1. //
  2. //
  3. // Dijon-Nice (0-1)

Nice, à la force de l’arrache

Encore victorieux ce week-end à Dijon (0-1), les Aiglons parviennent tant bien que mal à suivre les ogres monégasque et parisien en tête de la Ligue 1. Sans briller, mais en s’armant de détermination et de patience.

Modififié
748 26
L’heure de jeu est dépassée, et les deux équipes se tiennent tête dans une confrontation équilibrée. Moment choisi par Valentin Eysseric pour envoyer une merveille de passe en direction de Wylan Cyprien, qui fait preuve d’une adresse et d’un sang-froid remarquables. «  Wylan Cyprien a marqué un beau but, qui résulte d'un bon appel, d'une bonne course et d'une belle frappe, réagira Lucien Favre en conférence de presse. Le timing était bon. » Mais plus que le but en lui-même, c’est la joie collective l’accompagnant qui est à retenir. Une joie totalement compréhensible, puisque cette ouverture du score représente le seul pion de la partie et permet aux Niçois de rester dans la roue de Paris (égalité de points) et Monaco (trois unités de retard). Une joie sincère et assumée aussi, puisque les Aiglons savent pertinemment que les quinze places d’écart qui les séparent de Dijon ne se sont pas vues lors de cette rencontre.


Nice a gagné, c’est ainsi. Difficilement, en serrant les dents, mais il a gagné. Comme contre Montpellier il y a une semaine. Comme à Lorient il y a quinze jours. « Nous prenons trois points, nous en comptons 62... C'est une victoire bonne à prendre, s’est encore réjoui Favre. Il fallait rester calme, patient. Pour nous, cela a souvent été difficile avant ce match et ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison. » Le technicien ne croit pas si bien dire. Car contrairement au début de saison, son équipe n’a que très peu de marge de manœuvre. Désormais attendus par chaque adversaire, ses hommes doivent trouver de nouvelles solutions à des situations qu’ils ne connaissent pas encore. Or, l’effectif loin d’être pléthorique ne peut pas compter sur un Edinson Cavani qui enfile les buts, un Julian Draxler arrivé au mercato, un Gonçalo Guedes qui patiente en tribunes ou un trio Valère Germain-Radamel Falcao-Kylian Mbappé qui s’auto-relaie. Il ne peut même plus s’appuyer sur Alassane Pléa, à l’infirmerie pour un bout de temps, ou sur Mario Balotelli qui n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises en plus de quatre mois. Il ne peut pas non plus se targuer d’avoir une énorme expérience au regard de sa jeunesse. Alors, les Aiglons font comme ils peuvent pour continuer un combat auquel la logique voudrait qu’ils ne participent pas. Avec des armes qui s’appellent patience, envie et détermination.

Des 1-0 magnifiques


Forcément, cela se traduit dans les chiffres. Les supporters n’ont plus affaire à la team capable de rouler sur l’ASM (4-0 en septembre), de malmener le PSG au Parc des Princes (2-2, début décembre) ou de flanquer huit buts en deux journées d’affilée (4-2 et 4-1 contre Metz et Nantes fin octobre). Depuis mi-décembre, Dante et compagnie n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul de leur match par plus d’un but d’écart (3-1 face à Guingamp en janvier). La nouvelle marque de fabrique azuréenne, c’est désormais le succès serré, étriqué, arraché par la force d’une petite occasion mise au fond. Pendant que le voisin de la Principauté explose les statistiques (82 buts inscrits) et se balade avec une différence de +57, pendant que le club de la capitale suit son petit bonhomme de chemin (56 buts et une diff’ de +37), Nice résiste en marquant moins (45 buts) et en se contentant du minimum (diff’ de +24, soit l’équivalent de l’Olympique lyonnais, +23 et quinze points de moins). Paris et Monaco - un degré moindre - galèrent également en Ligue 1 actuellement ? Peut-être, mais ils collent trois-quatre timbales au Barça et à Manchester City la semaine, ou s’amusent durant les matchs couperets des coupes nationales.


La question reste de savoir si les Aiglons peuvent continuer de la sorte lors des dix journées restantes et prolonger leur rôle d'emmerdeurs dans les pattes des riches Monégasques et Parisiens. Impossible à dire. Mais ils peuvent en tout cas compter sur une chose dont leurs concurrents ne disposent pas, ou alors en beaucoup plus petite quantité : le bonheur simple d’être là. « Je crois que nous méritons notre classement. Ce sera difficile jusqu'au bout, mais cette fin de saison ne sera que du bonheur  » , lâchait spontanément Eysseric après le dur labeur dijonnais. Tant mieux : le plaisir, ça se transmet.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bolek03
Bravo <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dxiv7_taxi_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
La diagonale d'Esseyric, la finition de Cyprien, ok. Mais le but, c'est surtout Haddadi qui fait n'importe quoi et se fait lober par un ballon de 40 mètres.
Clair.

