En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Niang ne prend pas de gants

Mamadou Niang est le meilleur attaquant de Ligue 1, et ce, depuis quelques années déjà. Autrement dit, il n'a plus rien à prouver.

Pourtant, le capitaine marseillais aime bien se faire remonter les bretelles par Adidas, équipementier officiel de l'OM. Le Sénégalais a pour habitude, chaque hiver, de mettre ses mimines au chaud dans des gants Nike, sacrilège... Le genre de dérogation autorisée à condition que l'avant-centre s'acquitte d'une "amende" à chaque match où les gants concurrents auront servi. Sauf que l'amende est réglée par le club auprès d'Adidas.


On parle d'une somme de 5000 euros pour chaque rencontre, forcément, ça fait mal au porte-monnaie...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Fabio Capello défend Terry