1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Watford

Niang, la déception permanente

Prêté à Watford alors qu’il était titulaire dans le Milan de Vincenzo Montella en début de saison, M'Baye Niang a encore perdu son crédit en l’espace de quelques semaines. Une habitude chez l’attaquant âgé de seulement vingt-deux ans, mais dont la carrière n’arrive pas à véritablement décoller.

Modififié
On évoquait Marseille, et son Champions Project. On parlait d’Arsenal, dirigé par un Arsène Wenger qui aime bien donner la chance aux jeunes et qui l’avait déjà mis à l’essai il y a quelques années. On entendait West Ham approcher pour compenser le départ de Dimitri Payet. On sous-entendait même que Manchester United était intéressé, via l’œil de José Mourinho. Et puis, M'Baye Niang a finalement signé à... Watford, quatorzième de Premier League, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Une déception pour ses plus grands admirateurs, un choix logique et raisonnable pour les plus réalistes.


Passer du grand AC Milan au moins médiatisé Watford, cela a en effet tout d’une marche arrière pour celui qui a été transféré chez les Lombards en provenance de Caen en 2012. « Il avait fait un bon début de saison, donc c’est vrai que c’est un peu bizarre de le voir partir maintenant, corrobore Pierre-Alain Frau, qui a joué avec Niang au Stade Malherbe en 2011-2012. Mais découvrir la Premier League, c’est une super expérience à vivre. Ça va le faire évoluer. » Sauf que ce nouveau prêt n’est qu’une répétition de l’histoire pour le gamin de vingt-deux ans seulement. Déjà lâché à Montpellier (en 2014) et au Genoa (en 2015), Niang continue son bonhomme de chemin. Problème : malgré un talent gros comme ça, il ne semble pas progresser. En témoignent les désillusions qui s’enchaînent dans son parcours. Et finalement, la saison 2016-2017 représente pour l’instant très bien la carrière de l’attaquant. Même si elle n’en est qu’à ses débuts, cette dernière pourrait aujourd'hui se diviser en trois périodes distinctes : l’espoir, la révélation, puis la chute.

Un bon feeling avec Montella


Prenons donc l’exemple de cette saison. Quand il débarque cet été sur le banc rossonero, Vincenzo Montella remarque immédiatement les qualités du garçon. « Niang me plaît énormément, et j'ai vraiment hâte de l'entraîner. Je crois qu'il peut faire beaucoup mieux » , dégaine-t-il dès sa présentation officielle. Encouragé par la confiance publique de son nouveau coach, le Franco-Sénégalais se donne lors de la pré-saison. « En toute humilité, je pense être un joueur sur qui le Milan peut s'appuyer pour repartir. Je peux être important dans cette équipe. Je suis prêt à supporter la pression et les responsabilités » , annonce-t-il dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. Le Milanais commence donc le championnat dans la peau d’un titulaire dont il est plutôt digne, lui qui marque à trois reprises et réalise deux passes décisives en l’espace de sept matchs. Tout va alors pour le mieux dans le meilleur des mondes pour M'Baye, que Montella juge quasiment indispensable début novembre quand il doit se résoudre à son absence lors d’un déplacement à Palerme. ( « Dans l'équipe, nous n'avons pas d'autres joueurs comme lui. » )

Le vide régulier


Et puis badaboum. L’ailier ne travaille plus, ne fait plus la différence durant les matchs et perd tout son crédit. « Je remercie Montella, car il m’a fait grandir et il va continuer à le faire » , s’essaye-t-il face à la presse, tentant de faire bonne figure. Mais sans qu’on sache vraiment pourquoi, une fracture se crée entre les deux hommes, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain. Depuis le 20 novembre, Niang n’a ainsi démarré que trois parties et est passé du statut de joueur clé à élément inutile dans la tête de son entraîneur. Qui s’est d’ailleurs très bien justifié dernièrement en conférence de presse à propos du départ de son ancien protégé : « Il s'est mis à disposition dès le départ et il a essayé d'évoluer pour mieux gérer son talent. C'est un joueur qui a eu des hauts et des bas et il y a des choses dont il a besoin pour progresser. Nous avons essayé et nous étions arrivés à un point où nous étions ravis des résultats. Le gars l'était aussi. (...) Et puis, il s'est arrêté et je ne prétends pas savoir pourquoi ni pouvoir l'expliquer. Je n'ai pas aimé l'attitude qu'il a montrée quand il est entré contre le Torino et il l'a reconnu. Il a fait plus dans le passé, comme il l'a également admis. »

