1. //
  2. //
  3. // Nice-PSG (3-1)

Nice enterre Paris

Paris s'est incliné à Nice et a probablement perdu ses dernières illusions pour le titre en Ligue 1, en même temps que Thiago Motta et Di María, expulsés en fin de match. De son côté, le Gym facilite la vie de Monaco et se relance pour la deuxième place, qui se jouera face à sa victime du soir.

Modififié

Nice 3-1 PSG

Buts : Balotelli (26e), Ricardo Pereira (48e), Donis (90e) pour Nice // Marquinhos (64e) pour le PSG

Les notes de Nice

En s'imposant contre Toulouse samedi, l'AS Monaco s'est offert un petit luxe bien sympathique à quelques jours d'une demi-finale de Ligue des champions contre la Juventus : voir ses deux concurrents pour le titre s'écharper dans l'affiche du dimanche soir. Match nul, victoire de l'un ou l'autre. Quel que soit le scénario, il y avait du bon à prendre pour l'ASM. La défaite de Paris lui donne trois points d'avance avec un match de moins à trois journées de la fin. Avec un goal average favorable, c'est une avance virtuelle de sept points quand neuf seulement restent accessibles pour Paris. Cela ne s'appelle plus avoir son destin entre ses mains, mais plutôt avoir une autoroute devant soi.

Le PSG au bord du gouffre


Une contre-attaque éclair menée par Ricardo Pereira, une prise de balle impeccable et une frappe de balle impitoyable de Mario Balotelli. Jusqu'au magnifique but de Super Mario (26e), le PSG pense qu'il va bouffer l'OGC Nice tout cru. Gros pressing, domination territoriale, frappe d'Ángel Di María mal captée par Yoan Cardinale (5e) puis tête décroisée d'Edinson Cavani détournée par Jean-Michel Seri (17e). Après l'ouverture du score niçoise pourtant, tous les manques parisiens du moment deviennent criants : incapacité à jouer simple et vite offensivement, friabilité défensive sur les ailes, et une certaine tension qui n'est pas loin de coûter un carton à Cavani après que l'Uruguayen s'est chauffé avec Paul Baysse, dont la prise à la gorge aurait dû valoir penalty contre les Aiglons.

Contraint de réagir face à une équipe ultra-performante à domicile et quand elle mène au score, Paris ne s'offre que quelques frappes, non cadrée par Di María (28e) ou contrée pour Marco Verratti (45e). Et c'est Nice qui est tout proche de doubler la mise par Arnaud Souquet à quelques encablures de la pause, que le PSG rejoint quasiment éliminé de la course au titre.

Chef-d'œuvre de Ricardo Pereira, chambrage de Balotelli et mince espoir pour Paris


Un peu plus de trois minutes après la reprise, à la conclusion d'un nouveau contre du Gym, Ricardo Pereira ajuste Trapp d'une magnifique frappe enroulée (48e). Pour Paris, cela sent d'autant plus le sapin que Cardinale est dans un bon soir et repousse on ne sait trop comment une tête de Cavani sur corner (57e). Nice est tellement en confiance que Balotelli se permet de chambrer Thomas Meunier, entré à la place de Maxwell, avant de débattre longuement avec Cavani. Paris s'énerve, Paris ne sait plus trop quoi, puis finalement revient quand même dans le match sur corner, avec une tête de Thiago Silva prolongée par Marquinhos.

À 2-1, tout est relancé dans le match. Mais Cardinale continue son show sur une grosse frappe de Meunier (71e), puis une tête piquée de Thiago Silva (75e). Quand ce n'est pas l'entrant Lucas qui manque le cadre sur une reprise de volé piquée (84e). Nice termine le match comme souvent ces dernières semaines : recroquevillé. Mais comme souvent aussi, il tient le choc jusqu'à la fin et se refuse donc définitivement à terminer sa saison en roue libre. Contrairement à Thiago Motta qui se prend un rouge à la toute fin du temps réglementaire et voit des vestiaires Donis planter la dernière banderille dans les espoirs parisiens. Lundi matin sera difficile pour le PSG, qui va devoir se battre, non pas pour le titre, mais pour la seconde place.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Tirer sur l'ambulance, c'est mal



    (mwahahahaha)
    Les gencives de Blanc, c'est quand même méga-flippant. Elles font deux mètres !
    Petite lèvre supérieure comme notre cher sélectionneur national et son dentier légendaire
    Ce commentaire a été modifié.
    Le Laurent Blanc, non par contre...

