1. //
  2. //
  3. // Nantes-Nice (1-1)

Nice bégaye à Nantes

Une semaine après le nul concédé contre Caen, les Aiglons ont de nouveau perdu des points dans la course au titre à Nantes. Les Canaris auraient même pu aller chercher la victoire.

Modififié
203 18

Nantes 1-1 Nice

Buts : Sala (22e) pour Nantes // Seri (28e) pour Nice

C'était sympathique, agréable et même esthétique. Mais on peut désormais dire que c'est très certainement terminé. En concédant un nouveau nul à Nantes une semaine après celui arraché contre Caen, Nice ne se fait plus d'illusions : la course au titre, il n'y participe plus. Les Aiglons ont-ils sérieusement songé au trophée à un moment ou un autre ? Ont-il cru qu'ils pourraient finir devant les ogres parisien et monégasque ? Peut-être. Peut-être pas. Toujours est-il que ce samedi, ils n'y pensent plus. Avec ce 1-1 laissé aux Canaris, arraché dans la difficulté même, les Azuréens pointent en effet à cinq unités de la tête (avec un match en plus). C'est donc la Beaujoire qui aura brisé leur rêve de manière plus ou moins officielle.

Sala-mèche contre Jean Michaël


Un piège nommé Beaujoire

Portés par leur belle dynamique (une seule défaite et trois victoires lors de leurs six derniers matchs), les Nantais entrent parfaitement dans leur match. Plus incisifs, plus déterminés et, par ricochet, plus dangereux, les locaux inquiètent rapidement Yoan Cardinale, contraint de s'incliner devant la jolie mèche envoyée par Sala. L'attaquant argentin signe là son neuvième pion cette saison en championnat sur un service d'Iloki, plutôt intéressant. Moins séduisants qu'en première partie de saison, mais toujours dotés d'un talent certain, les Niçois mettent à peine cinq minutes à répondre par l'intermédiaire de Seri, lui aussi auteur d'une belle frappe en lucarne après une talonnade de Belhanda. Reste que cela ne fait que sauver les apparences. Car ceux qui dominent sont bien vêtus de jaune aujourd'hui. Et comptent bien broyer les espoirs (secrets) de titre de leurs adversaires.

Balotelli et Cardinale, peuvent mieux faire


Il faut dire que sans Plea ni Cyprien, tous deux touchés au genou droit, le défi s'avère bien plus compliqué. C'est donc Balotelli qui est chargé de faire la différence, mais les occasions de but ne sont pas légion. Dante, lui, manque de trouver la faille sur une tête qui termine sa course juste au-dessus des cages. N'empêche que la seconde période est un peu plus réussie pour les hommes de Favre. Malgré des imprécisions techniques regrettables, les Aiglons maîtrisent les débats et embêtent enfin des Canaris un peu perdus. Si le rythme garde la même intensité, les duels se font plus physiques. Entre simulation et coups reçus, Balotelli passe donc une bonne partie de son temps par terre. Pendant ce temps-là, le score reste bloqué à un but partout, ce qui n'arrange pas des masses les Azuréens effrayés par le manque de sérénité de Cardinale (cette double barre transversale gênante et largement évitable...). Mais rien à faire, le troisième de Ligue 1 ne parvient pas à trouver les ingrédients nécessaires pour croquer les trois points face à Nantes (qui termine très bien le match avec plusieurs actions chaudes). Et laisse donc à Monaco et Paris l'opportunité de le distancer. De manière définitive, sans doute.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    fléau
    boooouuu c'est moi le fantôme de belhanda
    C'est clair que techniquement, il a raté des choses qui sont faciles pour lui en temps normal. Ceci dit, la passe décisive, en 1 touche (pas moche en plus), c'est lui.

    Il y avait un manque au milieu de terrain, au-delà de cyprien, il manquait de la densité côté niçois...
    A se demander si c'est pas une stratégie pour que Nice le paye moins cher au Dynamo...

    Sans nul doute son pire match de la saison. Invisible.
    2 réponses à ce commentaire.
    Faut dire aussi qu'ils n'ont pas spécialement de chance avec les blessures de joueurs importants et les deux de devants qui ne lâchent rien en seconde partie de saison.

    Il reste 8 matchs, certes c'est moins bon qu'en première partie de saison mais ils ne s'effondrent pas non plus.

