En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Niang sans concession

Mamadou Niang est le capitaine de Marseille. Et toute distinction mérite salaire.

C'est en tout cas ce que pense le joueur de l'OM qui estime valoir sa rémunération de 320 000 euros/mois. Le Sénégalais pense même que Marseille a eu «  un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM » . Passé le trentaine, Niang sait qu'il ne gagnera plus autant d'argent qu'auparavant.

Cherche-t-il à faire monter les enchères pour pouvoir signer un dernier gros contrat ? Ses déclarations au Journal du Dimanche vont dans ce sens: «  Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions » .

Direction le Qatar ou l'Ouzbékistan ?


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18