Niang surpris par Deschamps

Modififié
0 6
Cette semaine, Didier Deschamps a entre autres justifié les performances pas toujours spectaculaires de l'OM par le départ de Mamadou Niang. Le coach à la coupe en brosse a raconté à l'Equipe qu'il ne s'attendait pas au départ du meilleur buteur du dernier championnat (18 pions).

Mamade, surpris par de tels propos, a rappelé sur RMC que son départ était prévu depuis belle lurette : «  Le coach, l'année où il est arrivé, savait que je voulais partir. Il m'a convaincu de rester une saison de plus à Marseille. J'ai respecté le contrat. On a gagné des titres. Si j'avais une bonne proposition ailleurs, il savait que je pouvais quitter Marseille. J'ai eu énormément de mal à me décider à quitter le club. Mais j'ai fini par prendre ma décision, celle de saisir l'opportunité d'aller à Fenerbahçe » .

Il a également profité de son intervention pour repousser l'hypothèse d'un retour à Marseille. Mamade n'aime pas les mystères.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effectivement, pas comme Drogba qui ne cesse de faire espérer son retour à des supporters crédules...
Ceux là même qui claironnaient une fin de carrière de Zidane sur le vieux port...
DD n'a plus sa coupe en brosse, faut suivre.
""Mais j'ai fini par prendre ma décision, celle de saisir l'opportunité d'aller à Fenerbahçe""....
Quel opportunité en effet....tu aurais dit st-ouen que c'était pareil, le salaire en moins...
Bon vent et merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6