    2 défaites, 18 victoires, 10 nuls, c'est plutôt bon. Ils n'ont pas l'effectif et les moyens de leurs concurrents directs.
    Il y a très clairement un manque de qualité et de quantité dans l'effectif. La parte de Cyprien fait très très mal, tout comme celle de Pléa qui restait sur une très bonne première partie de saison. Aujourd'hui il manquait également Walter et Baysse, encore deux titulaires importants. Une équipe comme Nice ne peut pas gérer parfaitement des matchs lorsque près de la moitié de l'équipe type est absente, les ressources sur le banc ne sont pas suffisantes.

    J'espère juste que les joueurs vont tenir pour garder cette 3ème place qui serait vraiment méritée !
    Ce commentaire a été modifié.
    Toutafey d'accord et je dirais même plus, ils ne sont pas/plus des concurrents directs dans le sens où l'objectif de Nice contrairement à Monaco et paris n'a jamais été le titre. Vus leur effectif limité, leurs moyens, les blessures et les profonds changements effectués à l'intersaison, ils font déja une saison exceptionnelle qui je l'espère sera récompensée par une victoire contre paris et une qualif en C1!
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Surtout pas malheureux !

    Faut que Paris gagne contre Nice pour les maintenir à la 3ième place.

    (c’est fou ça ! tous les supp de Mounak aspirent à ça - laisser Nice bien derrière … Donc pour une fois qu’on a les mêmes envies/besoins que les parisiens …)
    Paris est notre concurrent pour le titre évidemment qu'on doit espérer que Nice fasse un résultat contre le PSG
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Note : -2
    J’entends ce que tu veux dire … et c’est tout à fait respectable !

    Donc nous dirons que nous n’avons pas le même sens des priorités : perso, je préfère laisser le titre à Paris qu’une seconde place directement qualificative C1 à Nice.

    (les historiques de l’ASM comme moi ont fait leur choix, je peux te l’assurer)
    C'est pas une question de priorité on est leader à 9 journées de à fin dans un championnat qui nous échappe depuis presque 20 ans c'est une chance unique et Nice ne terminera pas devant nous c'est une certitude
    Mais tu es ironique je présume
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    (pssssit … depuis 10 jours, je joue au supp number one de l’ASM … forcément, j’ai les fesses encore bien rouge de la fessée du camp-de-chez-nous …)

    ((mais tout ça reste entre nous, hein … steup))

    (((et je vous souhaite la meilleure fin de saison possible, amis mounégasques)))
    7 réponses à ce commentaire.
    NikkiMi
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/a2t2zQ
    C'est quand même fou le travail niçois des dernières saisons. Une troisième place est déjà une excellente récompense, quasiment n'importe quelle équipe aurait signé pour être troisième cette saison si on lui avait proposé deux ou trois ans plus tôt.

    Tutoyer les prétendants au titre a été la cerise sur le gâteau, bravo aux Aiglons
    Un peu choqué de ne voir aucune mention du penalty évident non sifflé à la dernière minute du match.

    Certes, ce n'est pas nouveau dans le football. Mais ça doit être signalé. Un arbitre de haut-niveau, aujourd'hui, ne fait pas perdre une équipe du top 3 sur pénalty, dans les derniers instants. Ça lui semble invraisemblable. Quand l'inverse existe, bien heureusement. On appelle ça : "la chance du champion".
    Lou Pantail
    Penalty évident ? On a pas tout à fait la même définition du mot "évident". Pour moi, ça se siffle comme ça ne se siffle pas. Sur la plateau du CFC, c'était du 50/50 entre ceux qui pensaient qu'il y avait faute et ceux qui estimaient que l'arbitre avait pris la bonne décision.

    Un penalty évident, c'est la main à une hauteur invraisemblable non sifflée du joueur de Caen dans la surface de réparation niçoise le 10 mars dernier. Voilà une faute indiscutable.

    Pour revenir au match de Nantes, le résultat est plutôt bien payé pour Nice puisqu'on s'est fait mangé dans l'agressivité et l'envie. Comme cela a déjà été dit au-dessus, c'est compliqué d'aligner une équipe compétitive avec autant d'absents de marque (Pléa, Cyprien, Baysse, Walter).

