1. //
  2. //
  3. // Rennes-Nice (2-2)

Nice passe tout près de la douche bretonne

Aux forceps, les Niçois ont réussi à remonter un retard de deux buts au Roazhon Park. Une belle performance pour qui aime les équipes qui ne lâchent rien, mais une mauvaise nouvelle pour les Aiglons, qui perdent du terrain au classement.

Modififié
359 22

Stade rennais 2-2 OGC Nice

Buts : Amalfitano (7e) et Sio (21e) pour Rennes // Donis (59e) et Eysseric (81e) pour Nice

Et si, en regardant le ballon passer lentement au-dessus de sa tête, Yoan Cardinale était l'incarnation d'un OGC Nice qui observe le titre s'envoler définitivement ? Les amateurs de symboles s'amuseront autour de ce parallèle, tandis qu'Amalfitano peut aller célébrer son but. Le chrono n'affiche que sept minutes de jeu, mais le Rennais a déjà ouvert le score d'une balle piquée coquine et montre la voie aux siens, qui n'ont pas gagné en championnat depuis huit journées. Le début des ennuis pour les Niçois, qui en prennent un deuxième dans le buffet un quart d'heure plus tard. La tête sous l'eau, le GYM continue de subir, mais parvient à renverser la tendance dans la douleur en deuxième mi-temps, grâce à une réduction du score de l'inattendu Donis, puis à l'égalisation d'Eysseric. Un dimanche après-midi de lutte pour les Niçois, qui empêchent au passage l'immortel Romain Danzé de fêter son 300e match de Ligue 1 par une victoire.

C'est la cata c'est la cata, c'est la catastrophe


Seul Nice pouvait fermer le clapet de ceux qui voudraient réduire la lutte pour le titre à une course-poursuite entre Monaco et le PSG, mais difficile de calmer les détracteurs quand on n'arrive pas à rentrer dans son match. Car l'ouverture du score d'Amalfitano est la conclusion d'une action parmi d'autres et, en quelques minutes, les Rennais ont chatouillé Cardinale à plusieurs reprises. Relances foireuses, placement bidon, communication de sourds-muets, les Aiglons se mettent dans la panade tout seuls et en subissent les conséquences en courant rapidement après le score. Et quand ils serrent enfin les boulons, les Niçois enchaînent les attaques stériles qui ne dépassent pas le milieu de terrain ou envoient des passes en profondeur captées par Costil. En face, Rennes ne lève pas le pied, les attaques bretonnes reprennent et le 2-0 arrive vite et dans la confusion. Sio était-il hors jeu ? Qui a touché la balle en premier ? L'arbitre assistant lève d'abord son drapeau avant de se raviser, l'homme au sifflet annonce but, et les ralentis lui donnent raison. En effet, seul Baysse touche le ballon après la frappe peu dangereuse de Prcić, finalement récupérée par Sio seul face au but. Et comme la poisse aime bien s'acharner, Pléa quitte le terrain avec un genou en moins à la 42e minute.

Une Remontada en ramant


Une petite pause, puis une inversion de la dynamique ? Pas vraiment. Subissant un pressing haut, les Niçois jouent bas et doivent construire depuis très loin, face à des Rennais toujours dans leur match. Mubele, petit nouveau au Roazhon Park, assure même le show en s'envoyant un slalom digne des grandes heures de Bode Miller jusque dans la surface de l'OGC, mais se craque complètement sur sa frappe alors qu'il n'avait plus qu'à finir. Mais une fois les larmes de la perte de Pléa séchées, Nice retrouve des couleurs grâce à celui qui l'a remplacé, le sous-utilisé Anastasios Donis, très jeune (vingt ans) grec qui plante à l'heure de jeu après avoir été bien servi par Eysseric. Un brin revigorés, les Aiglons se lâchent un peu, et le match semble plus équilibré. Mais les errements défensifs sont toujours là, à l'image de cette percée de Sio très mal gérée, et le lob du Rennais aurait fini au fond s'il avait été cadré. Côté OGC, le plus vif reste Donis, qui profite bien de sa mi-temps pour se mettre en avant, mais après une action de 3-1 vendangée par Rennes, les Niçois fusent en contre et Eysseric aligne Costil pour égaliser. La fin de match part dans tous les sens, entre actions rapides et sauvetages sur la ligne, mais la balance reste équilibrée et tout le monde rentrera chez soi avec un point.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Qualitédecentre Niveau : District
    Match bien sympa. Par contre ça doit pas être facile tous les jours d'être supporter rennais. Ces derniers temps ils avaient du mal à marquer, là ils mènent 2-0 mais arrivent à se faire rattraper.

    Gourcuff peut s'en vouloir de pas avoir convoqué de DC remplaçant dans son groupe de 18. A la sortie de Gnagnon sur blessure, c'était très friable derrière.
    "Par contre ça doit pas être facile tous les jours d'être supporter rennais"

    hahaha

    Chaque journée du championnat depuis 10 ans que tu peux la sortir, cette phrase

    "en hiver il fait froid" "Rennes au foot c est chaud" "l année prochaine, Rennes va enfin assurer" etc...
    1 réponse à ce commentaire.
    Christian Bourre-pif Niveau : District
    Match coupé en deux périodes pour chaque équipe et marqué par les blessures...
    Si celle de Pléa est un coup dur pour Nice je pense quand même que celle de Gnagnon l'est encore plus pour Rennes vu comment le bonhomme tient la baraque derrière. On ne pouvait pas ne pas prendre de but avec Chantôme en défense centrale.
    Match nul assez logique mais bordel si Mubele ne foire pas l'occasion du 3-0...
    Sinon très bonne impression d'Amalfitano qui parvient même à bonifier Danzé, c'est dire l'impact du garçon. Ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien joué mais bon cette série de 9 matchs sans victoire est beaucoup trop longue...
    Match encourachiant pour nous
    Une bonne nouvelle pour Nice qui creuse l'écart avec Lyon. Ils doivent être satisfaits de ce résultat, qui plus est avec ce scénario.
    Ne nous trompons pas d'objectif pour Nice, merci.
    Un très beau match. Amalfitano ça fait plaisir se le revoir à ce niveau, quel instinct.
    M'ouais enfin avec 12 points d'avance sur Lyon, seulement trois points de retard sur le premier et une seule compèt' à jouer, je pense que les niçois peuvent ambitionner un peu plus que conserver la troisième place. Pour eux ce n'est pas un bon résultat
    Non pas d'accord ils ont fait 44pts sur la première partie de saison vu le peu de marge qu'ils avaient c'était miraculeux, ils ne pouvaient tenir sur le même rythme en seconde partie de saison.
    C'est illusoire de penser qu'ils visent le titre
    Note : 3
    Paul le foot ça va très vite parfois ;)

    L'année dernière Monaco avait 9 points d'avance sur Lyon à la 25ém journée avant de se faire griller au finish la deuxième place.

    Donc Nice qui est une équipe inférieur sur tous les plans peut encore craindre un retour en cas de gros coup de mou.

    Hors cette semaine difficile avec déplacement à Rennes et Monaco et réception des verts se solde avec 4 points ce qui est vraiment pas si mal. Ils ont même reprit un point sur Lyon au lieu d'en perdre.

    Ils vont maintenant avoir un calendrier plus favorable et essayer d'obtenir une troisième place inespéré en début de championnat.

    N'oublions pas que le GYM a un budget de seulement 42M d'euros, le 10 ém de la ligue 1. Au vu de leur réussite en première partie de saison ils vont forcément baiser de rythme, leur parcours était exceptionnel.
    Terminer 3eme avec un Balloteli deja en vacances ca serait tres bien pour le GYM ! Qui n a pas le niveau pour la C1 donc je les prefere en barragiste plutot que second et qualifies direct, surtout que Favre n a pas la fibre europeenne
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Ils vont faire 3ème et c'est déjà bien! On fera les comptes à la fin de la saison, mais j'ai l'impression qu'ils nous font la même que l'OM version Bielsa. Heureusement pour eux ils avaient pris davantage creuser l'écart. En tout cas, l'effet de surprise est clairement passé maintenant!
    Leicester aussi c'était illusoire d'y croire. Quand ton plus proche poursuivant est à 12 points derrière et que passé ta plus dure partie de la saison (la CAN + des blessés) tu es toujours a égalité avec Paris et pas loin de Monaco? Tu peux viser le titre. Ca ne sera pas un échec si tu ne l'as pas? Mis tu vas pas jouer les matchs tranquillou en te satisfaisant d'une troisieme place
    Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Tu sembles oublier 2 facteurs Paul :

    Nice était en surrégime en 1ère partie de saison...
    Nice a un effectif bien moins étoffé que Monaco ou le PSG, les blessures et les méformes se ressentent immédiatement dans les résultats (Balotelli, Seri parti à la CAN, Cardinale moins décisif...)
    Sauf que Leicester était la meilleure équipe car ses joueurs marchait sur l'eau mais également car les gros de première league était très irrégulier.

    La le PSG et Monaco sont supérieur à Nice. Le classement de première partie de saison ne représentait pas vraiment bien les forces en présence.

    Après les niçois ne lâchent rien et feront leur maxi, c'est juste qu'il ne faut pas être trop sévère avec eux si ils ne gagnent pas tous leur match.
    J'ajoute que Leicester joue le maintient cette saison, preuve que le point de rupture n'était pas loin.

    Ils ont tenu mentalement car les autres ne revenaient pas.
    Nice aussi marche sur l'eau, ils n'ont pas l'effectif de Paris ou Monaco, mais des bons joueurs en pleines confiance dans une équipe qui marche, et une seule compet' à jouer, contre 4 pour les autres. AVec la défaite de ce soir, ça commence à fire un écart un peu grand pour rattraper Monaco, mais je maintiens qu'eux n'ont plus rien d'autre à jouer que le titre, la troisème place étant quasiment garantie.

