En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 14E JOURNÉE
  3. // NICE/SAINT-ETIENNE

Nice – ASSE : Thiriez rentre dans la fight

Modififié
De très violents incidents ont opposé des supporters stéphanois et niçois à l’occasion de la rencontre entre l’OGC Nice et l’ASSE. Les plus violents au sein même du stade avec jets de sièges et baston dans les gradins.

Frédéric Thiriez, tenant d’une « ligne dure » envers les ultras, a évidemment saisi l’événement pour enfourcher son traditionnel cheval de bataille du tout répressif dans un communiqué publié sur le site de la LFP :

« Ça suffit ! Ces quelques crétins qui s’intitulent supporters ne se rendent même pas compte qu’ils ruinent l’image du football. Une seule solution : la répression. Je vais demander une réunion au ministère de l’Intérieur centrée sur la question des déplacements de supporters à l’extérieur. Si nous n’arrivons pas à régler ce problème définitivement, ça finira par une interdiction systématique des déplacements, ce que personne ne souhaite. »


Cette stratégie de la tension risque de profiter à ceux qui veulent « assainir » les tribunes et conforter les clubs qui, comme le PSG, y sont déjà parvenus. Pour le coup, certains groupes de supporters semblent aussi avoir opté pour la politique du pire. Il va falloir assumer… NKM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Incidents lors de Nice-ASSE