Nice-OL repoussé à demain

Modififié
1 13
Mercredi, la pluie s'est invitée lors de la première montée des marches du festival de Cannes, et elle a fait de même aujourd'hui à Nice pour le match des Aiglons contre l’Olympique Lyonnais pour le compte la 37e journée de Ligue 1.

Sauf qu'à vouloir voir de trop près cette rencontre décisive pour la troisième place, synonyme de qualification aux tours préliminaires de la Ligue des champions, la pluie a rendu la rencontre impossible selon l'arbitre, M.Turpin, les gens de la Ligue et des représentants de chaque club qui ont inspecté la pelouse gorgée d'eau cet après-midi.

Etant donné que Météo France ne prévoyait pas d'améliorations notables avant tard dans la nuit, il a été décidé de reporter le match à demain 15h.

Cette saison un match a déjà été annulé, c’était en octobre dernier, lors d'une opposition entre Marseille et Lyon. Comme quoi, le Sud, c'est plus ce que c'était.

YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
Match reporté à l'instant à demain 15h ;)
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Punaise si Lille l'emporte ce soir, ils vont sentir un sacrée pression les lyonnais. Allez j'extrapole un peu, mais victoire lilloise 1-0 et défaite lyonnaise 2-1 et on a Nice, Lyon et Lille ex-æquo avec égalité parfaite pour Lille et Lyon qui se départagent à la différence de but particulière. Ça donnerait une dernière journée de ouf avec la course au goal average.
$TontonGilou$ Niveau : District
Pour répondre à la source proche du dossier, c'est clair que ce serait une p****n de dernière journée!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson défend Mancini
1 13