Nice ne retient pas Brüls

Modififié
3 11
Révélation du début de saison avant de peu à peu retomber dans l’anonymat, Christian Brüls (25 ans, 37 matchs, 2 buts et 5 passés dé) ne prolongera pas son séjour niçois.

C’est Claude Puel lui-même qui l’a annoncé en conférence de presse : « C'est une décision sportive qui englobe également des aspects financiers. C'est un tout. J'ai beaucoup apprécié l'homme, très intéressant, toujours de bonne humeur. Et le joueur qui a du talent, mais qui doit encore s'inscrire dans l'efficacité, comme je le lui ai répété. C'est un joueur dans l'âme - c'est ce qui m'avait plu chez lui —, mais qui doit encore structurer cela pour s'élever. Il a un gros potentiel. C'est sa structure future qui lui permettra de devenir un grand joueur. Et je le lui souhaite. »

Le prêt de celui qui se faisait appeler Tintin pour des raisons évidentes de ressemblance avec son compatriote reporter ne débouchera donc pas sur un transfert définitif comme l’option négociée en début de saison le permettait pourtant pour une somme tournant autour des deux millions d’euros.

Après la Côte d'Azur et la Ligue 1, retour aux canaux flamands et à la Jupiler League du côté de La Gantoise. Dur, quand même.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Papi Seydoux, si tu lis cette brève...
PollosHermanos Niveau : District
Putain fallait se sortir les doigts et les dépenser ces 2 Millions ! Il a fait une super première partie de saison, il s'entendait à merveille avec Bauthé et Dario. Il a pêché physiquement après mais franchement techniquement c'est l'un des tout meilleurs meneurs de notre championnat, c'est dommage de s'en priver... On va mettre Esseyric ou Abriel à sa place qui mettent pas un pied devant l'autre depuis bien trop longtemps. Alala le Gym, vivement du changement cet été.
Encore une belle preuve d'ambition du club. Après le miracle de l'année dernière on va redevenir le club anonyme de loosers que l'on est depuis trop longtemps.

On ira nulle part avec Puel et ses bambins. La cinquième ville de France, et pas la plus laide, mérite tellement mieux que le club qu'elle a.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11