En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Slavia Prague-Nice (4-1)

Nice giflé en amical

Modififié
Le TchéK.O-slovaque.

Surprise, à dix jours de son entrée en Ligue des champions face à l'Ajax Amsterdam, l'OGN Nice s'est lourdement incliné sur la pelouse du Slavia Prague, 4-1. Une explication ? Sûrement l'équipe alignée par Lucien Favre, qui avait décidé de mettre au repos une petite tripotée de ses joueurs cadres. Dante et Balotelli sur le banc, c'est Olivier Boscagli, jeunot de 19 ans, qui s'était pourtant chargé d'ouvrir le score à l'extérieur d'une tête décroisée sur un coup franc de Seri (8e), avant deux doublés de Milan Škoda (48e s.p, 50e) et Mick van Buren (69e, 78e) en seconde période.

La série de trois victoires en autant de matchs amicaux s'arrête donc là pour les Aiglons, qui devront se rassurer jeudi prochain face au Borussia Mönchengladbach.


Histoire de relever le bec. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24