En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Nice/Valenciennes (5-0)

Nice gifle VA

Modififié
Le choc des outsiders a tourné court. Explosif, l’OGC Nice a étrillé Valenciennes, ce dimanche au Stade du Ray (5-0). Si les Aiglons lancent parfaitement leur année 2013, les Valenciennois, eux, rentrent dans le rang.

Les Rouge et Noir ont pourtant mis du temps à confirmer leur domination puisqu'il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première période pour voir Dario Cvitanich ouvrir le score d'une belle frappe enroulée.

Au retour des vestiaires, les Niçois, largement dominateurs, abusent sans trop de difficultés des faiblesses d’une équipe de VA à la ramasse. Renato Civelli (59e) et Valentin Eysseric (64e) mettent rapidement à l’abri les hommes de Claude Puel. Avant que Cvitagol, encore lui, n’inscrive son douzième but de la saison (79e) et que le capitaine Didier Digard ne ponctue le festival en toute fin de rencontre (87e).


Avec 29 points, Valenciennes rétrograde à la dixième place du classement. Les Niçois, pour leur part, grimpent à la cinquième place, seulement devancés par Bordeaux, quatrième, à la différence de buts. De quoi nourrir de belles ambitions avant le déplacement à Lille la semaine prochaine. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Nene, Santos l’a mauvaise