J'aimerais bien savoir à l'inverse combien de matchs Dijon à perdu d'un but ?
Ils sont jamais ridicules mais ça engrange peu de points.
Plus que les défaites par un but d'écart, ce sont les points perdus en fin de match qui nous envoient en L2. De tête, on doit être à une dizaine de points perdus à partir de la 80ème. Et à côté de ça, t'as des équipes qui n'enchainent pas 3 passes qui vont se sauver tranquillement, car ils savent tenir deux trois victoires ou nuls à l'arrache, ce que Dijon ne sait pas faire.
2 réponses à ce commentaire.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Victoire qui fait bien plaisir même si je suis écœuré de voir ce qui se passe du côté du PSG. Les mecs ont volé 4 points en 1 mois (Lille + Nancy), dans ces conditions, on peut gagner tous les weekends, on restera derrière eux et franchement ça me dégoûte.
Oué enfin tu retiens ce qui t'arrange aussi hein. Le péno est pas scandaleux (discutable mais comme beaucoup de pénos), tout comme celui qui n'a pas été sifflé pour Pastore contre Toulouse.

Quant au but hors-jeu, ben ouais, il n'aurait pas dû être validé. Comme on a aussi un certain nombre d'hors-jeu qui ont été sifflés alors qu'ils n'auraient pas dû l'être. C'est du foot quoi, y'a des erreurs, dans les deux sens.
Du coup on parle des points qui nous ont été volé par l'arbitrage aussi ?

Ou ca t'arranges de ne parler que de ceux qu'on a "gagné" comme ca ?
Weeee, juste par curiosité, quand est-ce qu'un arbitre de liguain à pénaliser le PSG?
Pénalty refusé cordialement très Toulouse, tous les hors jeu invisibles qui se terminent en un contre un ?
Je regrette plus le poteau nancéen!
En parlant de pénalty, on peut parler aussi de la faute de Souquet sur Haddadi, qui aurait aussi pu être sifflée? Ou du but hors-jeu de Balotelli à l'aller contre les mêmes dijonnais? Des possibles erreurs d'arbitrage, tout le monde en profite à un moment ou l'autre (sauf Dijon. En tant que supporter dijonnais, je me dois de faire preuve d'un peu de mauvaise foi).
7 réponses à ce commentaire.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Vu que nous sommes sur un forum d'amateurs de football, je me permets de poser la question. L'intervention de Souquet mérite penalty ? Sérieusement ? Si tu siffles ça, tu siffles 4 penaltys par match.

Donc bon je peux comprendre l'amertume de Pablo Correa quand il voit Aurier se voir récompenser d'un penalty alors qu'il y a objectivement que dalle. C'est en ce sens que la même situation dans la surface adverse, soyez honnêtes pour reconnaître que l'arbitre ne sifflera jamais penalty.

Une fois n'est pas coutume, je m'associe au fan de l'OM qui demande à juste titre : quand est-ce que le PSG s'est fait pénaliser en L1 ? La réponse m'intéresse.

Quant au HJ de Balotelli au match aller, il est incomparable avec celui de Lucas. L'Italien est hors-jeu de 50 cm, c'est difficile de reprocher quoique ce soit à l'arbitre tant ça va vite.

Je ne dis pas ça pour me mettre à dos les nombreux supporteurs du PSG présents sur So Foot mais je n'arrive pas à me souvenir d'un hors-jeu aussi incroyable que celui de Lucas contre Lille. Lucas est hors-jeu pendant 15 secondes et ne se replace jamais ! Comment peut-on ne peut pas siffler un hors-jeu aussi flagrant ?

Alors oui quand tu t'appelles Monaco ou Nice, il y a de quoi avoir les nerfs quand tu vois un rival se faire offrir des points dans des matches où l'équipe en question ne doit pas gagner.

Et en disant ça, je ne dis pas que le PSG n'est pas à sa place ou que ses 62 points sont le fruit du du hasard mais maintenant que nous sommes dans le sprint final, je pense qu'on a tous envie que le podium se joue à la loyale sans facteur extérieur parce que ça gâche l'essence de notre sport.
Note : 3
Bah moi, l'action de Souquet, je la siffle. Et l'argument de Correa, je le reprends à mon compte, car je pense que la même action avec Chafik et Balotelli, l'arbitre l'aurait sifflée. Tout comme la semaine dernière, si la faute de Tavares est dans la surface lyonnaise et faite par Lacazette ou Memphis, elle n'aurait pas été sifflée. J'en ai aucune certitude, mais je peux moi aussi balancer ce genre de truc, ça ne coute rien. Sauf que comme je suis dijonnais, ça fausse certainement mon jugement.

Après, la guéguerre "machin est plus favorisé que d'autres", j'ai toujours trouvé ça ridicule. Ça sous-entend une malhonnêteté du corps arbitral, ce que je refuse de croire. Chaque contexte, chaque déroulement de match influe sur l'arbitrage, ce qui est logique car l'arbitrage est humain. Je pense que mettre un carton à Matuidi au Parc est plus compliqué que d'en mettre un à Cahuzac à l'extérieur. Pas parce que l'arbitre veut les favoriser, mais parce que dans l'inconscient de celui-ci, le PSG est au dessus. Ce n'est pas un phénomène propre à la L1, c'est dans tous les championnats pareils, il suffit de lire les commentaires sur les décisions pour et contre le Real, le Barça, Chelsea, United, le Bayern, etc... Quand tu fréquentes régulièrement ce genre de clubs, bah tu gagnes une sorte d'aura, qui fait quelquefois pencher en ta faveur les événements. Tout comme certains joueurs profitent ou pâtissent de leur réputation, c'est comme ça.
Et comme chaque journée, l'arbitrage est scruté, jugé, voir critiqué, bah chaque semaine ça rajoute de la pression sur les arbitres. En gros, plus les joueurs, entraineurs, journalistes et supporters gueulent sur l'arbitrage, plus ils mettent les arbitres en position de se tromper.
Très bien résumé, merci.
Donc parce que c'est le PSG, tu trouves que c'est normal que l'arbitre soit plus enclin à lui faire des cadeaux ?? Et si c'est inconsciemment, c'est encore pire, ça veut justement dire que les arbitres ne sont pas compétents pour arbitrer des grosses équipes et qu'ils ne savent donc pas faire leur boulot correctement.
Et c'est justement ça le problème, que les arbitres arbitrent plus gentiment les grosses équipes. C'est tout bonnement scandaleux.
Sauf que ce n'est pas obligatoirement dans le sens "cadeau au PSG". Il existe plusieurs cas où les parisiens ont vécu des interprétations arbitrales à leur encontre (les supporters parisiens retrouveront dans peine des exemples) car c'était le PSG. Sans parler d'un possible excès de zèle lorsqu'il s'agit des "stars" (souvenez-vous des épisodes Cavani et Silva avec les contacts sur les arbitres). L'arbitrage n'est pas obligatoirement plus gentil, juste différent car humain.

Et ce n'est pas propre au PSG. En tant que supporter dijonnais, je pense pouvoir affirmer sans doute que le DFCO n'a pas toujours la même "aura" que Lyon ou Nice pas exemple vis à vis de l'arbitrage. Parce que Diony n'a pas la réputation, le poids d'un Lacazette ou d'un Balotelli quand il réclame une faute. Et dans d'autres cas, certains "grands joueurs" à la réputation un peu borderline seront plus sanctionnés que des joueurs plus modestes ou inconnus.

Bref, les clubs qui se sentent volés par un plus grand sont ceux qui peuvent parfois profiter d'un arbitrage plus clément face à plus petit qu'eux... C'est triste, mais c'est la limite humaine de l'arbitrage, ce qui le rend plus beau, plus passionant qu'une compétition sur Fifa.
Tiens petit exemple au hasard: le péno refusé à Verratti (où il prend un jaune pour simulation) contre Rennes, dans un match difficile pour Paris. Quant au péno sur Aurier, tu peux penser qu'il n'y a pas faute, moi perso je suis pas fixé, mais dire qu'il "n'a objectivement pas péno, ça tu peux pas".

Sinon je rejoins AlexMinot sur à peu près tout
Pas que je défende le PSG, mais je vais t'expliquer pourquoi, à mon sens, le but de Lucas a été validé.
Il y a si je me souviens bien une chandelle puis une tête parisienne qui arrive devant le but et Lucas en embuscade qui finit le travail. Lucas était seul, ballon impossible à rater, mais effectivement il est hors jeu de 3 mètres.
Cependant, derrière Lucas y avait Motta qui avait suivi. Motta, il n'était absolument pas hors jeu et il allait clairement la mettre au fond si Lucas ne la prenait pas, et de la même façon, il était totalement seul devant un but vide.
Une décision arbitrale peut et doit se faire en connaissance de tous les facteurs de l'action, dans la limite du possible car une décision doit être prise rapidement.
Or Lucas, dans l'action, il ne participe absolument à rien, il n'est pas allé au duel, n'a pas gêné la sortie du goal, n'a même pas mobilisé de marquage (puisqu'il était seul) et surtout, s'il n'avait pas été là, Motta aurait mis le but à 99.99%.

Voilà pour mon exposé. Encore une fois je ne défend pas ni ne prends parti mais dans le cas présent une position de hors jeu n'est sanctionnée que si le joueur en question a un quelconque poids dans l'action. Il en a un, cette, mais je peux comprendre que le corps arbitral en ait décidé autrement.
Certes*
J'ajoute quand même que je pense que l'aura du PSG a forcément joué dans cette décision et que Bastia par exemple se serait sûrement fait siffler hors jeu pour une action similaire.

La question que je soulève est de savoir si c'est le PSG qui bénéficie d'un traitement de faveur ou d'autres équipes plus modestes qui se voient infligés des sanctions moins objectives.
Le facteur humain de l'arbitre peut aussi jouer quelque chose.
C'est moyen comme raisonnement, l'arbitre n'a pas a corriger l'erreur de Lucas qui doit la laisser a Motta.
Même en district, tu cries a ton pote de pas la toucher, de te la laisser, si il la touche, y'a hors jeu et tout le monde l'insulte.
8 réponses à ce commentaire.
 //  12:07  //  Supporter du Paris S-G
Note : 1
Ils sont là les Niçois. Au jeu des comparaisons, forcément face au Pez et Monégasques, c'est différent mais s'ils sont champions, les supporters oublieront bien vite les victoires à l'arrache.

Tout le monde les enterre, en attendant ils leur restent 10 matchs à jouer d'ici la fin de saison, s'ils n'y croient pas maintenant alors jamais ce sera possible.
Lou Pantail Niveau : Loisir
Evidemment qu'à Nice, on a envie d'y croire mais au fil des journées avec des concurrents qui enchaînent les victoires, ça paraît compliqué.

Il faut rappeler que Nice a un effectif bien moins riche que Monaco et Paris et qu'on a passé l'année à se passer successivement de joueurs cadres : Ricardo, Seri, Belhanda, Pléa...

Niveau calendrier, Paris est l'équipe qui me paraît avoir les matches les plus "faciles". Nous, on va devoir aller à Nantes, à Marseille, recevoir Paris, aller à Lyon, soit 5 matches sur 10 plutôt compliqués à aborder.
Après les histoires de recevoir ou se déplacer je sais pas si ça change tant que ça. On a vu que Paris a eu plus de mal à domicile contre un bus que contre une équipe qui ouvre le jeu à l'extérieur. Ca va beaucoup se jouer au mental, si Nice est costaud, je ne les vois pas "moins favoris" que les autres.

Autant je disais pas ça en décembre, mais là, vu le faible nombre de match qu'il reste et vu qu'ils ont réussi à passer le CAN et les blessures de janvier sans trop souffrir, je ne me risque plus à annoncer leur chute
Lou Pantail Niveau : Loisir
On a quand même souffert des absences de Seri et de la Belhanda en début d'année. Je pense notamment à cette prestation indigente du Gym contre Metz à domicile au mois de janvier. Quand tu fais un nul à la maison contre des équipes de ce calibre, c'est un peu embêtant pour jouer le titre.

Il y a aussi ce Monaco-Nice qui me restera en travers de la gorge. A cause de cette biquette de Souquet, identifié par Jardim comme le point faible de Nice, les 3 buts de l'ASM étaient pour lui. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir Ricardo pour ce match.

Je crains que ces 3 points de retard ne seront jamais comblés. A part un Lyon-Monaco lors de la 34ème, j'ai le sentiment que ça sent bon l'autoroute pour le titre côté AS Monaco.
Qu'est ce qu'on aurait aimé voir Falcao sur la deuxième mi temps du match aller.
On refait pas l'histoire mon pote.
Daghe
4 réponses à ce commentaire.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17 il y a 51 minutes La jolie chute de Neymar 1
il y a 6 heures Le Festival La Lucarne est de retour 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27
jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3
748 26