1. //
  2. //
  3. // Nice-PSG (3-1)

Nice enterre Paris

Paris s'est incliné à Nice et a probablement perdu ses dernières illusions pour le titre en Ligue 1, en même temps que Thiago Motta et Di María, expulsés en fin de match. De son côté, le Gym facilite la vie de Monaco et se relance pour la deuxième place, qui se jouera face à sa victime du soir.

Modififié

Nice 3-1 PSG

Buts : Balotelli (26e), Ricardo Pereira (48e), Donis (90e) pour Nice // Marquinhos (64e) pour le PSG

Les notes de Nice

En s'imposant contre Toulouse samedi, l'AS Monaco s'est offert un petit luxe bien sympathique à quelques jours d'une demi-finale de Ligue des champions contre la Juventus : voir ses deux concurrents pour le titre s'écharper dans l'affiche du dimanche soir. Match nul, victoire de l'un ou l'autre. Quel que soit le scénario, il y avait du bon à prendre pour l'ASM. La défaite de Paris lui donne trois points d'avance avec un match de moins à trois journées de la fin. Avec un goal average favorable, c'est une avance virtuelle de sept points quand neuf seulement restent accessibles pour Paris. Cela ne s'appelle plus avoir son destin entre ses mains, mais plutôt avoir une autoroute devant soi.

Le PSG au bord du gouffre


Une contre-attaque éclair menée par Ricardo Pereira, une prise de balle impeccable et une frappe de balle impitoyable de Mario Balotelli. Jusqu'au magnifique but de Super Mario (26e), le PSG pense qu'il va bouffer l'OGC Nice tout cru. Gros pressing, domination territoriale, frappe d'Ángel Di María mal captée par Yoan Cardinale (5e) puis tête décroisée d'Edinson Cavani détournée par Jean-Michel Seri (17e). Après l'ouverture du score niçoise pourtant, tous les manques parisiens du moment deviennent criants : incapacité à jouer simple et vite offensivement, friabilité défensive sur les ailes, et une certaine tension qui n'est pas loin de coûter un carton à Cavani après que l'Uruguayen s'est chauffé avec Paul Baysse, dont la prise à la gorge aurait dû valoir penalty contre les Aiglons.

Contraint de réagir face à une équipe ultra-performante à domicile et quand elle mène au score, Paris ne s'offre que quelques frappes, non cadrée par Di María (28e) ou contrée pour Marco Verratti (45e). Et c'est Nice qui est tout proche de doubler la mise par Arnaud Souquet à quelques encablures de la pause, que le PSG rejoint quasiment éliminé de la course au titre.

Chef-d'œuvre de Ricardo Pereira, chambrage de Balotelli et mince espoir pour Paris


Un peu plus de trois minutes après la reprise, à la conclusion d'un nouveau contre du Gym, Ricardo Pereira ajuste Trapp d'une magnifique frappe enroulée (48e). Pour Paris, cela sent d'autant plus le sapin que Cardinale est dans un bon soir et repousse on ne sait trop comment une tête de Cavani sur corner (57e). Nice est tellement en confiance que Balotelli se permet de chambrer Thomas Meunier, entré à la place de Maxwell, avant de débattre longuement avec Cavani. Paris s'énerve, Paris ne sait plus trop quoi, puis finalement revient quand même dans le match sur corner, avec une tête de Thiago Silva prolongée par Marquinhos.

À 2-1, tout est relancé dans le match. Mais Cardinale continue son show sur une grosse frappe de Meunier (71e), puis une tête piquée de Thiago Silva (75e). Quand ce n'est pas l'entrant Lucas qui manque le cadre sur une reprise de volé piquée (84e). Nice termine le match comme souvent ces dernières semaines : recroquevillé. Mais comme souvent aussi, il tient le choc jusqu'à la fin et se refuse donc définitivement à terminer sa saison en roue libre. Contrairement à Thiago Motta qui se prend un rouge à la toute fin du temps réglementaire et voit des vestiaires Donis planter la dernière banderille dans les espoirs parisiens. Lundi matin sera difficile pour le PSG, qui va devoir se battre, non pas pour le titre, mais pour la seconde place.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    Tirer sur l'ambulance, c'est mal



    (mwahahahaha)
    Les gencives de Blanc, c'est quand même méga-flippant. Elles font deux mètres !
    Petite lèvre supérieure comme notre cher sélectionneur national et son dentier légendaire
    Ce commentaire a été modifié.
    Le Laurent Blanc, non par contre...

