En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Niang veut quitter l'OM

Modififié
Mamadou Niang n'a pas assisté à l'entraînement hier. Officiellement, il était malade. Officieusement, cette absence était un bon moyen pour l'attaquant sénégalais de montrer aux dirigeants olympiens son envie de quitter le club.

Une maladie diplomatique confirmée par les propos tenus par Niang aujourd'hui dans L'Equipe : « Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon cœur (...). Je souhaite que l'on trouve un accord le plus rapidement possible » .

Courtisé par les Turcs de Fenerbahçe, Niang a pourtant été déclaré « intransférable » par Jean-Claude Dassier. Le bras de fer ne fait que commencer.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Morientes vers Chypre ?