En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nice ne retient pas Brüls

Modififié
Révélation du début de saison avant de peu à peu retomber dans l’anonymat, Christian Brüls (25 ans, 37 matchs, 2 buts et 5 passés dé) ne prolongera pas son séjour niçois.

C’est Claude Puel lui-même qui l’a annoncé en conférence de presse : « C'est une décision sportive qui englobe également des aspects financiers. C'est un tout. J'ai beaucoup apprécié l'homme, très intéressant, toujours de bonne humeur. Et le joueur qui a du talent, mais qui doit encore s'inscrire dans l'efficacité, comme je le lui ai répété. C'est un joueur dans l'âme - c'est ce qui m'avait plu chez lui —, mais qui doit encore structurer cela pour s'élever. Il a un gros potentiel. C'est sa structure future qui lui permettra de devenir un grand joueur. Et je le lui souhaite. »

Le prêt de celui qui se faisait appeler Tintin pour des raisons évidentes de ressemblance avec son compatriote reporter ne débouchera donc pas sur un transfert définitif comme l’option négociée en début de saison le permettait pourtant pour une somme tournant autour des deux millions d’euros.

Après la Côte d'Azur et la Ligue 1, retour aux canaux flamands et à la Jupiler League du côté de La Gantoise. Dur, quand même.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom