En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Niang veut aider l'OM

Modififié
Même si tout n'est pas parfait depuis la reprise de Frank McCourt, l'OM a au moins le mérite d'être un peu plus attractif.

Dans un entretien accordé à La Provence, Mamadou Niang a clairement affiché son souhait de venir donner un coup de main à son ancien club. « L'OM est mon club de cœur, j'aimerais par-dessus tout faire partie du nouveau projet. Le président sait ce qu'il fait. Si j'ai l'opportunité de réintégrer l'OM un jour, je le ferai avec grand plaisir » , a-t-il expliqué, avant de donner son point de vue sur quelques joueurs actuels.

« Bafé est un grand attaquant, il a fait parler son expérience à de nombreuses reprises et maintenu l'OM à flot. J'espère vraiment qu'il va rester. (...) Payet c'est un très bon joueur, tout le monde le sait. (...) Mais il doit être impérativement épaulé par des joueurs de caractère, pense Niang. Il est très réservé sur le terrain. Lui, il parle avec ses pieds, il est trop introverti et a besoin d'avoir un Lassana Diarra à ses côtés » , a-t-il ajouté.


Allez, reviens à la maison, Mamad'. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9