Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nice-Barça le 2 août

Ce sera l’un des événements de la pré-saison. En effet, l’OGC Nice vient d’officialiser la venue du Barça à l’Allianz Riviera, le 2 août prochain, pour un match amical de prestige.
Initialement prévue le 5 ou 6 août, la rencontre a été décalée au 2 à la demande des Niçois qui prépareront ainsi le championnat dans les meilleures conditions, comme l’a déclaré le président Rivière lors d’une conférence de presse :

« C’est un grand honneur, une vraie fierté d’accueillir un club comme le Barça. L'OGC Nice va être mis en lumière, et la ville aussi. Tout le monde est ravi. À commencer par notre coach. La date est en plus idéale, à une semaine de notre reprise du championnat, et après la Coupe du monde. C’est compliqué de nommer un à un aujourd’hui exactement qui sera sur le terrain, il peut y avoir des blessures, etc. Mais un club comme le Barça ne vient pas pour se promener. Il sera, comme nous, en préparation de son championnat qui est difficile. C’est un moment où l’on fait jouer ses titulaires. Ce sera du sérieux. »

Également présent, Christian Estrosi, le maire de Nice, a tenu à se féliciter de la venue des Blaugrana sur la Côte d’Azur :

« Jouer un aussi grand club est valorisant pour l’OGC Nice. Cela démontre le crédit qui est accordé au club aujourd’hui. Cette rencontre va permettre d’offrir un spectacle de haut niveau aux supporters du Gym, aux Niçois, aux citoyens de la métropole et à tous les visiteurs qui seront ici pendant cette période. Nous allons faire en sorte que ce soit une grande fête. »
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi