1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nice/Évian (2-2)

Nice/Évian : incidents en tribune

Modififié
0 9
Le match nul samedi soir entre Nice et Évian (2-2) n'arrange personne.

Les Aiglons sont quasiment assurés du maintien, tandis que les hommes de Pascal Dupraz flirtent encore avec la zone rouge. Un match tendu sur le terrain tout comme en tribunes. Environ 300 supporters niçois ont tenté d'envahir la tribune présidentielle de l'Allianz Riviera. Le sous-préfet des Alpes-Maritimes, Sébastien Humbert, dénonce un « événement inadmissible et inacceptable qui aurait pu avoir des conséquences très graves pour les spectateurs venus en famille au stade. Nous travaillons déjà à l'identification des fauteurs de trouble en relation avec le parquet pour pouvoir sanctionner sévèrement le plus vite possible. » Le président niçois, Jean-Pierre Rivère, a quitté le stade sous escorte policière. Aucune interpellation n'a encore eu lieu.

Dans un communiqué, les supporters de la tribune Populaire Sud ont expliqué « leur départ du virage sud à la mi-temps » : ils demandent la démission de la direction du club « coupable d'une accumulation de trahisons » .

Ils voulaient certainement profiter du buffet de la mi-temps…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

garibaldistphilippe Niveau : DHR
Rivère et Puel and family, fora !!!
Claude_Corti Niveau : DHR
Mais bien évidemment comme c'est Nice et pas Bastia on ne va pas en faire tout un plat ...
Ouais enfin en Corse un incident a lieu toutes les semaines aussi donc arrêtez votre victimisation permanente
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Lazio tient le rythme
0 9