Niang voulait un comeback à l’OM

Modififié
0 24
La nostalgie finit toujours par pointer le bout de son nez du côté de l’OM. Surtout quand ça va pas fort fort. En témoignent les incessantes rumeurs sur les éventuels retours de Didier Drogba ou Mamadou Niang dans la cité phocéenne.

Si le premier semblait plus utopique qu’autre chose du fait de ses prétentions salariales, le second n’avait rien d’une absurdité. L’attaquant sénégalais, qui évolue depuis janvier au Beşiktaş, a confié à Infosport+ qu’il n’aurait pas contre un retour.

« Ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l’OM, a déclaré celui qui a enchanté le Vélodrome pendant cinq saisons. Tout le monde sait et ce n’est un secret pour personne que c’est le club de mon cœur. J’ai passé d’énormes moments avec l’OM. Ça n’a pas pu se faire. Ce sont toujours de petits détails qui bloquent les transactions. Tant pis. Ce n’est même pas une question d’argent. Moi, de l’argent, j’en ai gagné dans ma vie donc j’aurais été prêt à faire des sacrifices. »

Si les pions de Mamadou Niang manquent aux supporters, ils peuvent toujours se consoler avec les punchlines de Joey le fou. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il nous fait une Drogba
Y'a encore des gens pour croire à ces histoires de club de coeur sortant de la bouche de mecs comme Niang ?
Marek Hamsik Niveau : National
A la place, on a préféré prendre Sougou.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
En même temps il est parti à Fener pour un meilleur salaire comme il l'a dit lui-même alors faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Et il aurait fallu voir ses prétentions salariales aussi...
C'est pas beau de mentir !!
Rien à voir avec Drogba qui a fait une seule saison et est parti parce que la proposition d'Abramovitch était une aubaine pour l'OM. Quand il s'en va, en août 2010, Niang est capitaine du club, champion et meilleur buteur de L1 en titre, revalorisé niveau salaire depuis l'année précédente. La porte est "fermée à double tour" dixit Deschamps mais bizarrement il se barre quand même, et ça marque le début de la guerre ouverte Deschamps/Anigo. Je note que l'agent de Niang est K.Aklil.
Son retour ne s'est-il pas fait parce qu'il y a "du monde sur la ligne" en ce moment?
Et pourquoi il est parti??? dans les derniers jours du mercato!!! et on a pris Gignac et Remy a la bas vite, dans ton coeur.... certain confonde leur porte monnaie avec leur coeur :).

Niang merci pour tous les buts, mais ça va le coup du coeur on connait et on a donné
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
C'est pas Drogba qui avait dit en novembre 2009 qu'il ne reviendrait sans doute jamais à Marseille...?
Putain* encore un qui parle de sacrifice. Les mots n'ont plus aucun sens...
Si l'OM t'intéressais vraiment tu y serais encore au lieu d'aller ramasser deux cent mille de plus en Turquie.
Bon c'est pas encore du niveau de l'hypocrite Drogba mais c'est pas mal...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
J'aime bien les supporteurs marseillais... Ils crachent sur leurs anciens joueurs pour une histoire d'hypocrisie, de clubs de coeur, etc... Mais au fond d'eux ils y croient encore... (LOL)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24