    Le PSG sous l'ère Qatari n'a jamais eu autant de concurrence que cette année.. Et c'est pas comme si ils finissent la L1 a 15 points de retard.
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Cette fois-ci on peut belle et bien dire au revoir au titre ! Les mecs ont complètement laissé tomber encore une fois. Quelle saison frustrante...

    Le carton rouge de Di Maria est tellement représentatif du moral en bois de la plupart de nos joueurs. Le moral et l'envie de nos joueurs est aussi visible que le talent de JUL.

    Mine de rien, il risque quand même d'y avoir trois équipes à plus de 80 points en Ligue 1 cette saison. C'est assez dingue.
    Monaco fera un beau champion, il faut le reconnaitre.

    Vite à la saison prochaine. Merci !
    Note : 2
    Pas d'accord ils n'ont pas laisser tomber ce soir.

    Ils sont juste tombé sur une très bonne équipe niçoise.
    C'est très curieux, parce que pendant la saison Paris est souvent revenu au score à la fin. Ce mental fluctuant c'est pas possible.

    Mais le jeu aussi, qu'est-ce qu'on joue mal sérieux.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    @Ghost
    J'suis d'accord que les nicois ont fait un bon match. Ils ont été efficace et Cardinal sort un match hors norme.

    Là ou je dis que les mec ont laissé tomber, c'est que, comme contre le Barça, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de revolte, rien.
    Et puis ces fautes de Motta et Di Maria sérieusement...
    Merde je doublonne avec ghost.

    Tuidi s'est fait tailler quand il est rentré dans le lard de Balotelli qui faisait le malin, perso j'y ai vu l'implication et l'orgueil que j'attends de nos joueurs.
    Les fautes pour le coup c'est un aspect mauvais perdant que je n'ai pas vu face au Barca ou ils se sont cachés sans se battre.

    Bon la c'était trop dans l’excès ! Di Maria va prendre cher en commission de discipline et ça sera mérité.

    Pour le niveau de jeu c'est très irrégulier et on est vraiment capable du meilleur comme du pire.

    A un moment il faut se rendre compte que nos joueurs ne sont pas invincibles. Ils sont très irréguliers et ça nous a coûté cher.

    Après il ne faut pas être trop sévère non plus, on fait une bonne saison et Monaco fait une saison incroyable !
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Donc pour toi, une coupe de la ligue et une finale plus que jouable en coupe de France, c'est une saison frustrante ? Ça se voit que tu ne connais pas la vraie souffrance du supporter malchanceux.
    Pas d'accord, les gars ont pas laissé tomber ce soir. C'est loin d'être notre défaite la plus infâme de la saison, Nice à rien volé.

    Comme toi j'attends avec impatience la saison et même l'intersaison avec impatience, histoire qu'Emery puisse façonner son groupe.

    Bonne chance à L'ASM en champions.
    7 réponses à ce commentaire.
    Note : -1
    Mental de pédales.

    Heureusement que les Celtics ont gagné ce soir.

    Faudrait leur parler de I. Thomas à ces cons
    Merci le voisin, merci Ricardo Pereira, merci Cardinale, merci Favre (qui prenait déja un malin plaisir à se faire le Bayern de Pep à peu près de la même facon) et surtout merci à paris d'avoir enfin respecté sa part du deal (je pense qu'on leur a mis la pression en leur offrant la CDF en mondovision) et pour sa désormais LEGENDAIRE gestion de la pression, je comprends mieux pourquoi ils jouaient avant nous jusqu'à présent...

    p.s: Vincent, Vinz, baby face Vinnie, tu apprendras avec le temps que quand tu sors à la 84ème et que ton équipe mène 2-1, TU MARCHES!
    Ce commentaire a été modifié.
    Bel exploit de Pereira qui réussit le même soir à mettre Emery au chômage et Maxwell à la retraite.
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Ce grand pont l'a enterré.

    Soldat de fortune.
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : 1
    Motta la pute.
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Di Kharia. (les arabophones comprendront.)

    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    La brigade des -1 arrive vite !

    "pute" ne prend pas de -1 sinon.

    Ca va se défouler sévère sur les coms anti PSG, je le sens.
    2 réponses à ce commentaire.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Victoire du football ce soir, une équipe sublime avec un budget décent et emmenée par un joueur frisson qui dézingue une équipe de tricheurs surpayés, pas concernés et pour la plupart racistes et misogynes.
    Oui Monaco sera champion mais ce soir c'est véritablement le football qui a gagné.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Tu m'avais manqué collègue
    1 réponse à ce commentaire.
    Putain mais sérieux c’est un scandale encore ce match. Quelles faiblesses on a montré dans les matchs couperets cette année. Mentale et technique.

    Je suis pour laisser encore Emery l’an prochain, mais franchement quelle tristesse notre jeu. Quand tu regardes Nice ce soir, t’as l’impression que c’est facile pour eux de se trouver, y’a toujours du mouvement, toujours des solutions, même si y’a, logiquement, des périodes dans le match où ils souffrent un peu. Quand tu regardes Paris, faut faire un exploit pour arriver à réussir une passe dans les 50m monégasques.
    Et puis cette absence de pressing, c’est dingue. Pourquoi on ne presse jamais comme on est
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    "50m monégasques" lol le lapsus révélateur, ils vous ont tellement fisté cette année que vous en redemandez encore.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Tu suintes la rage mon ami, RDV l'an prochain pour encaisser mes quolibets sans aucun répondant. Tocard.
    Jolie répartie, je m'incline. Bonne soirée à toi aussi.
    4 réponses à ce commentaire.
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 5
    @Lamine, tu peux arrêter te chercher des clubs de coeur, ça ne sert à rien... Nancy ne peut plus rien pour toi.

    Condoléances.
    Je pense que Lamine est sincère, il aime l'Est de la France.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pour protester contre cette sale copie, je n'irai pas bosser demain. Voilà !

    (bon ok, je ne bosse jamais le lundi ... mais ce n'est pas une raison)
    2 réponses à ce commentaire.
    laurentlp Niveau : CFA
    Affreux. Affreux affreux affreux ...
    Ce commentaire a été modifié.
    spacieux_rituel Niveau : CFA
    Putain comment on insère une image ?
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    Suis preneur aussi^^
    Bon ben je suis preneur aussi
    JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
    Note : 1
    Oui mais est-ce que tu es preneur ?
    Ce commentaire a été modifié 7 fois.
    Devine !
    https://media.tenor.co/images/116d2a21c … /tenor.gif" class="comm-image-user">
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    [img] lien de l'image collé aux balises [/im g]
    Bon, je dois avouer avec honte et humilité (si si) qu'il va me falloir un tuto. 10 essais infructueux, elle est vraiment pas à la portée du premier béotien cette fonction!
    6 réponses à ce commentaire.
    Ce tacle de Di Maria est fantastique quand même, il lui passe quoi par la tête ? J'espère qu'il va prendre cher...
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Il ne doit jamais remettre les pieds sur un terrain, mais le lobby qataro-macroniste va bien gentiment soudoyer la Ligue pour qu'il ne prenne que 2/3 matchs.
    Ah ouais "qataro-macroniste" carrément
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Note : 3
    Lana Del Rey, merci. Non pas pour avoir révélé une quelconque vérité (ton post, c'est du n'importe quoi) mais pour cette sublime expression : "lobby qataro-macroniste". À côté de ça, le complot judéo-maçonnique, c'est de la gnognotte.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Rigolez-bien, vous allez voir les 5 années qui vous attendent...
    Le lobby qataro-macroniste est le plus beau troll que j'ai pu voir sur sofoot
    Ce commentaire a été modifié.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Très simple:

