourg. Pas inspirés, les Aiglons n'ont jamais été dangereux et se sont inclinés sur un doublé de Hwang. La qualification, bien compromise par ce mauvais résultat, n'est toutefois pas impossible.

Modififié
1k 11

OGC Nice 0-2 RB Salzbourg

Buts : Hwang (72e et 73e)

Quelle est la différence entre la Ligue Europa et le championnat de France ? Est-ce plus difficile, plus exigeant ? Les adversaires sont-ils plus redoutables, davantage préparés ? Ou est-ce que certains joueurs sont tout simplement moins motivés ? Ces questions, il faudrait les poser à Lucien Favre et ses joueurs. Large leader en Ligue 1, Nice a bien plus de mal lorsque la compétition européenne se présente. Incapables de répéter les superbes séquences de jeu observées sur les terrains de l'Hexagone, pas franchement pourvus de l'enthousiasme débordant proposé sur la scène nationale, les Azuréens ne font en général pas grande impression quand le projecteur continental se braque sur eux.

Le duel contre Salzbourg n'a pas échappé à la règle. Loin de là. Dans une enceinte qui a pourtant donné de la voix, Cyprien et ses potes n'ont quasiment eu aucune action et ont même cédé à vingt minutes du terme. Résultat : une défaite logique face au dernier de la poule qui laisse ce rang peu flatteur à son concurrent du jour. Alors non, les Aiglons ne sont pas définitivement cuits et peuvent toujours croire à la qualification, la deuxième place squattée par Krasnodar ne se trouvant qu'à trois unités. Mais ça ne sent pas bon. Surtout au vu de la performance du soir.

Du beau spectacle... en tribunes


Une fois n'est pas coutume, c'est en 4-3-3 que Nice ouvre cette rencontre, avec Balotelli, Belhanda, Pléa et Koziello alignés d'entrée. Troisièmes de leur groupe, les Français sont quasiment obligés de l'emporter pour espérer un futur en Ligue Europa. Est-ce le poids de cette pression qui empêche les locaux de développer leur football habituel ? Pas venus pour faire de la figuration, les Autrichiens se montrent en effet à l'aise sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Récupérant le ballon assez haut, ils n'hésitent pas à tenter leur chance. Les tribunes, elles, se font entendre et les supporters assurent une ambiance bruyante.

Plus la partie avance, plus les fautes se multiplient. Comme les imprécisions techniques. Au contraires des occasions. Si Cardinale doit s'employer pour garder sa cage inviolée, ce n'est pas le cas de son homologue à l'autre bout du terrain. Dans le même temps, Krasnodar, le deuxième du groupe, est mené 2-0 par le leader Schalke 04. Un score qui ne va pas inciter les Aiglons à prendre plus de risque, puisqu'ils ne sont à ce moment-là qu'à deux points des Russes. Les hommes de Favre rejoignent donc les vestiaires avec... une seule frappe cadrée. Un peu triste, quand même.

Nice achevé par le remplaçant Hwang


Sûrement secoués par leur entraîneur, les Rouge et Noir semblent un peu plus dedans en seconde période. Le bloc défensif évolue plus haut, les intentions s'avèrent plus franches, le ballon circule plus vite, Souquet déborde plus souvent. Reste que du côté de Walke, le portier de Salzbourg, les gants sont toujours aussi peu utiles. Il faut dire que Koziello, Pléa et Balotelli ne sont pas vraiment inspirés. Dommage, tant Belhanda se rend disponible et touche le ballon. Souvent trop loin de la zone décisive, malheureusement. Surtout que Hwang, entré à l'heure de jeu et oublié par deux fois par la défense française, ouvre la marque, puis double le score en l'espace de deux minutes. Favre essaye de faire bouger les choses en amenant du sang frais... sans succès, les remplaçants ne parvenant pas à faire parler la supériorité attendue de Nice. Comme quoi, la Ligue Europa, c'est autre chose que la Ligue 1. Dans les têtes et dans les jambes.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Lamine Turgut Niveau : CFA
    c'est donc officiel : l'Ympique-Yonnais est la meilleure chance française de qualifier une équipe en 1/16ième d'Europa League.
    Note : 1
    Tu oublis les verts pour faire ta vanne vilain !
    Saint-Etienne ça compte pour du beure ? 2èmes avec 3 points d'avance ça devrait le faire
    Go_Scousers Niveau : CFA
    Saint-Etienne n'est pas mal parti non plus. Un petit derby en 8ème ou en 1/4 ce serait bien.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Ce serait magnifique meme.

