Niang voulait un comeback à l’OM

Modififié
0 24
La nostalgie finit toujours par pointer le bout de son nez du côté de l’OM. Surtout quand ça va pas fort fort. En témoignent les incessantes rumeurs sur les éventuels retours de Didier Drogba ou Mamadou Niang dans la cité phocéenne.

Si le premier semblait plus utopique qu’autre chose du fait de ses prétentions salariales, le second n’avait rien d’une absurdité. L’attaquant sénégalais, qui évolue depuis janvier au Beşiktaş, a confié à Infosport+ qu’il n’aurait pas contre un retour.

« Ça aurait été pour moi un honneur et une grande fierté de pouvoir revenir défendre les couleurs de l’OM, a déclaré celui qui a enchanté le Vélodrome pendant cinq saisons. Tout le monde sait et ce n’est un secret pour personne que c’est le club de mon cœur. J’ai passé d’énormes moments avec l’OM. Ça n’a pas pu se faire. Ce sont toujours de petits détails qui bloquent les transactions. Tant pis. Ce n’est même pas une question d’argent. Moi, de l’argent, j’en ai gagné dans ma vie donc j’aurais été prêt à faire des sacrifices. »

Si les pions de Mamadou Niang manquent aux supporters, ils peuvent toujours se consoler avec les punchlines de Joey le fou. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il nous fait une Drogba
Y'a encore des gens pour croire à ces histoires de club de coeur sortant de la bouche de mecs comme Niang ?
Marek Hamsik Niveau : National
A la place, on a préféré prendre Sougou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24