En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour préliminaire

C1 : Nice affrontera l'Ajax Amsterdam

Modififié
Manque de bol.

Troisième de Ligue 1 la saison passée, l'OGC Nice espère décrocher sa qualification pour la Ligue des champions. Pour cela, les Niçois devront passer d'abord le troisième tour préliminaire puis les barrages, pas simple. Et manque de pot, les Aiglons ont hérité de l'adversaire le plus coriace sur le papier : l'Ajax Amsterdam.


Les Néerlandais sont en effet les adversaires les plus à craindre de ce tour préliminaire, comparés aux autres têtes de série : Viktoria Plzeň, FC Bruges, Dynamo Kiev ou le CSKA Moscou. Finaliste de la Ligue Europa après avoir terrassé Lyon la saison dernière, l'Ajax a toutefois connu un été difficile en perdant son entraîneur Peter Bosz (Dortmund), ses deux détonateurs que sont Traoré (Lyon) et Klaassen (Everton), et son arrière droit Kenny Tete (Lyon). Un dépouillement en règle, certes. Sauf que l'Ajax sait se régénérer et aura l'avantage de recevoir au retour début août.

Les Aiglons vont devoir affûter leurs serres. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6