    Le PSG sous l'ère Qatari n'a jamais eu autant de concurrence que cette année.. Et c'est pas comme si ils finissent la L1 a 15 points de retard.
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Cette fois-ci on peut belle et bien dire au revoir au titre ! Les mecs ont complètement laissé tomber encore une fois. Quelle saison frustrante...

    Le carton rouge de Di Maria est tellement représentatif du moral en bois de la plupart de nos joueurs. Le moral et l'envie de nos joueurs est aussi visible que le talent de JUL.

    Mine de rien, il risque quand même d'y avoir trois équipes à plus de 80 points en Ligue 1 cette saison. C'est assez dingue.
    Monaco fera un beau champion, il faut le reconnaitre.

    Vite à la saison prochaine. Merci !
    Note : 2
    Pas d'accord ils n'ont pas laisser tomber ce soir.

    Ils sont juste tombé sur une très bonne équipe niçoise.
    C'est très curieux, parce que pendant la saison Paris est souvent revenu au score à la fin. Ce mental fluctuant c'est pas possible.

    Mais le jeu aussi, qu'est-ce qu'on joue mal sérieux.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    @Ghost
    J'suis d'accord que les nicois ont fait un bon match. Ils ont été efficace et Cardinal sort un match hors norme.

    Là ou je dis que les mec ont laissé tomber, c'est que, comme contre le Barça, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de revolte, rien.
    Et puis ces fautes de Motta et Di Maria sérieusement...
    Merde je doublonne avec ghost.

    Tuidi s'est fait tailler quand il est rentré dans le lard de Balotelli qui faisait le malin, perso j'y ai vu l'implication et l'orgueil que j'attends de nos joueurs.
    Les fautes pour le coup c'est un aspect mauvais perdant que je n'ai pas vu face au Barca ou ils se sont cachés sans se battre.

    Bon la c'était trop dans l’excès ! Di Maria va prendre cher en commission de discipline et ça sera mérité.

    Pour le niveau de jeu c'est très irrégulier et on est vraiment capable du meilleur comme du pire.

    A un moment il faut se rendre compte que nos joueurs ne sont pas invincibles. Ils sont très irréguliers et ça nous a coûté cher.

    Après il ne faut pas être trop sévère non plus, on fait une bonne saison et Monaco fait une saison incroyable !
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Donc pour toi, une coupe de la ligue et une finale plus que jouable en coupe de France, c'est une saison frustrante ? Ça se voit que tu ne connais pas la vraie souffrance du supporter malchanceux.
    Pas d'accord, les gars ont pas laissé tomber ce soir. C'est loin d'être notre défaite la plus infâme de la saison, Nice à rien volé.

    Comme toi j'attends avec impatience la saison et même l'intersaison avec impatience, histoire qu'Emery puisse façonner son groupe.

    Bonne chance à L'ASM en champions.
    7 réponses à ce commentaire.
    Note : -1
    Mental de pédales.

    Heureusement que les Celtics ont gagné ce soir.

    Faudrait leur parler de I. Thomas à ces cons
    Merci le voisin, merci Ricardo Pereira, merci Cardinale, merci Favre (qui prenait déja un malin plaisir à se faire le Bayern de Pep à peu près de la même facon) et surtout merci à paris d'avoir enfin respecté sa part du deal (je pense qu'on leur a mis la pression en leur offrant la CDF en mondovision) et pour sa désormais LEGENDAIRE gestion de la pression, je comprends mieux pourquoi ils jouaient avant nous jusqu'à présent...

    p.s: Vincent, Vinz, baby face Vinnie, tu apprendras avec le temps que quand tu sors à la 84ème et que ton équipe mène 2-1, TU MARCHES!
    Ce commentaire a été modifié.
    Bel exploit de Pereira qui réussit le même soir à mettre Emery au chômage et Maxwell à la retraite.
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Ce grand pont l'a enterré.

