Nice, ça s'explique dans le vestiaire

Modififié
0 0
L'OGC Nice coule en silence. C'est bien là le problème. Incapables de gagner un match depuis novembre, les joueurs niçois passent pour des guignols. Forcément ça irrite un peu.

Afin de préparer la réception de Lorient, les joueurs niçois se sont parlé avec une certaine franchise. En gros, ils se sont lynché entre eux : « On avait envie de se dire entre nous tout ce qui ne va pas. On est clairement en danger au classement. Ce n'est pas le moment de baisser la tête, mais au contraire, d'avoir une discussion entre hommes. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire. Avec respect mais sincérité. Je pense que c'était constructif. Il ne faut pas laisser une situation s'enliser. A notre niveau, il faut se réveiller. On doit être plus guerriers que ça, explique Apam, le capitaine azuréen dans Nice-Matin. On n'a pas le droit de laisser tomber l'OGC Nice en L2. Tous ceux qui sont arrivés ici ont signé pour un club de L1. Certains resteront, d'autres partiront. Mais tout le monde veut garder la conscience tranquille » .


Puis un jour, il faudra penser à défendre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez au Real ?
0 0