Niang veut se racheter

Modififié
0 38
Prêté à Montpellier en janvier par le Milan AC, Niang avait rapidement amené une valeur ajoutée à son nouveau club. Mais après sa sortie de route en Ferrari, le jeune attaquant de 19 ans est retombé sur terre et même plus bas, lui qui a été condamné à 19 mois de prison avec sursis et une amende de 700 euros.

Dans une interview accordée à L'Équipe, Niang a fait passé un message de petit enfant qui veut s’excuser pour une bêtise. « J'ai basculé trop vite dans le monde adulte par le biais du foot. (…) Aujourd'hui, je me bats avec moi-même pour rentrer dans les clous. J'ai une revanche à prendre pour ma famille, parce que ça les blesse quand ils entendent que je suis mal éduqué. J'ai un grand combat à mener, pour qu'un jour on puisse dire : "On s'est trompé sur M'Baye Niang." Ce serait ma plus grande fierté. »

En même temps, dans le monde du foot, deux buts peuvent tout changer. Il sait ce qui lui reste à faire.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il s'est acheté une voiture sans permis, c'est ça ?
Luis75
Jordan Ayew likes this!
Note : 25
Le "On s'est trompé sur Mbaye Niang" a déjà été prononcé, à mon avis. Dans les couloirs de Milanello, tout le monde a du faire ce constat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38