    Soldat de fortune.
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : 1
    Motta la pute.
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Di Kharia. (les arabophones comprendront.)

    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    La brigade des -1 arrive vite !

    "pute" ne prend pas de -1 sinon.

    Ca va se défouler sévère sur les coms anti PSG, je le sens.
    2 réponses à ce commentaire.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Victoire du football ce soir, une équipe sublime avec un budget décent et emmenée par un joueur frisson qui dézingue une équipe de tricheurs surpayés, pas concernés et pour la plupart racistes et misogynes.
    Oui Monaco sera champion mais ce soir c'est véritablement le football qui a gagné.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
    Tu m'avais manqué collègue
    1 réponse à ce commentaire.
    Putain mais sérieux c’est un scandale encore ce match. Quelles faiblesses on a montré dans les matchs couperets cette année. Mentale et technique.

    Je suis pour laisser encore Emery l’an prochain, mais franchement quelle tristesse notre jeu. Quand tu regardes Nice ce soir, t’as l’impression que c’est facile pour eux de se trouver, y’a toujours du mouvement, toujours des solutions, même si y’a, logiquement, des périodes dans le match où ils souffrent un peu. Quand tu regardes Paris, faut faire un exploit pour arriver à réussir une passe dans les 50m monégasques.
    Et puis cette absence de pressing, c’est dingue. Pourquoi on ne presse jamais comme on est
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    "50m monégasques" lol le lapsus révélateur, ils vous ont tellement fisté cette année que vous en redemandez encore.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Tu suintes la rage mon ami, RDV l'an prochain pour encaisser mes quolibets sans aucun répondant. Tocard.
    Jolie répartie, je m'incline. Bonne soirée à toi aussi.
    4 réponses à ce commentaire.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 5
    @Lamine, tu peux arrêter te chercher des clubs de coeur, ça ne sert à rien... Nancy ne peut plus rien pour toi.

    Condoléances.
    Je pense que Lamine est sincère, il aime l'Est de la France.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pour protester contre cette sale copie, je n'irai pas bosser demain. Voilà !

    (bon ok, je ne bosse jamais le lundi ... mais ce n'est pas une raison)
    2 réponses à ce commentaire.
    laurentlp Niveau : CFA
    Affreux. Affreux affreux affreux ...
    Ce commentaire a été modifié.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Putain comment on insère une image ?
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    Suis preneur aussi^^
    Bon ben je suis preneur aussi
    JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
    Note : 1
    Oui mais est-ce que tu es preneur ?
    Ce commentaire a été modifié 7 fois.
    Devine !
    https://media.tenor.co/images/116d2a21c … /tenor.gif" class="comm-image-user">
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    [img] lien de l'image collé aux balises [/im g]
    Bon, je dois avouer avec honte et humilité (si si) qu'il va me falloir un tuto. 10 essais infructueux, elle est vraiment pas à la portée du premier béotien cette fonction!
    6 réponses à ce commentaire.
    Ce tacle de Di Maria est fantastique quand même, il lui passe quoi par la tête ? J'espère qu'il va prendre cher...
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Il ne doit jamais remettre les pieds sur un terrain, mais le lobby qataro-macroniste va bien gentiment soudoyer la Ligue pour qu'il ne prenne que 2/3 matchs.
    Ah ouais "qataro-macroniste" carrément
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 3
    Lana Del Rey, merci. Non pas pour avoir révélé une quelconque vérité (ton post, c'est du n'importe quoi) mais pour cette sublime expression : "lobby qataro-macroniste". À côté de ça, le complot judéo-maçonnique, c'est de la gnognotte.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Rigolez-bien, vous allez voir les 5 années qui vous attendent...
    Le lobby qataro-macroniste est le plus beau troll que j'ai pu voir sur sofoot
    Ce commentaire a été modifié.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Très simple:

    Comme j'ai pu le lire : "Un tacle aussi utile que Kluivert au PSG"
    +1

    et aussi pour ton avatar

    Un amoureux de Julian Ross/Jun Misugi ? Moi aussi, sûrement le meilleur joueur de la série.