    J'imagine deja les passes d'armes entre dirigeants, l'accueil reserve a Ferri et a Beric.

    Je me demande si je ne prefere pas ca a un passage en 1/8 de LDC
    4 réponses à ce commentaire.
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Incroyable absence de la défense sur 2 balles longues pas dégueulasses mais totalement maîtrisables et voilà. Bye bye la C3 très probablement!
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Confirmant au final la peine qu'ont les équipes de Favre dans ce genre de compétition.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Comme tu dis, les deux ouvertures sont splendides! Par contre la défense centrale est complètement à la rue.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Fallait bien que les 17 ans de Sarr se voient à un moment. Placement et appréciation de trajectoire très aléatoires.

    Dommage pour Nice, cette équipe aurait pu faire un parcours sympathique.
    3 réponses à ce commentaire.
    Le Leicester francais
    Note : 2
    Leicester va certainement se qualifier pour les 8 eme de C1
    touchefresh Niveau : Ligue 2
    Oui justement, je crois qu'on appelle ça l'ironie
    Petit Monnet-Paquet Niveau : District
    Leicester est le Montpellier anglais
    Un début de saison qui ressemble au Nantes cuvée 2001-2002.
    5 réponses à ce commentaire.
    Bon il n'y a pas grand chose à dire sur ce match, il ressemble à tous les matchs d'Europa ligue de Nice cette saison. L'équipe semble à la ramasse physiquement et se fait bouffer au milieu notamment.

    Cependant je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec cette équipe, le groupe reste de bon niveau et Nice est vraiment trop novice dans la compétition. Contrairement aux matchs de championnat, les matchs de coupe d'Europe sont globalement beaucoup plus âpres, les équipes sont mieux structurées et sont chiantes à jouer.

    Bref, pour moi le match se perd notamment au milieu, avec Koziello qui n'arrive pas à retrouver son niveau (il se contente de jouer en arrière 90% du temps) et le tandem Seri/Cyprien qui perd trop de ballon. Balotelli est exaspérant dans ce genre de situation, et Pléa n'est définitivement pas -ou plus- un ailier. Le pire c'est que le match dans l'ensemble n'est pas si mauvais, mais on se fait surprendre par le pressing des autrichiens en première mi temps. En seconde le contenu était bien meilleur jusqu'aux deux buts et ensuite on s'est laissé tranquillement endormir pour la fin du match.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Mais cette défaite n'est pas étonnante. Je comprends pas qu'année après année on continue a être surpris de certains résultats des clubs français en C3.

    La vérité c'est que Salzbourg c'est la meilleure équipe de son pays, qui joue régulièrement en Europe. Nice c'est une équipe moyen + de L1 avec un effectif jeune qui se construit et qui n'a aucune expérience Européenne.

    Cette condescendance française m'énerve. On a inventé le fameux "les 5 grands championnats" en se prenant pour des gros alors qu'on est juste moyen.

    Putain comme mardi quand j'entend dire que le PSG ne peut pas être satisfait de sa prestation contre une équipe qui n'a pas le niveau de la L1. Bordel mais Bâle ils ont gagné je sais pas combien de fois leur championnat et ils font toujours de très bonne campagne Européenne (1/8 de C1, demi de C3). Bâle en L1 ils jouent le podium.