    PS: désolé pour la mise en forme du poste d'avant, j'ai visiblement eu un souci avec mon clavier de tablette qui m'a foutu des points d'interrogations
    Un podium pour Nice c'est bien. Moi aussi, supporter monégasque je regarde encore ce qui se passe en dessous de la 3eme place, et je veux sécuriser le podium avant de penser au reste.
    Vu la qualité de ce cru L1 2016/2017, finir sur le podium est une victoire. Il perdaient 2 0 a la mi temps à l’extérieur, ils prennent un point, c'est un bon résultat.
    11 réponses à ce commentaire.
    Queen Hamann Niveau : District
    Et une frustration de plus :(

    Les deux tournants du match:

    1) Mubele qui loupe le 3-0
    2) La blessure de Gnagnon. Avec lui, on ne prend pas deux buts en seconde période ...

    Le point positif c'est que Rennes n'a pas trop mal joué pour une fois.
    Pour PLea ça sent le paté non? J'ai regardé en diagonale sans le son. Le fait d'arriver à repartir puis s'écrouler sur le premier changement de direction, ça peut faire penser aux croisés. Après c'est peut-etre rien aussi, mais c'est inquietant
    C'est le mimi, c'est le rara, c'est le ?
    Christian Bourre-pif Niveau : District
    C'est le miracle Messieurs-Dames!
    1 réponse à ce commentaire.
    L'écart se creuse avec Monaco mais l'Ol reste loin donc la troisième place semble acquise.
    Galette saucisse
    Après la sortie de notre petit Gnagnon remplacé par Chantôme on ne pouvait que s'attendre au retour des niçois. Je trouve dommage de pas remettre dans le coup pépère Armand étant donné qu'on est limité derrière. Et on l'a encore vu avec la blessure de Bensebaini remplacé par Cavaré. C'est terrible ce mec le niveau qu'il a... comment il a fait pour passer pro ?!?!
    Dommage car les 45 premières minutes au milieu du titi parisien faisait mettre aux oubliettes Gelson Fernandes.
    Gros point positif c'est Amalfitano, il pue le foot ce mec ! Il tient son côté et du coup remet en lumière la Danze, si si, qui n'a plus à compenser les errances défensives des Hunou et Grosicki.
    On mène 2-0 avec l'OCCASE de tuer le match, on perd 2 défenseurs, on s'appelle Rennes faut pas l'oublier donc forcément on se dit que Nice va revenir. C'est un sacerdoce de vous suivre les gars mais on retrouve du niveau depuis le match des girondins...
    Lou Pantail Niveau : Loisir
    Une première mi-temps niçoise indigente avec un pressing extraordinaire de Rennes. Impossible de ressortir le ballon, j'avais l'impression que les mecs en face étaient 15. Avec 2-0 à la mi-temps, pas grand-chose à dire. Très joli but d'Amalfitano dont on passage on peut saluer la clairvoyance de Gourcuff qui avait annoncé que son retour ferait la différence. Voilà un coach sacrément sous-estimé...

    A ce moment-là, côté niçois, on se disait qu'il y avait plus rien à attendre de ce match tant l'adversaire nous surclassait et tant les nôtres n'arrivaient à rien. Au retour des vestiaires, j'ai pas senti de suite une réaction niçois mais comme attendu, Rennes a baissé de ton physiquement, permettant à Nice de déployer son jeu. C'est ainsi qu'à l'heure de jeu, Donis, joueur aperçu très rarement, ouvre la marque d'un joli but.

    On sent que ça va mieux de notre côté et que les Rennes ont pris un coup sur la tête. Assez logiquement, Nice revient à 2-2 sur un but d'Eysseric qui est pas loin de la faute professionnelle en oubliant Belhanda complètement démarqué sur sa droite. On aura quelques situations pour le 3-2 mais il faut reconnaître que le K-O aurait pu venir des deux côtés avec des occases chaudes dans les deux surfaces.

    Rennes pourra regretter l'énorme occasion de Mubelé qui avait le 3-0 au bout du pied, Nice se contentera de ce point pris après n'avoir joué que 40 minutes. Autant, je reconnais qu'avant le match, je n'aurais pas signé pour le match nul, autant quand on est mené 2-0 à l'extérieur (qui plus est à Rennes), j'ai envie de saluer le caractère de cette équipe niçoise.

    Pour ce qui est du classement et des ambitions générales, je vous cache pas que j'ai rêvé du titre entre septembre et décembre mais aujourd'hui on voit bien que la cadence imposée par Monaco et Paris est trop élevée. Du côté de Nice, entre un Ricardo Pereira qui tarde sérieusement à revenir et un Pléa dont la saison est peut-être terminée, terminer troisième est probablement le mieux que l'on puisse espérer.
    Hier à 21:39 Macron buteur sur penalty 39 Hier à 20:45 Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0)
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 18:06 La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 Hier à 17:38 Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 Hier à 16:28 Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 Hier à 10:31 Grosse baston en Uruguay 21
    mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6
    359 22