    (Dans ma fanfiction Julian Ross, Philippe Callaghan et Marc Landers sont recrutés à la Juve ^^ en vrai, on s'en fout)
    8 réponses à ce commentaire.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Paris incapable de gagner 7 titres d'affilée comme le Grand Lyon des années 2000 que les Parichiens s'amusent à tacler gratuitement à longueur de journée. Et ce malgré un budget faramineux comparé à ce Grand Lyon.

    Le PSG rentre ce soir définitivement dans le cercle des grands clubs de losers comme Arsenal, l'Atletico ou encore Liverpool dans une moindre mesure. Le genre de "grands clubs" obligés d'empiler les coupes nationales pour faire illusion au palmarès car incapable de produire un foot ambitieux pendant 38 journées.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
    Autant j'aime pas Paris , mais la tu dis de la bonne merde. Mettre Paris au même niveau que Liverpool, Arsenal ou même l'Atletico c'est complètement con . Liverpool c'est 5 Champions League et l'Atletico 2 finales en 3 ans gringo
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Liverpool dans une certaine mesure, quand à l'Atletico ça reste un club de losers. Magnifiques certes mais losers quand même.
    En gros du nous compare à des clubs de perdants magnifiques.

    Étonnant sachant que le PSG possède le plus au niveau nationale en France avec 23 trophées.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Oui donc tu confirmes ce que je dis.

    Combien de Coupe de France/de la Ligue sur ces 23 trophées ? Après avoir éliminé Carquefou et autres Avranches ? T'es con à bouffer du foin en fait.
    Lana, je te défends souvent, mais il faut pas insulter Ghost.
    5 réponses à ce commentaire.
    Pépé des montagnes Niveau : District
    Une saison Blanc(he)...
    pinpin666 Niveau : CFA2
    Putain que de culture sur ce site!!! Bernard Pivot a trouvé ses successeurs. Moi qui croyais que ce roman n'était connu qu'en Afrique.
    4 réponses à ce commentaire.
    ArmaGueïda Niveau : DHR
    Sinon c'est fait Lolo Blanc à l'Inter ou pas ?
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    OGCN/ PSG...La différence entre une machine à pop corn bien huilée et un moteur de Ferrari grippé.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Les qataris savaient à l'avance qu'ils ne gagneraient jamais les trois points à Nice... Ils ont foutus tout le budget local dans le camion, du coup y avait plus assez pour chercher un résultat sur le terrain.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Roooh putain c'est moche mais tellement vrai en même temps hahahaha
    2 réponses à ce commentaire.
    Franck Nausée Niveau : DHR
    Trapp il arrête rien de rien. On a beau dire qu'il peut rien sur tous les buts qu'il prend, je me souviens pas d'un match où il sauve la maison. Il suinte la fragilité.

    Quand tu vois Cardinale ce soir qui enlève deux/trois ballons de buts, tu te dis que c'est bien, aussi, d'avoir un bon gardien.
    Il n'est aucunement fautif sur les trois buts!
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Le premier 75% des gardiens de L1 l'arrête, la frappe est belle mais elle est même pas petit filet.

    Le 3ème encore pire une balle en cloche dans ses 6mètres, un gardien de PH la sort.

