Nice aimerait faire venir Trézéguet

0 4
Après l'échec de son transfert à Naples, David Trézéguet a jeté son dévolu sur la France. Sans club depuis qu'il a résilié son contrat avec Hercules Alicante, en raison de la relégation du club espagnol, l'ancien international français s'entraîne du côté de la Turbie avec le groupe pro de Monaco. Et fait des appels du pied aux clubs français.

"David Trézéguet est un attaquant inspiré. Quel entraîneur ne serait pas intéressé par un footballeur de classe mondiale. On verra s'il y a une chance de se rapprocher de lui mais le minimum salarial d'un joueur excède parfois le maximum qu'un club peut se permettre", a déclaré Eric Roy dans FF. Première sortie publique d'un entraîneur français, histoire de sonder les prétentions salariales de l'ancien monégasque.

Mais Trezegol pourrait aussi atterrir du côté de Lyon, où il est annoncé chaque été, ou de Paris, où les Qataris peuvent tout se permettre.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça c'est de l'info ! Reprendre les propos tenus par Roy à FF - propos que tiendrait n'importe quel entraîneur interrogé sur le sujet et en faire un titre aussi affirmatif pour ne pas dire raccoleur, c'est digne des grands journalistes... de la presse de caniveau ! Et tout ça pour conclure qu'il ira peut-être à l'OL ou au PSG, on se croirait au café du coin, devant le 6e pastis...
T'es un peu hard Ringo. T'as jamais fait de "fil info" on voit. Faut pisser de la copie pour soutenir le trafic visiteurs. Alors, ouais, des fois (souvent), il se passe rien. Alors le moindre truc fait une brève. Mais bon, y'a quand même de l'info régulièrement et c'est gratos... Check Chronofoot, si tu veux du vrai journalisme de comptoir.
ringold si ça te plaît pas change de site et enmerdre pas le monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini va voir les Grecs
0 4