Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nice-Lille (2-1)

Nice s'assoit sur Lille

Nice a enfin gagné. Lille est toujours plus mal.

Modififié

Nice 2-1 Lille

But : Balotelli (5e), Cyprien (80e) pour les Aiglons // Araujo (51e) pour les Dogues

Heureusement, ils s'aiment.

Parce que sur le terrain, les Niçois enfoncent un peu plus le LOSC en même temps qu'ils reprennent leur souffle, après sept sorties sans victoire. Premier corner, premier tir, premier but pour les Niçois. L'homme qui valait cent millions passe devant Soumaoro et valide le centre de Cyprien au premier poteau. La suite ? Des erreurs niçoises pour offrir quelques balles aux visiteurs (Mothiba, frappe au-dessus, 22e) et un Ballo-Touré en perdition face aux dribbles de Saint-Maximin (frappe sur Maignan, 15e). Sur la touche, même la caméra n'arrive pas à suivre.


La suite coule aussi sûrement que le club de Gérard Lopez. Si Nice se fait cueillir dès la reprise par un Araujo bien seul dans la surface au bout d'un long une-deux avec Pépé, si Nice est longtemps dans le dur contre un Lille mieux revenu malgré la blessure d'Amadou, l'OGC va finir par repasser devant et un homme va doublement savourer : Wylan Cyprien. Décisif d'une reprise sous la barre sur un centre au deuxième poteau de Souquet, entré en jeu deux minutes plus tôt et décalé par Saint-Maximin, l'Aiglon inscrit son nom sur grand écran pour la deuxième fois de la saison, après le but de la victoire contre Saint-Étienne fin janvier. 1+1 qui font six points, car Benítez claque un dernier arrêt sublime au sol sur une tête d'Edgar Ié.

K.O. sur le coup, le défenseur portugais quittera la pelouse sur une civière. Comme son club.



OGC Nice (4-3-3) : Benítez - Coly (Souquet, 78e)-, Dante, Marlon, Burner - Tameze, Seri, Cyprien - Plea, Saint-Maximin (Sacko, 90e), Balotelli. Entraîneur : Lucien Favre.


Lille OSC (4-3-3) : Maignan - Ballo-Touré, Alonso, Ié, Soumaoro - Amadou (cap.) (Soumaré, 72e), Maia, Benzia (Faraj, 86e) - Araujo (Mendes, 86e), Pepe, Mothiba. Entraîneur : Christophe Galtier.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
    il y a 3 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 41
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
    il y a 6 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 33 il y a 7 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises