Nice ne lâchera pas Cvitanich

Modififié
0 28
Bonne pioche du mercato niçois l'été passé, Dario Cvitanich a complètement changé de statut en une saison. Arrivé dans l'anonymat, l'Argentin est aujourd'hui un buteur courtisé après ses 19 buts inscrits en Ligue 1. Mais alors que l'OGC Nice aurait pu réaliser une énorme plus-value dans ce dossier, Cvitanich n'ayant pas coûté plus d'un million d'euros, la volonté première est bien de conserver l'ancien de l'Ajax.

« Dario sera niçois l’année prochaine. On a lu beaucoup de choses dans la presse, mais on souhaite garder ce joueur. Si on avait une offre "inrefusable" (sic), on la regarderait, mais ce n’est pas le cas. Et c’est très clair, Dario reste avec nous  » , a assuré le président Jean-Pierre Rivère au micro d'RMC.

Puel doit prier fort pour qu'une offre « inrefusable » n'arrive pas bientôt... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le hic avec les clubs modestes : comment s'assurer qu'après une bonne saison, le buteur va confirmer ? En cas de vente, comment dégoter un 9 potable à 15 réalisations minimum ?

Equation bien délicate.
Note : 1
Je pense en effet que c'est délicat de récupérer un bon avant centre quand tu perds une perle "rare" dans un club modeste. Y'a qu'à voir comment Brest à enchaîné deux grosses toiles: lâcher Nolan Roux pendant un mercato d'hiver...alors que le mec était l'idole de Leblé. Soit, ils ont récupéré Ben Basat, pas une mauvaise affaire le type est loin d'être mauvais, s'acclimate bien, marque des buts, est influent dans le jeu...Et puis hop, on refait la même erreur, on le "donne" au TFC pour se retrouver avec Benschop devant. Bien joué!

Après Cvitanich c'est clairement un autre calibre, c'est vraiment un super coup que Nice avait fait, un bon gros coup de tarin bien creux. Nul doute que le mec sera encore chaud bouillant pour aller briser les noix des défenseurs et leur sauter sur le dos.
On en as beaucoup entendus parler dans la presse..
Euh je crois bien que c'est la premeiere fois les gars hein..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robinho prolonge au Milan
0 28