    Comme j'ai pu le lire : "Un tacle aussi utile que Kluivert au PSG"
    +1

    et aussi pour ton avatar

    Un amoureux de Julian Ross/Jun Misugi ? Moi aussi, sûrement le meilleur joueur de la série.

    (Dans ma fanfiction Julian Ross, Philippe Callaghan et Marc Landers sont recrutés à la Juve ^^ en vrai, on s'en fout)
    8 réponses à ce commentaire.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Paris incapable de gagner 7 titres d'affilée comme le Grand Lyon des années 2000 que les Parichiens s'amusent à tacler gratuitement à longueur de journée. Et ce malgré un budget faramineux comparé à ce Grand Lyon.

    Le PSG rentre ce soir définitivement dans le cercle des grands clubs de losers comme Arsenal, l'Atletico ou encore Liverpool dans une moindre mesure. Le genre de "grands clubs" obligés d'empiler les coupes nationales pour faire illusion au palmarès car incapable de produire un foot ambitieux pendant 38 journées.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Note : 6
    Autant j'aime pas Paris , mais la tu dis de la bonne merde. Mettre Paris au même niveau que Liverpool, Arsenal ou même l'Atletico c'est complètement con . Liverpool c'est 5 Champions League et l'Atletico 2 finales en 3 ans gringo
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Liverpool dans une certaine mesure, quand à l'Atletico ça reste un club de losers. Magnifiques certes mais losers quand même.
    En gros du nous compare à des clubs de perdants magnifiques.

    Étonnant sachant que le PSG possède le plus au niveau nationale en France avec 23 trophées.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Oui donc tu confirmes ce que je dis.

    Combien de Coupe de France/de la Ligue sur ces 23 trophées ? Après avoir éliminé Carquefou et autres Avranches ? T'es con à bouffer du foin en fait.
    Lana, je te défends souvent, mais il faut pas insulter Ghost.
    5 réponses à ce commentaire.
    Pépé des montagnes Niveau : District
    Une saison Blanc(he)...
    pinpin666 Niveau : CFA
    Putain que de culture sur ce site!!! Bernard Pivot a trouvé ses successeurs. Moi qui croyais que ce roman n'était connu qu'en Afrique.
    4 réponses à ce commentaire.
    ArmaGueïda Niveau : CFA2
    Sinon c'est fait Lolo Blanc à l'Inter ou pas ?
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    OGCN/ PSG...La différence entre une machine à pop corn bien huilée et un moteur de Ferrari grippé.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Les qataris savaient à l'avance qu'ils ne gagneraient jamais les trois points à Nice... Ils ont foutus tout le budget local dans le camion, du coup y avait plus assez pour chercher un résultat sur le terrain.
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Roooh putain c'est moche mais tellement vrai en même temps hahahaha
    2 réponses à ce commentaire.
    Franck Nausée Niveau : DHR
    Trapp il arrête rien de rien. On a beau dire qu'il peut rien sur tous les buts qu'il prend, je me souviens pas d'un match où il sauve la maison. Il suinte la fragilité.

    Quand tu vois Cardinale ce soir qui enlève deux/trois ballons de buts, tu te dis que c'est bien, aussi, d'avoir un bon gardien.
    Il n'est aucunement fautif sur les trois buts!
    Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
    Le premier 75% des gardiens de L1 l'arrête, la frappe est belle mais elle est même pas petit filet.

    Le 3ème encore pire une balle en cloche dans ses 6mètres, un gardien de PH la sort.

