En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Niang surpris par Deschamps

Modififié
Cette semaine, Didier Deschamps a entre autres justifié les performances pas toujours spectaculaires de l'OM par le départ de Mamadou Niang. Le coach à la coupe en brosse a raconté à l'Equipe qu'il ne s'attendait pas au départ du meilleur buteur du dernier championnat (18 pions).

Mamade, surpris par de tels propos, a rappelé sur RMC que son départ était prévu depuis belle lurette : «  Le coach, l'année où il est arrivé, savait que je voulais partir. Il m'a convaincu de rester une saison de plus à Marseille. J'ai respecté le contrat. On a gagné des titres. Si j'avais une bonne proposition ailleurs, il savait que je pouvais quitter Marseille. J'ai eu énormément de mal à me décider à quitter le club. Mais j'ai fini par prendre ma décision, celle de saisir l'opportunité d'aller à Fenerbahçe » .

Il a également profité de son intervention pour repousser l'hypothèse d'un retour à Marseille. Mamade n'aime pas les mystères.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9