Éviter un destin à la Zárate


En clair, le monsieur ne travaille pas assez. Comme au début de son parcours professionnel, indique Frau : « On voyait qu’il avait du potentiel, mais était très jeune, donc il était forcément irrégulier. Sur le plan du travail, idem : on le sentait impliqué à l’entraînement par moment, puis totalement absent à d’autres instants. Il manquait de maturité. À Caen, on acceptait ça, on était patient avec les jeunes talents. Après, dans un club comme l'AC Milan, c’est évidemment plus compliqué.  » Cette baisse de régime constitue une énième sortie de route pour un joueur capable de se battre pour le maintien avec Montpellier quelques mois après avoir eu la balle de qualification milanaise pour les quarts de finale de Ligue des champions contre Barcelone (une balle qui terminera sur le poteau). Un joueur capable de se mettre en valeur en une quinzaine de rencontres à Gênes (cinq buts et trois passes décisives), puis de tout gâcher l’année d’après en se blessant après avoir provoqué un accident de voiture (le deuxième après celui de Montpellier). Un joueur capable de se faire aimer par les tifosi pour ses aptitudes naturelles sur un terrain, mais également de se faire détester en se filmant en train de plonger dans une piscine à partir d’un toit. Bref, un joueur qui a tout pour réussir sa carrière, mais qui pourrait très bien passer totalement à côté. Et ça, Mauro Zárate, lui aussi transféré à Watford, pourra lui rappeler.

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Appeau à Georgesleserpent!
Un dossier à char.. euh à Georges.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merde jsuis à la bourre...
Et d'accord avec l'article, j'aurais pu l'écrire moi même.

Soit dit en passant, un destin à la Zarate, pour Niang, serait déjà pas mal. Il est loin d'avoir fait une saison aussi bonne que celle qu'a pu réaliser Mauro.
Salut Totti Chianti ! Sauf erreur de ma part (et désolé pour le HS), je ne t'ai pas vu réagir sur la venue de Grenier à l'AS Roma ! T'en penses quoi?
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je me dis que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.
L'opération n'est pas très risquée en tout cas.

S'il ne fait pas l'affaire, même en tant que remplaçant, domaine dans lequel il a pourtant une expérience non négligeable, il retourne à Lyon.
Si ça marche, qu'il s'intègre bien et entre dans la rotation au milieu, ça peut faire un bon joueur pour pas cher (3.5M).
Il avait du ballon. S'il le retrouve, cela peut être un bon coup pour la Roma.
Sinon, Aulas le récupère.

Dit comme ça, ça a presque l'air d'un bon coup!
Je pense aussi que s'il retrouve son niveau ça peut être pas mal mais j'ai un doute au regard de ses blessures...

Après ce que je me demandais surtout, c'est est ce que son recrutement correspond à un réel besoin de la Roma ou si c'est simplement une opportunité saisie?
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Un peu des deux.
On manque de monde au milieu puisqu'on tourne à 4 pour 3 postes et c'était clairement un risque calculé et vu comme un beau coup possible.
Donc y aura des opportunités et du temps de jeu pour Grenier.
Ne serait-ce que pour faire reposer Nainggolan ou Strootman.

En tout cas, je n'ai rien contre sa venue.
À lui de jouer maintenant.
Tiens j'aimerais assez qu'il fasse ses débuts contre le Cesena demain soir avec pourquoi pas une entrée en cours de match!
On verra bien.
6 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 11
Propulsé "star " après quelques matchs en l1, transfert à 18 ans et on s'étonne que le gamin ( oui ça en est encore un ) ne soit pas mâture, travailleur etc...