    Le 2ème en effet, rien à dire.
    pinpin666 Niveau : CFA2
    Le lobby "Germanotrappin" à encore frappé; aucunément fautif
    comme face au réal, au barça et j'en passe...
    C'est un bon gardien mais inapte pour un club du niveau du PSG. Je suis sur qu'à Nice ce soir il ferait un bon match.
    Neuer a encaissé des buts similaires, je ne vois personne le comparer à des gardiens de PH!! Je ne cherche pas spécialement à le défendre, mais quitte à chercher un bouc émissaire, il y en a beaucoup d'autres pour justifier cette défaite.
    Note : 2
    Ah ouais ? parce que le match aller de Cardinal avait été pas terrible !

    Puis aucun gardien arrête les frappe enroulé de ce soir, il ne faut pas être de mauvaise foi.

    Après c'est surtout l’erreur d'entré face au Barca qui est inadmissible à ce niveau. La il coûte un but méga important et galvanise les adversaires.
    Cardinale fait de beaux arrêts sur les corners mais il fait aussi une méga boulette au début du match qui aurait pu amener un but (la frappe relachée que Cavani n'est pas loin de reprendre). Au match aller il coûte un but à Nice aussi.

    C'est toute la difficulté de juger un gardien.
    Je me demandais si c'était vraiment une boulette mais c'est chaud un ballon qui rebondit juste devant le gardien. Avant ils essayaient de le capter en s'allongeant dessus. Je comprends pas pourquoi on voit plus ce geste.
    7 réponses à ce commentaire.
    Les niçois offrent donc le titre à leur rival. Bravo!
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Tu préfèrerais qu'ils la joue en mode Paris-Bordeaux de 1999 c'est ça ? Manque de bol, Nice a préféré jouer la saison jusqu'au bout de manière fair-play.
    C'te légende urbaine:)
    Regarde Nantes-Marseille et reparle moi de complot ce soir là, remonter deux fois au score et perdre a la 92é, il fallait vraiment avoir rien compris au projet...

    Le titre se joue a Lescure quand on cartonne l'Om 4-1 à 5 journées de la fin, le reste c'est de la littérature de tabloïd...
    thisissparta Niveau : District
    Ce but de Feindouno à la dernière minute n'a rien de légendaire, hormis l'absence de marquage totale.

    D'autant qu'après le 4-1, Marseille repasse devant avant que Bordeaux les re-doublent, et définitivement cette fois.
    C'était pas à 5 journées de la fin, mais l'idée est là.

    Cette année-là, on perd le titre contre Bordeaux à Lescure en effet (mais en janvier), contre Lens où ou prend 4-0 alors qu'on pouvait profiter du faux-pas de Bordeaux défait 2-0 à Sochaux, et au Parc contre Paris qui nous bat 2-1 alors qu'on menait 1-0 à vingt minutes du terme.
    Autant pour moi, mes souvenirs me font défaut, merci de la précision.

    Il me semblait que c'était bien plus tard dans la saison.
    Arrêtez avec la légende selon laquelle on aurait perdu le titre 1999 à Lescure.

    Juste après ce match, à la journée suivante, Bordeaux nous redonne la tête en allant se viander chez le dernier Sochaux 2-0 quand l'OM gagne son match et reprend 2 points d'avance.......Un écart qui va demeurer jusqu'au funeste jour où on perd au Parc 2-1 quand Bordeaux gagne 4-2 à Lens et prend la tête pour un point.....ce qui sera l'écart final.

    Le titre 1999, on le perd au Parc à cause des deux pertes de balle idiotes de Luccin, point.
    Un point décart a la fin et 2-2 a Marseille, 4-1 a Lescure ça a du jouer un peu quand même ^^

    Même si oui, les 2 matchs a Lens et au Parc ou L'OM perd alors que les gigis gagnent 4-2 puis 3-2 ont leur importance..
    mauriston Niveau : CFA2
    Et se positionnent accessoirement pour la 2eme place. Ce psg, sous pression, semble capable du pire.
    8 réponses à ce commentaire.
    il y a 1 heure La panenka d'Alessandrini 9 il y a 2 heures Mandanda s'éloigne de l'OM 43
    Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 49 Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 57 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9 Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 30
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 35 Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 80 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 59 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 24 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7
    mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 78 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 11 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 33 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 45 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14