Niang ne veut pas être comparé à Balotelli

Modififié
5 17
Avec 4 matchs et 1 but sous la tunique des Rossoneri, la progression du petit Français du Milan AC, M'Baye Niang, se fait doucement, mais sûrement. À tel point que certains en Italie commencent à le comparer à Mario Balotelli.

Mais lui ne l'entend pas de cette oreille. Le jeune international espoir l'a fait savoir à Sport Mediaset : « Je ne suis pas le Balotelli du Milan. C'est beaucoup trop tôt pour dire ça. C'est un grand joueur, mais je suis encore très jeune. »

En revanche, le maniement de la brosse à reluire et de la langue de bois, ça, il veut bien : « Je suis très heureux de mon choix. Les Rossoneri sont un grand club, avec une histoire, qui a remporté beaucoup de titres. » GM
Modifié

Note : 2
Brosse à reluire et langue de bois...pourquoi, quand vous pensez à Milan vous vous dites que c'est un club de merde qui n'a jamais remporté de titre?
Marek Hamsik Niveau : National
Mais à part ça, c'est vrai que malgré certains errements au début, il a joué récemment et plutôt pas mal je trouve. Et si ce n'était pas une mauvaise pioche finalement ?
Note : 1
Ca y est, un black en attaque au Milan AC et on le compare à Balotelli.
Ils sont vraiment pas habitués à en voir dans les équipes en Italie. Au moins, en France, on a pas ce problème. C'est déjà ça de pris.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 17