Niang ne portera pas le maillot sénégalais

Modififié
3 29
M'Baye Niang ne sera pas un Lion de la Teranga.

En revanche, il continuera bien de jouer pour la France comme sa crête de coq le laissait supposer. Alors qu'Alain Giresse confiait avoir parlé au joueur et l'avait appelé pour un match amical contre la Zambie, le journal L'Équipe révèle aujourd'hui que le Milanais a finalement choisi de refuser la convocation de l'ancien membre du carré magique.

Un nouveau revirement du joueur, donc, qui serait lié à son papa. Celui-ci confiait « n'avoir pas donné son feu vert » pour que l'attaquant évolue en sélection sénégalaise. Étrange comportement, car c'est souvent le contraire qui se produit, les parents tentant de convaincre le fils de jouer pour la terre de leurs ancêtres.

De toute façon, M'Baye Niang ne revêtira ni le maillot du Sénégal ni celui de la France avant le 31 décembre 2013, puisqu'il est toujours suspendu jusqu'à cette date pour sa sortie en boîte avec ses compagnons de l'équipe de France Espoirs.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
De toute façon avant d’atterrir en EdF il lui reste un peu de chemin... Genre marquer un but en Serie A, être moins con*...
Il n'a que 18 ans... C'est une bonne nouvelle.
Ahh l'amour du maillot...
Au moins ça fermera la bouche de certains qui se sont empressés de lui cracher dessus.
Comme dit plus haut, il n'a que 18 ans et joue déjà pas mal de matchs depuis ses 16 ans, c'est quand même encourageant pour la suite.
Et je rajouterai que je m'en fous qu'il soit con (ce qui reste à démontrer..), si c'est lui qui nous marque des buts à chaque match de l'Euro 2016 je prends !
C'est là qu'on voit que le professionalisme de Giresse n'est pas mis en défaut. Il pourrait s'abstenir de convoquer ce genre de joueurs, par, je ne sais pas, patriotisme. Surtout qu'il risque de/va sauter à la prochaine occasion.
Au moins à 18ans il joue en Serie A lui! Les médias me saoulent déjà avec "l'exploit" D'Enzo Zidane de jouer en 3ème division à 18ans...
Ce sera terrible en equipe de France avec Yannis Tafer ......
CR7-Messi ? Niveau : Loisir
Les gens qui crachaient sur lui parce que soi disant il à profité de la formation à la française et à choisi son pays d'origine doivent bien avoir les nerfs maintenant . Le mec à 18 ans calmez vous il a tout le temps pour nous prouver qu'il est un bon joueur ! Par contre change de coiffeur ..
Mais arrêtez les mecs sa le rend pas meilleurs (ni humainement ni sportivement )parcequ'il jouera avec l'EDF c'est son daron qui a dit non au Sénégal vous idolâtrez un gamin de 18 ans qui roule sans permis à 17 ans qui essaye de se faire passer pour un autre lorsqu'il se fait contrôler ,va en boîte alors qu'il devrait être en train de se reposer car regroupement car match important qui n'a marquer que 5 buts en pros
Arrêtez les mecs y'a de ça 5 jours vous lui crachiez dessus à voir vos comportements j 'comprend pourquoi on a une équipe de France pour moi il auras intérêt à mettre les bouchées double pour reporter le maillot de l'EDF
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : -1
monsieur l'Aumônier, j'ai du mal à saisir le sens theologique de cette phrase:
"De toute façon, M'Baye Niang ne revêtira ni le maillot du Sénégal ni celui de la France avant le 31 décembre 2013, puisqu'il est toujours suspendu jusqu'à cette date pour sa sortie en boîte avec ses compagnons de l'équipe de France Espoirs."
le chatiment d'expiation prononcé à son encontre par les grands inquisiteurs de la FFF est-il suivi par l'évêché de Dakar?
si non en quoi il ne revetira pas le maillot du senegal avant la date fatidique? une punition divine?
sans blague je croyais qu'il preferais garder son energie pour son club.
apres tout on a eu ca avec pas mal de blessures diplomatiques en EdF(ribery, nasri, lass)

en tout cas bien le bonjour a son papa qui sait faire preuve de sagesse. que niang purge sa peine et decide de son avenir a tête refroidie. et s'il prefere encore le senegal apres ça, ca sera d'autant plus respectable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29