1. //
  2. //
  3. // Nice-Marseille (3-2)

Nice et Balo bastonnent l'OM

Soirée de feu à Nice, avec une victoire renversante de l'OGC face à des Marseillais trop courts sur la fin. Auteur d'un doublé, Balotelli a parfaitement réussi son épisode pilote.

Modififié
5k 98

OGC Nice 3-2 Olympique de Marseille

Buts : Balotelli (7e sp, 78e) et Cyprien (88e) pour Nice // Thauvin (14e) et Gomis (72e sp) pour Marseille

Les notes de Marseille

Le chronomètre affiche déjà 1 minute et 51 secondes dans ce Nice-Marseille quand, soudain, le temps s'arrête dans l'Allianz Riviera. La passe est téléguidée vers le numéro 9 niçois qui la réceptionne dos au but aux 30 mètres, créant ainsi l'événement : ça y est, Mario Balotelli a touché son premier ballon en Ligue 1. Mais pas le temps de laisser les plus sensibles pleurer, ni de poser pour les photographies ou d'attendre que les tweetos commentent ce moment de grâce. Vite fait bien fait, l'attaquant italien se retourne pour passer la balle. C'est dans le vide, c'est récupéré par les Marseillais, c'est raté, c'est magique. Mais autour de la star de la soirée, les vingt et un autres types invités à courir autour de lui n'ont pas oublié de livrer une prestation pleine et intense. L'investissement de Pléa, le feu de Thauvin, la belle gueule de Lucien Favre, les interventions un peu pataudes de Pelé... De ce cocktail invraisemblable est sorti un match de football haletant et fiévreux. Avec un Balotelli qui a marqué autant en une soirée que sur ses deux dernières années en championnat, c'est-à-dire deux buts.

On dirait le Sud


Balo acte 1, scène 1, c'est donc une balle perdue. La deuxième prise sera un brin plus concluante, avec une tentative de jeu intéressante avec Pléa qui aurait pu surprendre Pelé. Mais le match sera débloqué dans la foulée par un autre joueur qui effectuait son dépucelage avec son nouveau club, William Vainqueur, coupable d'une poussette sur Seri dans la surface. «  Le Ballon d'or ? Il n'est pas trop tard  » , avait déclaré Balotelli un peu plus tôt dans la journée. Et comme toutes les grandes aventures commencent par un petit pas, sa quête du Graal débute par un péno marqué face à Yohann Pelé. Après une embrouille de quelques secondes avec Gomis, capitaine marseillais habité par sa mission, Mario frappe dans le petit filet avant de célébrer en écartant les bras en croix. Après tout, Nice est censé être devenu l'équipe où l'on ressuscite. Mais pas question pour les Marseillais d'accepter le chemin de croix. Florian Thauvin, jeunot à la tête dure et imprécise, rate un coup de plafond à bout portant avant de se résoudre à utiliser ses pieds. Il réceptionne une superbe passe en profondeur de Leya Iseka au quart d'heure de jeu, et frappe sans contrôler. Cardinale pourra hurler : «  Je l'ai touchée !  » tant qu'il veut, il est bon pour ramasser le ballon dans ses filets. Les feux d'artifice sont lancés sur la Côte d'Azur, et dans une arène niçoise rugissante, les coups francs directs de Balotelli à 30 mètres côtoient les tacles de sagouin de Zambo Anguissa, les vociférations de Gomis, et le pressing oppressant imposé par Franck Passi, qui asphyxie les transmissions niçoises.