    C'est très frustrant car on dispose d'une équipe-type capable de faire des merveilles, hélas, tout au long de l'année, on a jamais vraiment pu compter sur notre effectif au complet. J'étais super content du retour de Ricardo, problème, Favre n'était pas en mesure de l'aligner à son poste de prédilection (ARD). Du coup, positionné en milieu droit, comme face à Metz en début d'année, ça a été un échec. Il a besoin d'avoir le jeu devant lui et à ce poste d'ailier, il a aucun repère.

    Déçu aussi de la prestation de Belhanda que je trouve en-deçà depuis quelques temps. Je sais que les dirigeants niçois négocient avec le Dynamo pour le transférer définitivement. Même si j'oublie pas sa première partie de saison de haut vol, là, il faut bien avouer que ses performances n'ont rien d'un joueur à 8 ou 10 M€. Avec les absences de Pléa et Cyprien, j'attends d'un joueur confirmé comme lui de prendre le leadership et tirer ses partenaires vers le haut.

    A défaut de pouvoir encore rêver à la seconde place, la victoire du PSG permet de consolider un petit peu plus notre troisième place. Même si je préfère pas m'emballer. Il reste 8 matches soit 24 points à distribuer. Vu notre effectif, il faut être clair : chaque match va être très tendu. Et c'est pas la réception du Bordeaux dans 15 jours qui vient d'en coller 5 à Montpellier qui va me rassurer.
    Ce commentaire a été modifié.
    TheDoctor Niveau : DHR
    Il faut comprendre alors que les consultants du CFC portent la parole sainte ??
    Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus ces guignols moralisateur de la capitale.
    Tout joueur ayant joué attaquant ne peut comprendre qu'il n'y ai pas pénalty sur ce coup-là ! En pleine vitesse, à la sortie d'un dribble, le défenseur arrive derrière vous, le peu qu'il vous touche vous déstabilise et vous fera forcément chuter (sur le coup je trouve que le nantais résiste bien pourtant).
    A 30 secondes de la fin, à part le CFC et un arbitre de bas niveau qui ne peut comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à Nakoulma de tomber alors qu'il file au but grand ouvert ?!

    Mais bon, les gentils nantais n'ont plus rien à jouer, inutile de se mouiller face à eux.
    Lou Pantail
    J'ai parlé du CFC comme j'aurais pu parler de l'Equipe du soir ou d'un débat à la radio. C'était simplement pour dire que si parmi un plateau de consultants/journalistes, les avis ne sont pas unanimes, c'est que la décision n'est pas forcément scandaleuse.

    Si tu veux mon avis, oui, ça m'aurait pas choqué que l'arbitre siffle penalty mais que veux-tu que je te dise ? Que tu as raison de penser à un complot destiné à empêcher le FC Nantes de faire une fin de saison canon ? Je peux pas te jeter la pierre.

    J'ai eu suffisamment les boules le jour où le PSG a gagné contre Lille avec un but invraisemblable de Lucas en toute fin de match. Comme j'ai encore eu - grave - les nerfs le 10 mars dernier lors de Nice-Caen et ce penalty oublié à la 85ème qui nous prive d'une victoire précieuse dans le sprint final.

    A ce moment-là, j'ai pensé très fort à un complot de la ligue destinée à ne pas vouloir du petit OGC Nice se glissant malicieusement entre l'ASM et le PSG. Puis maintenant j'essaie de penser à autre chose.

    C'est le foot, c'est cruel, injuste mais c'est comme ça.
    TheDoctor Niveau : DHR
    A aucun moment j'ai parlé de complot, tout comme les autres matchs où un pénalty a été oublié puisque l'article parle du match Nantes-Nice et non du PSG, Lille, etc

    Le FCN reste un club de gentil, ça ne date pas d'hier. Cela m'énerve puisque ce genre de situation déssert le club.

    Pour revenir aux talk-show plus médiocres les uns que les autres, qui s'amusent à enfoncer des portes ouvertes ou se planter sur toute la ligne quand à l'issue hypothétique d'un match, cela fait partie de leur métier afin de susciter l'intérêt et gonfler l'audience. Mais en aucun s'appuyer sur leur soi-disant clairvoyance pour faire la lumière sur une situation de match.
    4 réponses à ce commentaire.
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
    Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
    jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    203 18