Niang ne portera pas le maillot sénégalais

Modififié
3 29
M'Baye Niang ne sera pas un Lion de la Teranga.

En revanche, il continuera bien de jouer pour la France comme sa crête de coq le laissait supposer. Alors qu'Alain Giresse confiait avoir parlé au joueur et l'avait appelé pour un match amical contre la Zambie, le journal L'Équipe révèle aujourd'hui que le Milanais a finalement choisi de refuser la convocation de l'ancien membre du carré magique.

Un nouveau revirement du joueur, donc, qui serait lié à son papa. Celui-ci confiait « n'avoir pas donné son feu vert » pour que l'attaquant évolue en sélection sénégalaise. Étrange comportement, car c'est souvent le contraire qui se produit, les parents tentant de convaincre le fils de jouer pour la terre de leurs ancêtres.

De toute façon, M'Baye Niang ne revêtira ni le maillot du Sénégal ni celui de la France avant le 31 décembre 2013, puisqu'il est toujours suspendu jusqu'à cette date pour sa sortie en boîte avec ses compagnons de l'équipe de France Espoirs.
EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
De toute façon avant d’atterrir en EdF il lui reste un peu de chemin... Genre marquer un but en Serie A, être moins con*...
Il n'a que 18 ans... C'est une bonne nouvelle.
Ahh l'amour du maillot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 29