Nice prudent

Modififié
0 13
L'OGC Nice, dernier 4e de Ligue 1, goûtera dès ce soir à l'air enivrant de l'Europe. Ils affrontent en effet la très sexy équipe chypriote de l'AEL Limassol. Et pour Claude Puel, pas question de fanfaronner. Le coach niçois rappelle que l'Olympique lyonnais s'était fait sortir en 8e de finale de Ligue des champions en 2011/2012 et l'Olympique de Marseille avait perdu en matchs de poule d'Europa League contre l'AEL Limassol.

Prudence donc pour Puel : « Pour beaucoup, c’est un saut dans l’inconnu même si, à mes yeux, cette double confrontation avec Limassol, ce n’est pas encore la Coupe d’Europe, mais le moyen d’y parvenir. Mais ça ne m’inquiète pas, franchement. Je suis plus gêné par le fait qu’on nous présente comme le grand favori sous prétexte qu’on rencontre un club chypriote. Les équipes chypriotes sont adroites techniquement. Et, quand elles haussent le rythme, elles deviennent un adversaire à prendre très au sérieux. »

La France a peur... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rappeler les épisodes Lyon et Marseille et finir par chambrer Puel par ce qu'il reste prudent et a raison c'est pas un peu contradictoire ?!
ToxikCheese Niveau : Loisir
C'est pas le REAL qui avait perdu en coupe du Roi contre une D3 ou D4 il y a quelques saison ?

ya jamais de match gagné d'avance. Je peux pas le blairer mais Puel à bien raison d'être prudent.
C'est l'Appolon Limassol et pas l'AEL...
ouais enfin,limassol en avait pris 5 au vélodrome,et l'om avait perdu là bas en alignant une équipe B car ils étaient déja éliminés de l'europa league.
GougouleBxl Niveau : CFA2
Putain, c'est clair SF, faites un effort quoi !!! Vous passez vraiment pour des amateurs, à confondre l'AEL et l'Apollon, alors que ça vous aurait pris juste 2mn de faire un tour sur Wikipedia, au lieu de rédiger une brève complètement hors-propos.
Limassol 2 - Nice 0 .... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
GougouleBxl Niveau : CFA2
Et voilà.... comme je l'avais écrit hier, on a tiré à boulets rouges sur l'OL pour son premier faux pas en plus de 10 ans de matchs européens, et qu'à cause des lyonnais, la France perdrait des points à son coeff' UEFA....

Mais vous vous trompez, les voilà les vrais responsables de la dégradation du foot français sur la scène européenne: tous ces foutus clubs qui visent le haut de tableau (ASSE, Rennes, Nice, Toulouse, Bordeaux) mais qui une fois à devoir jouer sur la scène europééenne, se révèlent incapables de relever leur niveau de jeu.

Résultat: on a des clubs de L1 pas foutus de battre des clubs danois ou chypriotes, et après on s'étonne que le Portugal nous passe devant ou que l'Ukraine et la Russie nous talonne. La vérité, c'est qu'on continue de se toucher la nouille sur notre bon vieux championnat et ses équipes franchouillardes comme on affectionne, et qu'on crache sur les investisseurs étrangers (PSG/Monaco) parce que faut surtout jamais rien changer dans ce pays.

Ouais, ben, ça sera marrant quand on continuera de descendre dans le classement et qu'on finira par ne pouvoir qualifier que 5 clubs au total dans les coupes d'Europe.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Non le vrai problème, c'est les équipes bis que ces cons d'entraineurs mettent pour la coupe d'Europe.
C'est à cause d'eux que le clef. est merdique.
crunch1664 Niveau : DHR
Je supporte Bordeaux et je vais pas contredire que je m'endors parfois devant leurs matchs.
Mais pour l'europe on a pas a rougir.

2012/2013 defaite ne huitieme d'EL contre le finaliste
2009/2010 quart de de LDC contr lyon
francis_kuntz Niveau : Loisir
Perdre 2-0 contre Limasson, hahahahahaha je me marre !
Au match retour, l'OGC Nice risque de l'avoir dans la raie dans le stade du même nom.

Il faudrait laisser les clubs français jouer contre les équipes grolandaises pour qu'elles aient une chance de gagner un match de Coupe d'Europe...


Francis Kuntz, en direct avec les brêles de Nice
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Flamini à Arsenal ?
0 13