En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nice : la BSN en sommeil

Modififié
Décidément, il ne fait pas bon être ultra dans l'hexagone en ce moment. Pointée –injustement– du doigt depuis un certain temps, la Brigade Sud Nice, plus ancien groupe ultra niçois (fondé en 1985), a décidé de se mettre en sommeil.


Dans un communiqué très laconique, le bureau de la BSN s'est expliqué : « Taxés que nous sommes de fachos, de nazis, de dégénérés, de voyous, de délinquants, nous avons décidé de disparaître jusqu'à nouvel ordre... il n'y aura plus de drapeau, de banderoles, de calicots, de chef de chorale ou de déplacements organisés... Une manière de protester contre l'inévitable. En effet, le préfet des Alpes-Maritimes devait prononcer sa dissolution pure et simple. C'était dans l'air. Une sanction qui faisait suite au dernier Monaco-Nice où l'envahissement du terrain et les images de pugilats n'avaient pas donné le sourire en haut lieu » .


Aujourd'hui, la BSN se fout de tout ça. Elle souhaite « bien du courage aux pouvoirs publics » , qui n'auront plus « d'interlocuteurs » ni de gens « sensés » pour les aider à « canaliser et pacifier » les tribunes. En gros, démerdez-vous.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6