    Le 2ème en effet, rien à dire.
    pinpin666 Niveau : CFA
    Le lobby "Germanotrappin" à encore frappé; aucunément fautif
    comme face au réal, au barça et j'en passe...
    C'est un bon gardien mais inapte pour un club du niveau du PSG. Je suis sur qu'à Nice ce soir il ferait un bon match.
    Neuer a encaissé des buts similaires, je ne vois personne le comparer à des gardiens de PH!! Je ne cherche pas spécialement à le défendre, mais quitte à chercher un bouc émissaire, il y en a beaucoup d'autres pour justifier cette défaite.
    Note : 2
    Ah ouais ? parce que le match aller de Cardinal avait été pas terrible !

    Puis aucun gardien arrête les frappe enroulé de ce soir, il ne faut pas être de mauvaise foi.

    Après c'est surtout l’erreur d'entré face au Barca qui est inadmissible à ce niveau. La il coûte un but méga important et galvanise les adversaires.
    Cardinale fait de beaux arrêts sur les corners mais il fait aussi une méga boulette au début du match qui aurait pu amener un but (la frappe relachée que Cavani n'est pas loin de reprendre). Au match aller il coûte un but à Nice aussi.

    C'est toute la difficulté de juger un gardien.
    Je me demandais si c'était vraiment une boulette mais c'est chaud un ballon qui rebondit juste devant le gardien. Avant ils essayaient de le capter en s'allongeant dessus. Je comprends pas pourquoi on voit plus ce geste.
    7 réponses à ce commentaire.
    Les niçois offrent donc le titre à leur rival. Bravo!
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Tu préfèrerais qu'ils la joue en mode Paris-Bordeaux de 1999 c'est ça ? Manque de bol, Nice a préféré jouer la saison jusqu'au bout de manière fair-play.
    C'te légende urbaine:)
    Regarde Nantes-Marseille et reparle moi de complot ce soir là, remonter deux fois au score et perdre a la 92é, il fallait vraiment avoir rien compris au projet...

    Le titre se joue a Lescure quand on cartonne l'Om 4-1 à 5 journées de la fin, le reste c'est de la littérature de tabloïd...
    thisissparta Niveau : District
    Ce but de Feindouno à la dernière minute n'a rien de légendaire, hormis l'absence de marquage totale.

    D'autant qu'après le 4-1, Marseille repasse devant avant que Bordeaux les re-doublent, et définitivement cette fois.
    C'était pas à 5 journées de la fin, mais l'idée est là.

    Cette année-là, on perd le titre contre Bordeaux à Lescure en effet (mais en janvier), contre Lens où ou prend 4-0 alors qu'on pouvait profiter du faux-pas de Bordeaux défait 2-0 à Sochaux, et au Parc contre Paris qui nous bat 2-1 alors qu'on menait 1-0 à vingt minutes du terme.
    Autant pour moi, mes souvenirs me font défaut, merci de la précision.

    Il me semblait que c'était bien plus tard dans la saison.
    Arrêtez avec la légende selon laquelle on aurait perdu le titre 1999 à Lescure.

    Juste après ce match, à la journée suivante, Bordeaux nous redonne la tête en allant se viander chez le dernier Sochaux 2-0 quand l'OM gagne son match et reprend 2 points d'avance.......Un écart qui va demeurer jusqu'au funeste jour où on perd au Parc 2-1 quand Bordeaux gagne 4-2 à Lens et prend la tête pour un point.....ce qui sera l'écart final.

    Le titre 1999, on le perd au Parc à cause des deux pertes de balle idiotes de Luccin, point.
    Un point décart a la fin et 2-2 a Marseille, 4-1 a Lescure ça a du jouer un peu quand même ^^

    Même si oui, les 2 matchs a Lens et au Parc ou L'OM perd alors que les gigis gagnent 4-2 puis 3-2 ont leur importance..
    mauriston Niveau : CFA2
    Et se positionnent accessoirement pour la 2eme place. Ce psg, sous pression, semble capable du pire.
    8 réponses à ce commentaire.
    Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
    jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)