1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Nice/Nancy

Nice-Nancy à 14h : le désert en tribunes

Les groupes de supporters niçois ont décidé de boycotter le 16e de finale de la Coupe de France entre Nice et Nancy. En cause : l’horaire qui devrait priver de nombreux supporters de leur passion. Le match est programmé à 14h un mercredi !

0 14
Ils l’ont appris sur Internet. Le 16e de finale de la Coupe de France, opposant Nice à Nancy au stade du Ray, est programmé le mercredi 23 janvier à… 14h15 en raison d’une diffusion télévisée sur Eurosport. « Au début, on a pensé que c’était une blague tellement c’était à la limite de la provocation » , fulmine Julien, président des Armada Rumpetata Nissa (ARN), groupe de supporters de la tribune nord. « C’est inexcusable, impardonnable, ce n’est plus une fête, mais une contrainte » , renchérit Gilles, l’un des responsables des ultras de la populaire sud, tribune où bâchait la Brigade Sud Nice dissoute en 2010.

Président de l’OGC Nice : « Cette programmation nous contrarie toujours autant »

Même le club niçois, par la voix de son président Jean-Pierre Rivère, a fait savoir son mécontentement sur RMC, le 9 janvier dernier : « On ne va pas faire appel parce que ça ne sert à rien, mais cette programmation nous contrarie toujours autant. » Il faut dire que l’OGC Nice n’entretient pas les meilleures relations avec les instances nationales du football : deux huis clos partiels dévolus à la tribune sud sont en effet venus sanctionner l’utilisation de fumigènes et un pétard lancé sur le terrain près de Guillermo Ochoa, le portier d’Ajaccio.

Quelques jours après la déclaration du président du Gym, les deux principaux groupes de supporters, l’ARN et les ultras populaire sud, publient un communiqué commun appelant au boycott de ce match : « Nous ne pouvons cautionner par notre présence cette entreprise de démolition du foot populaire. […] Devant l’absurdité de cette programmation, poussons celle-ci jusqu’à la limite : un match sans spectateur, mais de leur propre volonté ! » , précisent les signataires du communiqué. Et puisque les deux groupes garnissent une grande partie des deux virages du Ray, la consigne a de bonnes chances d’être suivie dans ces tribunes. Ailleurs, cela pourrait surtout dépendre des possibilités des spectateurs de se rendre au stade en début d’après-midi.

Plutôt l’entraînement que le stade

C’est qu’ « il ne s’agit pas seulement d’une question d’ultras, la mesure concerne tous les spectateurs, indique Julien, tous les passionnés qui, parce qu’ils ont un travail, ne pourront pas se rendre au stade pour ce match. » Le président de l’ARN fait également valoir que les enfants qui ont sport le mercredi après-midi ne pourront pas non plus suivre leur équipe favorite. Le communiqué encourage d’ailleurs les parents à amener leurs enfants s’entraîner « plutôt que de les convier à cette parodie de match professionnel » . Bien sûr, « il ne s’agit pas de pénaliser le club ou les joueurs, assure Gilles, mais même si on le voulait, beaucoup d’entre nous ne pourraient pas assister à ce match. »

Cet ancien membre de la Brigade Sud n’est pas tendre non plus à l’égard de la Fédération française de football (FFF) : « C’est une décision impensable de la part de la FFF qui est censée gérer le football amateur et qui connaît à ce titre les contraintes d’un tel horaire. C’est un manque de respect pour les publics niçois et nancéien, mais aussi pour les clubs qui vont devoir trouver du personnel en après-midi, ainsi que pour l’ensemble des commerçants autour du stade qui vont pâtir d’une affluence dérisoire. » La Fédération souligne de son côté la difficulté à programmer 16 rencontres en 48 heures et surtout à contenter tout le monde sur des matchs en semaine. Un écueil qui risque de se reproduire, puisque les huitièmes et les quarts de finale sont également prévus des mardi et mercredi.

« Une grève marquante pour qu’une telle programmation ne se reproduise plus »

Mais, toujours selon la FFF, jouer l’après-midi ne pose pas de problème à tout le monde : comme en témoigne l’exemple de Sedan-Lorient dont le match était initialement prévu à 19h30 mardi 22 janvier, avant que les Sangliers ne proposent aux Merlus d’avancer le match à 16 heures en raison des conditions climatiques. C’est vrai que la question du climat se pose moins sur la Côte d’Azur.

Les supporters niçois rétorquent, en citant l’exemple allemand qui a, selon eux, vu les instances du football prendre la défense des habitués des stades : « Quand la télévision, en Allemagne, a voulu programmer les matchs le midi, les instances du football sont montées au créneau contre cette mesure et ont demandé le respect des spectateurs » , explique Gilles.

Ce n’est pas la première fois que les horaires déplaisent fortement aux spectateurs des stades de football. On se souvient du combat mené par le collectif SOS-Ligue 2 contre les matchs à 18h45 le vendredi soir. Combat qui a fini par payer, puisque la Ligue de football professionnel (LFP) et beIN Sport ont décidé un retour des matchs de Ligue 2 à 20h le vendredi soir. Julien assume la reprise de la méthode : « On veut que cette grève soit bien relayée et marquante pour qu’une telle programmation ne se reproduise plus. » Réponse dans quelques heures.

Par Anthony Cerveaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Bravo aux ultras de Nice! Niveau mentalité sur ce point là après avoir boycotté la coupe de la ligue, respect!
De toute façon les Ultras gueulent tout le temps, et ont la mémoire courte sur d'autres sujets. Mais il faut rien dire et il faut même dire bravo à chacune de leurs actions parce que c'est « l'âme du club ».
@KDurant : T'es sérieux ? Tu juges ici cette revendication scandaleuse ?...
C'est à cause des gens qui cautionnent tout et qui laissent faire tout qu'on se retrouvera un jour à interrompre les matchs à la 22eme le temps d'une minute pour laisser passer des pages de PUBs et d'accepter se faire spammer de textos publicitaires lorsque t'acheteras ta place...
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Message posté par KDurant
De toute façon les Ultras gueulent tout le temps, et ont la mémoire courte sur d'autres sujets. Mais il faut rien dire et il faut même dire bravo à chacune de leurs actions parce que c'est « l'âme du club ».


T'as rien compris je crois. Les ultras (pas tous) sont les derniers remparts au foot business, aux horaires de télé dégeu, aux stades qui se vident, au respect des couleurs. La revendication des niçois est tout à fait légitime, tu peux me dire l'intérêt de faire jouer un match à 14h un mercredi dans un stade vide?
Personne en tribune... et probablement personne devant sa télé !

Honnêtement, qui peut se permettre, en pleine journée, de mater un match sur Eurosport ? C'est un non sens total... Et dire que des gens sont payés pr ça. Flippant.
"La Fédération souligne de son côté la difficulté à programmer 16 rencontres en 48 heures et surtout à contenter tout le monde sur des matchs en semaine."

Si les 16èmes de finale se disputaient un week-end comme c'était encore le cas la saison passée, ce serait déjà plus facile ! De plus cela faciliterait la préparation des nombreux clubs amateurs sont encore qualifiés.

Et sinon c'est impossible de programmer 8 matchs le mardi et 8 le mercredi à 20h ? De toute façon vu les affiches je suis pas convaincu que ça attire le téléspectateur lambda. La télé est vraiment en train de tuer le foot... Bon courage en tout cas aux courageux qui vont regarder cette (probable) purge que sera ce Nice-Nancy.
Message posté par KDurant
De toute façon les Ultras gueulent tout le temps, et ont la mémoire courte sur d'autres sujets. Mais il faut rien dire et il faut même dire bravo à chacune de leurs actions parce que c'est « l'âme du club ».


je suis le premier à trouver les ultras parfois excessifs comme des syndicalistes, mais sur ce coup là ils ont totalement raison. jouer un match en semaine à un horaire pareil c'est du foutage de gueule. puis franchement, il n'était pas possible de mettre 4 matches à 18H, 4 matches à 21H sur les 2 jours et d'en diffuser un par créneau ?
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Le Graët est un guignol
Du côté de Sedan (moins médiatique), les supporters ont boycotter aussi la rencontre décalé la veille du match à 16h (les 2 plus grosses assoc')

Résultat, un match d'un club de L2 contre une Ligue 1 comme Lorient devant 1 600 spectateurs...

C'est franchement désolant tous ces horaires de merde.

Un stade est t'il encore un lieu de vie aux yeux des instances dirigeantes ??!
Message posté par KDurant
De toute façon les Ultras gueulent tout le temps, et ont la mémoire courte sur d'autres sujets. Mais il faut rien dire et il faut même dire bravo à chacune de leurs actions parce que c'est « l'âme du club ».

Tu peux râler, mais faudrait que ce soit légitime.

Le sujet n'est pas les ultras il me semble, mais les horaires.

Tu peux les juger bons ou mauvais ou ne pas être d'accord avec eux, le résultat est que ce sont les seuls à s'organiser comme "contre-pouvoir" face à ces décisions. Que cela te plaise ou non.
C'est vrai que c'est beaucoup plus important de se préoccuper de mettre tous les matches à la télévision plutôt que de savoir comment remplir le stade.
Je suis vraiment écoeuré. Même en Amérique du Nord, empire du sport-business, lorsqu'ils mettent des matches en pleine journée, c'est le dimanche ou les jours fériés, jamais en pleine journée... sans compter qu'ils s'en foutent pas mal que 2 ou 3 matches se jouent en même temps.
C'est vraiment pathétique. Et je trouve ça encore plus pathétique que des types comme KDurant (si c'est la référence à laquelle je pense, il doit savoir de quoi je parle au dessus) préfèrent juste caguer sur le mouvement ultra juste pour le fun. C'est vrai que ça doit bien le faire rire des crétins qui chantent pendant 90min et passent beaucoup de temps à la préparation de tifo pendant que lui se gave de petits-fours et de champagne dans les loges (tant qu'à être dans les raccourcis, il ne m'en voudra pas d'en faire aussi).
Correction "jamais en pleine journée" à remplacer par "jamais en pleine semaine".
Désolé
Message posté par Calvhabs
C'est vrai que c'est beaucoup plus important de se préoccuper de mettre tous les matches à la télévision plutôt que de savoir comment remplir le stade.
Je suis vraiment écoeuré. Même en Amérique du Nord, empire du sport-business, lorsqu'ils mettent des matches en pleine journée, c'est le dimanche ou les jours fériés, jamais en pleine journée... sans compter qu'ils s'en foutent pas mal que 2 ou 3 matches se jouent en même temps.
C'est vraiment pathétique. Et je trouve ça encore plus pathétique que des types comme KDurant (si c'est la référence à laquelle je pense, il doit savoir de quoi je parle au dessus) préfèrent juste caguer sur le mouvement ultra juste pour le fun. C'est vrai que ça doit bien le faire rire des crétins qui chantent pendant 90min et passent beaucoup de temps à la préparation de tifo pendant que lui se gave de petits-fours et de champagne dans les loges (tant qu'à être dans les raccourcis, il ne m'en voudra pas d'en faire aussi).


@Calvhabs: Entièrement d'accord. Je suis la NFL et la NBA et les matches sont à des horaires et des jours ou les gens peuvent non seulement les regarder, mais surtout se déplacer au stade. Après on va pas se plaindre des budgets moisis de nos équipes de L1 s'ils peuvent pas faire de recettes stade, buvettes, merchandising vendus aux abords du stade etc...
Les instances du foot "professionnel" marchent sur leur tête avinée.
La grève des supporters est justifiée mais aura-t-elle un impact auprès de ces bouffons*
Je ne sais pas si ça aura un impact. Mais il y a au moins le mérite d'essayer...
il y a 2 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 28 minutes Manuel Neuer a trollé Arsenal ce weekend Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 2 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 2 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 12 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine
Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa
0 14