En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Nice : Patrick Bruel revient sur les sifflets

Modififié
Habitué à évoluer devant un parterre de midinettes hystériques, le chanteur Patrick Bruel n'est pas prêt d'oublier l'accueil réservé par le public niçois le 22 septembre dernier, à l'occasion de l'inauguration de l'Allianz Riviera de Nice.

Invité à pousser la chansonnette avant la rencontre face à Valenciennes, le séducteur de 54 ans s'est lamentablement fait huer par les milliers de supporters présents, visiblement pas fan de sa présence chaque week-end ou presque dans les tribunes du Parc des Princes. Récemment interrogé par le journal Nice-Matin, celui-ci est revenu sur cet épisode quelque peu humiliant :

« À la base, tu viens chanter, t'es content, c'est la fête, le stade est sublime, Nice gagne 4-0... Et tu te prends une telle bronca ! Cela a été un peu violent. »

L'interprète de Casser la voix et de l'inoubliable Place des grands hommes ne veut cependant pas y voir un désamour du public, regrettant plutôt d'être aujourd'hui estampillé PSG :


« Je ne me suis pas senti attaqué en tant que chanteur. Ce sont juste des supporters qui se sont égarés. Et c'est assez dur à vivre, car ma mère m'a appelé dans la foulée pour me dire : « Mais Nice, c'était pas ton équipe préférée quand t'étais petit ? » Hé oui ! J'étais fan en 1972-73. Je me souviens d'un match de Coupe de France, Bastia-Nice, perdu 2-0 au Parc des Princes. J'étais tout seul avec ma banderole rouge et noire. »

Un traumatisme qui a visiblement poussé Patrick à changer de camp. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur