Nice : l'effet Roy ?

Modififié
0 0
Depuis le départ de Dider Ollé-Nicolle, Nice va mieux. Trois matches, trois victoires, aucun but encaissé. La Ligue 2 s'est éloignée. Ce n'est pas encore le Pérou, mais le club azuréen prend ses distances avec la relégation.

Merci Éric Roy ? L'ancien joueur niçois connaît une certaine réussite depuis son intronisation. La chance du débutant ? Une belle série que l'entraîneur a commentée sur le site officiel du Gym : « Trois victoires consécutives, ce n'est pas inespéré, mais on ne l'aurait pas cru il y a quelques semaines de cela. Les joueurs n'ont pas volé cette victoire. D'où cela vient ? Je pense qu'ils ont pris conscience de leurs qualités d'une part, de leur responsabilité sur l'avenir du club d'autre part. Ils ont fait preuve de discipline et de générosité, partant de là, il n'y a pas de raison que les victoires ne suivent pas. Je vois un vrai groupe, motivé et solidaire, et c'est comme cela que l'on construit des victoires » .

Avec des buts, aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0