Niang vers le Milan AC

Modififié
10 21
Le prometteur attaquant du Stade Malherbe de Caen M'Baye Niang devrait quitter sous peu la France, pour rejoindre le Milan AC. D'abord pisté par Arsenal durant ce mercato, puis par divers clubs de Premier League (Newcastle, Everton, Tottenham, Ndlr), le jeune homme a privilégié les Rossoneri. Choix également guidé par le club normand, qui avait notamment refusé l'offre des Gunners d'un montant de 6 millions d'euros.

Alors, sans aucun doute, le Milan AC a fait un plus gros chèque. Car, comme le signale aujourd'hui RMC, les dirigeants caennais ont accepté la proposition de leurs homologues italiens. Le média précisant que vu que le joueur est encore mineur (il ne soufflera ses 18 bougies que le 19 décembre, Ndlr), ses parents devront encore donner leur accord pour le transfert.

M'Baye Niang, futur du Milan AC ? Vraiment ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilio 34 Niveau : DHR
Niang,Traoré etc
Elle va être belle la sauce milanaise 2013
Mark Renton Niveau : CFA2
Bon ça suffit ces titres footmercato là. Niang, c'est Mamad', c'était le capitaine de l'Olympique de Marseille, qui faisait des misères aux défenseurs du Milan AC. Pas ce Sinama-Pongolle en puissance. Précisez, s'il vous plait, ça me fait toujours un truc au coeur.
Ah bon quand t'as lu Niang au Milan Ac, t'as vraiment pensé que c'était Mamad ????

Tu dois bien être le seul....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 21