    Il faut arrêter de péter plus haut que notre cul!
    Khamu_the_Scot Niveau : DHR
    La défaite à domicile de notre leader est surprenante, à moins que tu considéres le championnat autrichien supérieur au Français...
    Pour le PSG vu leur prétentions européennes, qui sont indépendantes de la Ligue 1, le niveau contre Basel peut en effet être considéré comme décevant.
    Nice n'est le leader du championnat français qu'à la 11 journée. Le Red Bull est triple champion en titre. C'était le surprenant 4ém de ligue 1 contre l'habituel meilleure équipe autrichienne.

    Tu dis que le PSG est une équipe à part en ligue 1, ne croit tu pas que ce raisonnement s'applique également pour le Red Bull dans le championnat autrichien ?

    Go_Scousers Niveau : CFA
    Cite moi 4 autres club du fameux championnat autrichien ? Contre qui Salzbourg peut-il se mesurer tout les week-ends pour progresser ?

    Nice peut grandir avec des matchs contre le PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Saint-Étienne, autant de club qui jouent où ont joué régulièrement la coupe d'Europe. Désolé mais Salzbourg ou Nice pour moi c'est kif-kif. Et Nice joue à DOMICILE !

    On me parle d'expérience mais quelle expérience ?? L'expérience des matches à éliminations directes de coupe d'Europe : désolé mais on est en phase de poule ; l'expérience des longs déplacements européens : Nice jouait à domicile ; l'expérience de l'effectif alors : Baloteli, Dante, Belhanda ou Bodmer ont cette expérience (4/11 possible au départ).

    C'est pas être condescendant de dire qu'à domicile, la moindre des choses c'est de montrer qu'on est le patron et qu'on doit gagner. Surtout contre un club sensiblement similaire.
    Note : 2
    les "5 grands champ" ca n existe qu en France et pour qu'on puisse mieux se voiler la face, on est l'anti-Portugal, un championnat majeur qui ne gagne jamais rien en Europe. Manque de passion doublé d'une suffisance pas des plus justifiée. Heureusement que l'EDF a gagné plusieurs compet majeure- avec 2 coupes d Europe et une du monde on doit etre un des rares pays où l équipe natio a chopé plus de trophées que tous les clubs réunis.
    On aurait pu en avoir davantage si on avait pas honteusement empêché l'Olympique de Marseille de défendre ses chances en Supercoupe d'Europe et en Coupe Intercontinentale ainsi qu'en Ligue des Champions 1993-1994.

    Bon, ok, j'arrête.
    Ce commentaire a été modifié.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Haha putain c'est vrai ça j'avais jamais compté comme ça.
    Il y a un gros écart entre la ligue 1 et les quatre championnats qui la précèdent, mais qualifier la ligue 1 de championnat moyen c'est oublier qu'il existe une cinquantaine de championnats en Europe et donc 45 avec des résultats moins bons.
    On peut pas considérer Tsonga comme un joueur moyen parce qu'il est beaucoup moins fort que Federer.
    7 réponses à ce commentaire.
    NikkoFromLyon Niveau : National
    Donc sur 5 matchs européens y a une défaite et hop bingo on retrouve le laïus habituel du mec qui nous dit la L1 c'est tout pourri... c'est fatiguant ces analyses sans fond et usés jusqu'à la corde.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    C'est fatiguant ces gens qui répondent sans comprendre ce qu'ils commentent.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les médias français prennent de haut toutes les équipes qui ne viennent pas du top 4 européen (plus Porto, Benfica et Zénith) et ensuite se plaignent des souvent mauvaises performances des équipes françaises.