Il est responsable de ce qui lui arrive, pas de doute la dessus mais je vais continuer à croire que très peu ont les armes à cet âge la pour briller un maximum.

Au lieu de proposer des coupes du monde pourris à 72 ou 84 les mecs devraient interdire les mouvements de joueur avant leurs 20 ans.

Les championnats de deuxième rang comme la France ou les Pays Bas gagneraient en compétitivite et les gamins auraient le temps de progresser.

Mais bon ça rapporte quedale a ceux qui s'engraissent sur le dos de la bête alors...
Tu mérite mon +1 parce que c'est vrai qu'a cet âge là (18 ans...) On te demande de faire un choix de carrière...
Va faire comprendre à un jeune qui a des étoiles plein les yeux que son choix peux le desservir....
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Non, je pense que la limite fixée à 18ans est bonne, car c'est une fois majeur que l'on peut considérer le joueur assez "mature" pour prendre ses propres décisions en âme et conscience.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est mieux former les joueurs et surtout mieux les éduquer. Le rendre plus patient est une forme de formation et d'éducation. Mais malheureusement le foot a pris une telle tournure aujourd'hui que dès qu'un jeune réussi à enchainer 3 bons match, on retrouve des recruteurs venu de toute l'Europe au match suivant. Et avec les agents qui veulent des commissions, des parents qui veulent des enfants stars et les jeunes qui veulent des grosses voitures, la plupart se précipitent dans les grands clubs dès la première opportunité
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Effectivement la majorité est à 18 ans mais le droit de vote et celui de rouler mis de côté, si je me prends comme exemple j'étais pas beaucoup moins bête à 20 ou 22 ans^^.
Japhetauvillage Niveau : DHR
D'accord pour juger que l'âge est précoce et que cela demande d'être bien entouré, mais pourquoi les footeux n'auraient pas les mêmes droits (travailler à l'étranger) que tout le monde ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Tu as tout à fait raison ils ont les mêmes droits que les autres c'est vrai.

Alors pour être honnête mon opinion la dessus s'est forgée après le reportage de france 2 sur les coulisses des centres de formation et reperages de gamins sur Youtube. Ça m avait donné envie de vomir.

Faut pas oublier qu il y a pas si longtemps un môme de 18 ans quand il arrivait en equipe 1 il avait pas le droit de parler à un journaliste pendant 1 an. Et on savait rien de l'aspect financier. Quand Martial part à M.U tu connais le salaire, les clauses ballon d or et le prix du transfert. Pression.

Y a dix ans un inconnu qui signait dans un grand club à 16 ans jamais t entendais parler de ça.

Plus le sponsoring etc.

Finalement que la grosse partie des baby stars se plantent c'est normal je trouve, c'est la réussite de certains qui est étonnante.
Japhetauvillage Niveau : DHR
Le monde devient fou (je souris mais je ne me moque pas).

Et au milieu de tout le tumulte, certains font preuve, très jeunes, de simplicité, de lucidité, de conviction... Je te rejoins, cela m'épate toujours, quel que soit le domaine.

Moi, à vingt ans, je me faisais virer de Domino's Pizza (avec toi, je sens que je peux parler).
The Unflying Dutchman Niveau : DHR
je plussoie
The Unflying Dutchman Niveau : DHR
et puis avec cette règle on aurait pu sauver aussi ManU de la honte parce que cela leur aurait évité de racheter Pogba pour ce transfert ridicule.
Mais non en fait! Pogba serait même resté au Havre jusqu'à 20 ans! (c'est ça, non? il est partie à quel âge notre ami Pogboom?)

