En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Nice : Cvitanich hausse le ton

Modififié
Avec la saison incroyable qu'il vient de réaliser avec Nice (19 buts en 29 rencontres jouées), Dario Cvitanich espère un geste de la part de ses dirigeants. Par geste, il faut entendre revalorisation salariale. Mais pour le moment, les Aiglons ne se sont pas manifestés, ce qui a le don d'agacer l'Argentin.

Dans une interview accordée à L'Équipe, le buteur niçois n'a pas mâché ses mots à l'heure de parler de la saison à venir. « J'attends encore que les dirigeants du club m'appellent. Ils m'ont promis pas mal de choses en janvier et ne se sont pas forcément bien comportés avec moi, a-t-il regretté. Pour être honnête, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis en Argentine et je réfléchis à ce que je vais faire. Je suis loin et j'attends toujours un coup de fil de Nice. La situation me dérange et je ne suis pas tranquille. » Le buteur sud-américain avoue également qu'il commence à perdre patience. « Quand l'autre partie n'assume pas ses promesses, c'est difficile de ne pas s'énerver. » Le message est passé. Contacté hier par L'Équipe, le président de l'OGC Jean-Pierre Rivière a souhaité mettre les choses au clair : «  C'est à nous de décider, il est sous contrat (jusqu'en 2015) et il se peut très bien qu'il l'honore. »


Recruté pour seulement 400 000 euros, Dario Cvitanich a pleinement rempli sa part du contrat. Difficile de dire qu'il joue les divas. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
René Girard vers Lille