Double dose de Mario


Les costauds se relancent dans le bras de fer dès le retour des vestiaires, avec une agressivié défensive des Marseillais très haut sur le terrain qui bloque toujours les constructions des Niçois. Devant, Sarr et Thauvin poursuivent leurs efforts en apportant un danger presque permanent, avec quelques accélérations du GYM pour équilibrer une balance prête à basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment. Balotelli, qui joue son premier match depuis quatre mois, n'a rapidement plus de jambes, mais Koziello tente de compenser en faisant jouer ses 172 points de QI football pour faire les bons choix. Mais Nice ne peut même pas compter sur les craquages de Pelé pour doubler la mise, alors que ce dernier s'était très sérieusement positionné pour le concours de la pire sortie aérienne de l'année sur un coup franc de Balotelli. Et comme Paul Baysse finit par en avoir marre de réparer les pots cassés derrière en s'occupant tout seul des contres marseillais, l'agacement s'invite et envahit Koziello, assassin à la gueule d'ange qui ceinture bêtement Sarr dans la surface. Le poussin prend un jaune, les Aiglons prennent un but. Que Gomis profite de sa célébration, Balotelli le calme cinq minutes plus tard en profitant d'un Hubočan à la détente de pachyderme pour marquer de la tête. Dix minutes plus tard, c'est Cyprien qui fait sa vidéo en snipant Pelé, incapable de boxer un ballon qui arrivait sur lui. Les Marseillais peuvent regretter ce temps pas si lointain où ils avaient un vrai gardien.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Joli petit match pour ce dimanche soir.
    Et j'espère que c'est le début de la rédemption pour Balo
    Super Mario avait l'étoile et a roulé sur la Ligue 1!!

    Et si il trouve un bar sur le chemin du retour il va rouler sur la princesse Peach.

    Match très sympa.
    petitbodiel Niveau : CFA2
    Le projet niçois est bien sympa. Quelle bonne idée d'être allé chercher Lucien Favre, sans compter Ballo et Belhanda. Le club a l'air d'être vraiment bien géré, ça joue et il semble qu'il y ait une vraie direction.
    Du coup, on a Emery, Favre, Jardim en ligue 1, ça fait plaisir et ça promet une belle saison. Quand on pense au marasme de l'année dernière...
    Et puis l'OM qui perd, surtout en jouant bien, c'est toujours un petit bonheur :)
    JoséLebos Niveau : DHR
    La vraie question c'est qui l'OGCNice ressucitera-t-il l'an prochain?
    Même Olivier Chiabodo, on le met en speaker, un an après il est aux manettes du 20h de France 2.
    La Verrati si je mens Niveau : Loisir
    Rhaa quelle régale ! Ça faisait un moment que j'avais pas vu un match de ligue 1 de ce niveau !
    Félicitations aux 2 équipes et à leurs entraîneurs on sentait la volonté de jouer et de marquer même si l'OM + en contre.
    Très belle opposition de style !
    Je n'ai vu que vingt minutes du match, les vingt dernières.

    Et je peux le dire : Nice m'a impressionné. J'ai été ravi de les voir jouer aussi vite et aussi bien. Il n'y a pas de concessions, dès qu'ils récupèrent le ballon, ils veulent attaquer et trouver des solutions qui se démarquent vite.

    Je veux bien que Puel soit réputé pour être un entraîneur défensif, mais ce qu'il a laissé à Favre est franchement réjouissant.
    Favre qui sait d'ailleurs fructifier rapidement le travail de son prédécesseur en n'altérant pas la bonne dynamique initiée par l'ancien monégasque.

    Et puis, je suis trop content de voir Balotelli.
    On a tous un joueur dont on sait que sa carrière repose plus sur des promesses que sur de réelles performances. Bah moi, c'est Balotelli.
    (même si je persiste à dire qu'il peut se targuer d'avoir été décisif dans le titre de City en 2012 et l'arrivée en finale d'une équipe à l'Euro la même année, ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
    La Verrati si je mens Niveau : Loisir
    Message posté par JoséLebos
    La vraie question c'est qui l'OGCNice ressucitera-t-il l'an prochain?
    Même Olivier Chiabodo, on le met en speaker, un an après il est aux manettes du 20h de France 2.


