En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nice/Évian (2-2)

Nice/Évian : incidents en tribune

Modififié
Le match nul samedi soir entre Nice et Évian (2-2) n'arrange personne.

Les Aiglons sont quasiment assurés du maintien, tandis que les hommes de Pascal Dupraz flirtent encore avec la zone rouge. Un match tendu sur le terrain tout comme en tribunes. Environ 300 supporters niçois ont tenté d'envahir la tribune présidentielle de l'Allianz Riviera. Le sous-préfet des Alpes-Maritimes, Sébastien Humbert, dénonce un « événement inadmissible et inacceptable qui aurait pu avoir des conséquences très graves pour les spectateurs venus en famille au stade. Nous travaillons déjà à l'identification des fauteurs de trouble en relation avec le parquet pour pouvoir sanctionner sévèrement le plus vite possible. » Le président niçois, Jean-Pierre Rivère, a quitté le stade sous escorte policière. Aucune interpellation n'a encore eu lieu.

Dans un communiqué, les supporters de la tribune Populaire Sud ont expliqué « leur départ du virage sud à la mi-temps » : ils demandent la démission de la direction du club « coupable d'une accumulation de trahisons » .


Ils voulaient certainement profiter du buffet de la mi-temps…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La Lazio tient le rythme