1. //
  2. // 14e journée
  3. // Nice/ASSE (0-1)

Nice/Saint-Étienne : 2 supporters écroués

Modififié
0 7
Déplacés du Forez à Nice avec un avion de la police aux frontières (PAF), six supporters stéphanois interpellés mercredi ont fait l'objet d'une comparution immédiate ce jeudi suite aux incidents survenus à l'Allianz Riviera entre les fans des deux équipes le 24 novembre dernier.

La sanction est tombée. Et elle fait mal. Si cinq d'entre eux ont été placés en contrôle judiciaire en attendant le procès qui aura lieu le 26 décembre prochain, un fan des Verts, en état de récidive pour des faits similaires d'après le site Internet du Progrès, a été mis en détention provisoire en compagnie d'un Niçois suspecté d'avoir également pris part aux affrontements.

Plusieurs dizaines de CRS avaient été dépêchés pour sécuriser le palais de justice de Nice, les autorités craignant la présence de supporters du Gym venus soutenir leur camarade écroué... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sont-ils dans la même cellule?
Message posté par Comalipa
Sont-ils dans la même cellule?


Çà pourrait régler le problème du manque de place dans les prisons!
Merde Sofoot on est a quelque minutes de connaitre les groupes de la CDM et vous Venez nous Parler de 2 ploucs, 2 low life sortis de ce trou a rat qu'est St etienne. Un peu de tenue bordel.
Message posté par juda
Merde Sofoot on est a quelque minutes de connaitre les groupes de la CDM et vous Venez nous Parler de 2 ploucs, 2 low life sortis de ce trou a rat qu'est St etienne. Un peu de tenue bordel.


Apprend à lire, c'est un stéphanois et un nicois qui ont été écroués.
Peut être que toi aussi tu habites dans un trou à rat.
Justice complètement disproportionnée dans ce pays.
Pire que la roue de la fortune les peines qui tombent chaque jour.

C'est clair, connaissant tout le dossier, je peux certifier que les peines prononcés sont excessives.
Les supporters interpellés ont été transféré à Nice en avion affrété spécialement et présenté au juge dans la journée. Les avocats de la défense n'ont pas eu les temps de faire les 600 km pour assister à l'audience !
Sérieux que les mecs se fasse choper et qu'ils en chient je veux bien mais faire comme si c'était des terroristes c'est un peu se foutre de la gueule du monde…
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alves tape sur Ronaldo
0 7