et tant d'autre... Non en fait plus je réfléchis et plus j'aime ta réforme mec.
Si @Cafu crème se présente à l'élection Fifa je vote pour lui! (rien que pour le pseudo déjà)
C'est dit.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je peux déjà faire une promesse électorale: être à l'heure aux réunions et à l'apero, j'habite à cote du siège.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Puis si c'est pour détourner de l'argent et profiter du système, tu peux bien le faire toi même. C'est ça?
On te voit venir!
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
Pourquoi tu crois que je suis venu en Suisse? Je suis devenu malhonnête pour mieux m'intégrer.
11 réponses à ce commentaire.
tout est dit, ce mec a cessé de taffer d'un jour à l'autre, au début de la saison, malgré quelques lacunes, il était plus que correcte, puis j'ai l'impression qu'il a pris le melon assez vite... et ses deux pénos raté, c'est non..
Zvonimir Savicevic Niveau : CFA2
pas mieux.
je crois surtout qu'il a un problème d'intelligence.
1 réponse à ce commentaire.
Georginho23 Niveau : DHR
Zarate au début à la Lazio c'était prometteur puis patatra !
Dommage
Ce commentaire a été modifié.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Enfin faudra m'expliquer en quoi Ocampos c'est meilleur ou plus fiable que Niang. Les deux ont le niveau de Watford et certainement pas le niveau pour Milan, quand bien même il est dans une phase de transition.
Andriy Mykolayovych Niveau : District
Malheureusement, l'arrivée d'Ocampos s'inscrit dans la politique de recrutement bidon de ce club de seconde zone qu'est devenu le Milan. En dehors de son nom et de ses souvenirs, il ne reste plus rien de premier ordre à ce club.

On te dira que de toute façon, Ocampos vient pour faire le nombre, donc qu'il est inutile de râler au sujet de ce transfert. Maintenant, avec Bonaventura blessé pour 2-3-4-5-6 mois (entourer la bonne durée), Deulofeu (arrivé en prêt sec lui aussi) va être titulaire à gauche et Ocampos sera la doublure directe.

Pour moi, Ocampos est nul et comme tu le dis, à quoi bon bazarder Niang pour prendre Ocampos. Ce sont les modalités de ce transfert qui m'énervent : c'est encore une affaire pourrie avec le Genoa, encore un prêt sec, encore un joueur médiocre... Bref, même si le club est vendu le mois prochain, ça montre que la direction actuelle est en roue libre et n'a aucune envie de voir plus loin que le 30 juin et la fin de la saison 2016-2017.
1 réponse à ce commentaire.
A la fois a la lutte avec Delort dans le challenge Gravelaine du changement de club et avec Balotelli dans le challenge du type bourre de talent qui ne travaille pas.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Comparer le talent de Balotelli et celui de Niang c'est comme comparer le talent d'Ocampos avec celui de Messi.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Par ailleurs, la vraie poisse pour le Milan avec la blessure de Bonaventura.
T'as pas du voir beaucoup Niang toi, parce que s'il est con comme un cul, il est tellement à l'aise avec le ballon. Personne s'y trompe, Milan seconde zone ou pas les vraiment mauvais dégagent (et d'autres mauvais arrivent), et lui ça fait quelques années que les entraîneurs arrivant se disent qu'il a du talent et lui donne beaucoup de temps de jeu. A Montpellier aussi il a montré de telles qualités balle au pied...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Loupé, j'ai pas raté un seul match de Niang avec le Milan, et quasiment aucun avec le Genoa.
Oui, après, j'ai été excessif dans ma comparaison plus haut, il a un peu de talent technique, et ça pourrait (notez ici le conditionnel) devenir un bon joueur, compte tenu du fait que, pour le coup, il a de belles capacités physiques.

Ceci dit, je reste sur mes positions, Balotelli est bien plus talentueux.

