En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Niang veut se racheter

Modififié
Prêté à Montpellier en janvier par le Milan AC, Niang avait rapidement amené une valeur ajoutée à son nouveau club. Mais après sa sortie de route en Ferrari, le jeune attaquant de 19 ans est retombé sur terre et même plus bas, lui qui a été condamné à 19 mois de prison avec sursis et une amende de 700 euros.

Dans une interview accordée à L'Équipe, Niang a fait passé un message de petit enfant qui veut s’excuser pour une bêtise. « J'ai basculé trop vite dans le monde adulte par le biais du foot. (…) Aujourd'hui, je me bats avec moi-même pour rentrer dans les clous. J'ai une revanche à prendre pour ma famille, parce que ça les blesse quand ils entendent que je suis mal éduqué. J'ai un grand combat à mener, pour qu'un jour on puisse dire : "On s'est trompé sur M'Baye Niang." Ce serait ma plus grande fierté. »

En même temps, dans le monde du foot, deux buts peuvent tout changer. Il sait ce qui lui reste à faire.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17