Nice prudent

Modififié
0 13
L'OGC Nice, dernier 4e de Ligue 1, goûtera dès ce soir à l'air enivrant de l'Europe. Ils affrontent en effet la très sexy équipe chypriote de l'AEL Limassol. Et pour Claude Puel, pas question de fanfaronner. Le coach niçois rappelle que l'Olympique lyonnais s'était fait sortir en 8e de finale de Ligue des champions en 2011/2012 et l'Olympique de Marseille avait perdu en matchs de poule d'Europa League contre l'AEL Limassol.

Prudence donc pour Puel : « Pour beaucoup, c’est un saut dans l’inconnu même si, à mes yeux, cette double confrontation avec Limassol, ce n’est pas encore la Coupe d’Europe, mais le moyen d’y parvenir. Mais ça ne m’inquiète pas, franchement. Je suis plus gêné par le fait qu’on nous présente comme le grand favori sous prétexte qu’on rencontre un club chypriote. Les équipes chypriotes sont adroites techniquement. Et, quand elles haussent le rythme, elles deviennent un adversaire à prendre très au sérieux. »

La France a peur... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rappeler les épisodes Lyon et Marseille et finir par chambrer Puel par ce qu'il reste prudent et a raison c'est pas un peu contradictoire ?!
ToxikCheese Niveau : Loisir
C'est pas le REAL qui avait perdu en coupe du Roi contre une D3 ou D4 il y a quelques saison ?

ya jamais de match gagné d'avance. Je peux pas le blairer mais Puel à bien raison d'être prudent.
C'est l'Appolon Limassol et pas l'AEL...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Flamini à Arsenal ?
0 13