Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nice/Évian (2-2)

Nice/Évian : incidents en tribune

Modififié
Le match nul samedi soir entre Nice et Évian (2-2) n'arrange personne.

Les Aiglons sont quasiment assurés du maintien, tandis que les hommes de Pascal Dupraz flirtent encore avec la zone rouge. Un match tendu sur le terrain tout comme en tribunes. Environ 300 supporters niçois ont tenté d'envahir la tribune présidentielle de l'Allianz Riviera. Le sous-préfet des Alpes-Maritimes, Sébastien Humbert, dénonce un « événement inadmissible et inacceptable qui aurait pu avoir des conséquences très graves pour les spectateurs venus en famille au stade. Nous travaillons déjà à l'identification des fauteurs de trouble en relation avec le parquet pour pouvoir sanctionner sévèrement le plus vite possible. » Le président niçois, Jean-Pierre Rivère, a quitté le stade sous escorte policière. Aucune interpellation n'a encore eu lieu.

Dans un communiqué, les supporters de la tribune Populaire Sud ont expliqué « leur départ du virage sud à la mi-temps » : ils demandent la démission de la direction du club « coupable d'une accumulation de trahisons » .


Ils voulaient certainement profiter du buffet de la mi-temps…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
La Lazio tient le rythme