Nice-Barça : Des supporters boycottent

Modififié
27 21
Déjà en première ligne lors du boycott du Parc des Princes cette saison, les supporters niçois de l'ARN ont décidé de ne pas se rendre à l'Allianz Riviera pour la rencontre de gala entre l'OGC Nice et le FC Barcelone prévue le 2 août prochain. La raison ? Le prix des places de cet événement (de 25 à 85 euros)...

« Loin de représenter un soi-disant événement pour le peuple niçois, ce match est pour nous le symbole de tout ce que nous détestons dans le football d'aujourd'hui : l'utilisation du sport et de notre passion au profit du business, expliquent les pensionnaires de la tribune Ray dans un communiqué publié sur le site mouvement-ultra.fr Notre absence a pour but de dénoncer avec force le prix des places délirant pour ce match à l'intérêt sportif inexistant » .

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est clair que sans Suarez, Neymar et probablement Messi l'intérêt est moins évident pour un supporter niçois...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Putain mais les mecs vous avez pas compris le message de la direction du club ?? Faites les moutons achetez vos places et COn-SO-MMEZ ! Laissez vos cerveaux sur le côté gauche ou droit de l'appareil et montez à bord, c'est pas compliqué ?

Si les supporters commencent à être lucides comment les pauvres escr... euh vendeurs de places aux tarifs hors de prix subsisteront à leurs besoins ? Et je parle de la direction hein, pas le clampin derrière le guichet qui touchera pas un millième du prix du billet comme salaire...
Venez donc faire un tour au parc des princes les gars
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 21