En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Niasse, premier joueur de Premier League suspendu rétroactivement ?

Modififié
Le joueur d’Everton Oumar Niasse pourrait devenir le premier footballeur à subir une suspension rétroactive en Premier League, à la suite de son penalty, obtenu grâce à une «  tromperie de l’arbitrage » , face à Crystal Palace le week-end dernier (2-2). La Fédération anglaise (FA), qui a modifié ses règlements la saison dernière pour introduire la suspension rétroactive, a annoncé ce mardi que l’attaquant des Toffees risquait une suspension de deux matchs, à la suite de son plongeon jugé volontaire.

Le Sénégalais de 27 ans a jusqu’à cet après-midi pour répondre de cette accusation, bien qu’il nie en bloc avoir simulé. « Je suis tombé à cause d’un contact, a-t-il assuré après le match. L’arbitre pouvait donner le penalty, comme il aurait pu ne pas le donner. Si vous regardez les images, vous pourrez voir qu’il y avait bel et bien un contact. » Scott Dann, le défenseur de Palace qui serait responsable de la chute de Niasse, a de son côté assuré qu’ « il n’y avait pas penalty du tout. »


Une commission, constituée d’un ancien joueur, d’un ancien entraîneur et d’un ancien arbitre sera seul juge de la supposée faute de Niasse. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16