    La Ligue Europa est une compétition difficile, d'un niveau homogène dès la phase de poule. Aucun club ne survole son groupe contrairement à ce que l'on peut voir en C1.
    NikkoFromLyon Niveau : National
    Je comprends que tu te contentes de répéter les mêmes choses qui ne tiennent pas la route bien longtemps quand on les analysent.
    Mais c'est tellement plus simple de faire ainsi cela évite de trop réfléchir.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Et bien vas y, fais la ton analyse.
    4 réponses à ce commentaire.
    ChemsEtChardon Niveau : District
    Moi je comprends pas trop comment Nice peut jouer aussi mollement ce genre de match. Les ingrédients sont là, les joueurs, le public, et non. Je les ai senti pas très vifs, ni aiguisés, pas de mordant, pas d'envie, beaucoup de déchets techniques, de passes raté, ça essaie de jouer vite pour jouer vite mais rien derrière.
    Balotelli un peu désespérant à décrocher tout le temps. C'est justement sur ce genre de match que son physique et un jeu en pivot aurait été utile.
    Juste déçu, y'avait largement la place pour faire un résultat, au lieu tu dors et tu te fais bouffer les 25 dernières minutes. A la soixantième c'était tout vu. La prochaine fois je regarde spiderman direct.
    Romansochaux Niveau : National
    Note : -1
    Nan mais Nice balance l'Europa. Que ce soit les joueurs ou Favre, ça me paraît clair.
    Mehmet Scholl Niveau : CFA
    Oui c'est ça, depuis le match d'avant même

    Ils ont joué le jeu de sur les 2 premiers matchs, mais les résultats n'ont pas suivis, hypothéquant ainsi grandement les chances de qualifs et dès le 3eme match, on a vu que Favre n'alignait plus l'équipe type.

    Effectivement ca parait clair, ils ont joué le jeu au début, mais plus maintenant
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 3
    J'aimerais rappeler le coefficient uefa des clubs de la poule parce que visiblement certains ne suivent pas trop les compétitions européennes :

    Schalke 15ém 83.413
    Red Bull 51ém 35.220
    Krasnodar 67ém 27.386
    Nice 129ém 13.299

    Nice est le petit poucet du groupe et cela malgré leur très bon début de saison en ligue 1.
    Après ils pourraient faire mieux à la guingampaise, mais dire qu'ils sont ridicule c'est un peu fort. Ils sont juste à leur niveau.
    JestroGoal008 Niveau : DHR
    Nan mais ta stat est bien gentille, mais ca n'est pertinent que pour l'expérience...
    Parce que Leicester avant sa participation cette année c'était aussi 12.000pts, on peut donc dire qu'ils étaient les petits poucets?
    Go_Scousers Niveau : CFA
    La différence c'est que Leicester joue la coupe d'Europe, et n'a pas décidé de la brader.

    On attend pas de Nice qu'il gagne tous ses matchs avc 3 but d'écarts. Mais contre Shalke ou hier soir, à domicile, le jeu produit et proche de 0. Si à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, à perdre sans combattre on délaisse sa dignité.

    Nice, ce soir, c'est pas digne de jouer la coupe d'Europe.
    3 réponses à ce commentaire.
    Fillon solide, Copé agressif mais éparpillé, Le Maire sans idées, NK... Ah merde, je me suis perdu en route.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Poisson, il s'est pas assez mouillé quand même. Il a peut-être eu peur de se noyer.
    1 réponse à ce commentaire.
    souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
    Très franchement j'étais attristé par le niveau de Nice ce soir, je m'attendais a un feu d'artifice et en plus y'avait Mario pour une fois, mais non ils ont été totalement bouffé par le pressing autrichien.

    J'étais triste et consterné mais à la fois je me disais qu'une telle équipe ne pourrait pas tenir tête à mes chers parisiens en ligue 1, c'est obligé qu'à un moment où a un autre ça plonge pendant une période après ce qu'on a entrevu ce soir...

    Donc triste mais rassuré pour la ligue 1 et mes ouailles, pas de deuxième Montpellier.
    il y a 2 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 2 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
    lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
    1k 11