Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Vitesse-Nice (1-0)

Nice pris de Vitesse

Modififié

Vitesse 1-0 Nice

But : Castaignos (85e) pour Vitesse

L'OL se rate face à l'Atalanta et peut trembler

Le retour du roi Wylan

Une bonne nouvelle, déjà. Opéré des ligaments croisés en mars dernier, Wylan Cyprien a profité de ce match sans enjeu – Nice étant déjà assuré d’être deuxième du groupe – pour retrouver les terrains. 90 minutes de très bonne facture pour l’international espoir, qui a retrouvé ses bonnes habitudes. Celles qui avaient fait de lui une des grandes révélations de la saison dernière. Retour, toujours : Yoan Cardinale a prouvé que les cinq derniers matchs passés sur le banc lui ont presque fait du bien. Le portier niçois s’est d'abord montré impérial sur une tête de Thomas Bruns (6e) et une énorme frappe de Luc Castaignos (45e), avant de retomber dans ses travers en repoussant difficilement une frappe de Milot Rashica dans les pieds de Castaignos, qui ne gâche pas l’offrande (1-0, 85e).

Pour le reste ? Arnaud Lusamba s'est montré très disponible, Racine Coly, latéral droit, a vécu un baptême difficile, et Lamine Diaby-Fadiga est devenu le premier Aiglon né dans les années 2000 à disputer un match officiel avec les pros.

Encore une défaite, certes, mais Nice aussi est qualifié pour les seizièmes de finale, et c'est bien cela le plus important.

Vitesse (5-3-2) : Pasveer - Lelieveld, Miazga, Kashia, Oude Kotte, Faye - Colkett, Mount, Bruns - Matavž, Castaignos. Entraîneur : Henk Fraser.
OGC Nice (4-3-3) : Cardinale - Coly, Sarr, Dante, Burner - Makenko, Koziello, Cyprien - Srarfi, Plea, Lusamba. Entraîneur : Lucien Favre.


  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi