En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Niang risque cinq ans de prison

Modififié
Après avoir avoué à la police être le conducteur de sa Ferrari accidentée, on apprend dans le Midi Libre aujourd’hui que Niang encourt une peine allant, en théorie, jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Il devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel le 24 février prochain.

Le quotidien en sait également plus sur les circonstances de l’accident. En début d’après-midi, l’attaquant allait voir un match des jeunes de Montpellier dans cette Ferrari prêtée par une connaissance, lorsqu’il s’est mis à «  dribbler les voitures en zigzaguant, n’hésitant pas à brûler un feu rouge, à doubler par la droite en roulant sur le bas côté à vive allure. » Sept voitures ont été touchées et quatre automobilistes légèrement commotionnés.

Niang risque gros, puisqu'il conduisait malgré une annulation de permis. Celui-ci lui avait été retiré à la suite d’excès de vitesse répétés.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85