En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nice : Sablé avec les supporters

Modififié
Depuis dimanche, les autorités publiques sont choquées par les "voyous" niçois.
Bouh, vilains, les supporters du Gym sont stigmatisés pour leur comportement sur la pelouse de Monaco.

A tel point que Frédéric Thiriez et Rama Yade ont demandé la dissolution de la BSN, le groupe principal niçois. Un coup d'épée dans l'eau, à l'instar de la dissolution des Boys à Paris suite à la banderole des Ch'tis.

Julien Sablé, milieu de terrain de l'OGC Nice, l'a bien compris : « Je ne pense pas que dissoudre les associations puisse améliorer les choses. Ça va amener de la tension. Aujourd'hui, on est dans une société de répression. Malheureusement, ça risque de toucher le foot. J'ai peur qu'on en arrive à ce que les supporters n'aient plus le droit de se déplacer pour nous voir. Ils viendront de manière indépendante. Et ça sera forcément moins bien géré » .

Prends-ça Big Mosutache.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ferguson l'enfant