    Énorme ! je l'avais oublié le truqueur d'intervilles !
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Faut pas trop vite crier au génie avec Mario ou Lucien : Nice ne jouera pas tous les w-e contre Marseille, ni contre un prix Nobel de capitaine.
    C'est vrai que ça faisait un moment qu'on n'avait pas perdu de une erreur de gardien... (Soupirs)
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    Le meilleur moment du match c'est quand l'ancien sélectionneur d'Oman, qui a failli faire descendre le PSG en Ligue 2, a voulu donner des leçons de coaching à un entraineur élu 3 fois meilleur coach de Bundesliga pour se faire uriner dessus 3 minutes + tard par Super Mario
    En tout cas avec Balo on a retrouvé un attaquant qui marche et qui plante des doublés
    Putain l'interview de Balotelli mnt sur Canal.
    je suis amoureux des Balotelli, Ben Arfa, Menez, Cassano, Osvaldo...
    Et je trouve que les gens qui ne partangent pas mon amour très chiants.
    Super match.

    Trés intéressant Nice par séquences, le problème c'est qu'ils ont des périodes où il foirent tous leurs contrôles et toutes leurs passes, du coup ça déglingue leur plan de jeu. Mais quand la précision revient, c'est un régal
    Message posté par JoséLebos
    La vraie question c'est qui l'OGCNice ressucitera-t-il l'an prochain?
    Même Olivier Chiabodo, on le met en speaker, un an après il est aux manettes du 20h de France 2.


    L'an prochain tu auras un duo Philippe Risoli et Bernard Montiel en défense.
    Quand tu remplace mandanda par pelé, manquillo par sakai tu peux etre sur d'avoir des sueurs froides.

    mauvais coaching de la part de Passi
    Machache qui n'a absolument rien apporté.
    On a tellement pas l'habitude d'etre devant au score qu'on a peur de jouer contre Nice.
    Bref cette défaite marseille est allé la chercher tout seul.
    NikkoFromLyon Niveau : National
    Encore un bon match (et même un très bon match) en L1 même si certains vont nous dire que c'est rare et tellement mieux ailleurs forcément...

    Le duel des Olympiques la semaine prochaine c'est un match de qui aura la plus mauvaise défense !
    Message posté par Nabinouze
    Quand tu remplace mandanda par pelé, manquillo par sakai tu peux etre sur d'avoir des sueurs froides.

    mauvais coaching de la part de Passi
    Machache qui n'a absolument rien apporté.
    On a tellement pas l'habitude d'etre devant au score qu'on a peur de jouer contre Nice.
    Bref cette défaite marseille est allé la chercher tout seul.


    Perso, Sakai je le trouve très bon.
    @JoséLebos

    S'il signe à l'OGC Nice, j'annonce Meriem ballon d'or 2018 à 39 ans.
    Mais c'est juste parce qu'il aura fini avec trois ou quatre buts de plus que Milos Krasic, son alter ego au milieu de terrain.
    La Verrati si je mens Niveau : Loisir
    Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
    Le meilleur moment du match c'est quand l'ancien sélectionneur d'Oman, qui a failli faire descendre le PSG en Ligue 2, a voulu donner des leçons de coaching à un entraineur élu 3 fois meilleur coach de Bundesliga pour se faire uriner dessus 3 minutes + tard par Super Mario


    C'était déjà le même qui s'était montré insupportable de mépris et de suffisance envers Emery.
    J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
    C'était un beau match, pour un dimanche soir, c'est à noter.
    Un peu brouillon quand même, mais de l'allant, et de l'envie de marquer pour compenser.

    Nice a moyen de faire un beau truc, et Marseille de sauver les meubles en attendant mieux, les derniers jours de mercato ont étés bien mieux mis à profit que chez Kita.

    Il ne faut pas se précipiter, on est qu'au début de la saison, tout peut encore foirer comme il faut, mais ça laisse à penser qu'il y aura moyen de se faire plaisir du coté de Nice, et de retrouver un peu le sourire coté OM.
    jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
    il y a 4 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 7 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 8 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
    Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse
    Article suivant
    Rennes s'est fait plaisir
    5k 98