Et pour ton "les vraiment mauvais dégagent", tu feras gaffe à pas tirer une balle dans le pied de ton argumentaire: Niang est arrivé il y a maintenant 4 ans et demi, il est prêté pour la troisième fois, cette fois ci avec option d'achat. C'est pas tout à fait ce que j'appelle une situation où le type est considéré comme un roi. En fait, il a connu seulement deux saisons où il a pas été prêté. Donc bon.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Oui, ça c'est vraiment très dur par contre.
On perd notre meilleur joueur pour deux mois, ça sent très mauvais. Fort heureusement, Delofeu a l'air vraiment pas mal (tu avais vu juste à son sujet), mais du coup ça veut dire que notre seul remplaçant est Ocampos.
Bref, c'est dur.

Ceci outre le fait que notre réussite du début de saison semble avoir fuit; ça augure rien de bon pour la fin de saison.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
On s'y connaît quant aux "tendances foot", Georges. Autrement dit: quand tout semble que cela va mal se terminer... c'est l'inverse, ou à peu près, qui survient au final, :).
Deulofeu, ça en fait des années qu'il "existe", :)).
J'ai beaucoup de mal à voir le Milan comme une équipe qui agit en mode club de seconde zone (sans vouloir bouziller l'avis de personne, :)). Le passé y joue son rôle, mais je continue à partager l'avis que le Milan va monter en régime progressivement. Ce n'est pas dans ce mercato hivernal que le Milan va saisir les bonnes affaires.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Quand je disais que ça va mal se terminer, c'était à court terme, à savoir sur la saison présente.
Bien sur, il est toujours difficile de tirer des enseignements pour en déduire une tendance, mais très honnêtement, si tu regardes les victoires qu'on a obtenues en première moitié de saison, beaucoup étaient le fruit (entre autres) d'une certaine réussite.
Un but venu de nulle part, un contre après avoir subi tout le match, un tournant en notre faveur...
Tout ça pour te dire que nos victoires n'étaient pas la conséquence logique d'une grosse maitrise sur le match. Donc, si cette réussite nous fuit, cela combiné à des blessures, ça peut être très compliqué de rattraper le retard qu'on a accumulé ces dernières semaines, surtout quand tu vois que nos concurrents sont soit en train de se réveiller (Fio, Inter), soit en train d'enchainer (Lazio).

Ceci étant dit, je pense également que l'avenir ne s'annonce pas sombre. On a des jeunes qui progressent, d'autres qui vont pas tarder à émerger, on a un jeu qui se développe de match en match, et on pourrait se faire racheter sous peu.
Bref, il y a incontestablement des motifs d'espoir.
Et en effet, contrairement à ce que beaucoup semblent avoir naïvement cru, ce n'est pas sur ce mercato, qu'on a effectué sans argent, qui plus est hivernal, qu'on aurait pu avoir de quoi reconstruire l'équipe.
On a eu un type comme Delofeu, c'est déjà pas mal (par contre, quel dommage de ne pas avoir négocié une option d'achat...).

Comme je le dis souvent, les grandes manœuvres auront lieu (si tout se passe bien avec les chinois) cet été.
8 réponses à ce commentaire.
Andriy Mykolayovych Niveau : District
Je me souviens qu'à l'époque de sa signature au Milan, j'étais allé jeter un coup d'oeil sur la page facebook du SMC et j'avais lu beaucoup de commentaires de personnes se félicitant d'un joueur feignant et imbus de lui-même. En tout cas, personne n'avait l'air de le regretter, comme c'est le cas à Milan actuellement.
Ce commentaire a été modifié.
J'ai du mal à comprendre comment en étant dans un club comme le Milan, il ne fasse pas tout pour se défoncer (je parle dans le travail hein !). Qu'il ne réussisse pas par manque de talent, cela peut s'entendre, mais il semble qu'il n'ait pas le niveau parce qu'il ne bosse pas assez et se disperse. Il n'y a personne pour le recadrer dans son entourage? Question semble-t-il théorique...
ShinyUmbreon Niveau : District
C'est le plus gros défaut du Milan depuis le départ à la retraite de tous les cadres... Avant, t'avais toujours des Maldini, Nesta, Costacurta, Gattuso, Inzaghi ou autres pour te dire les mots que t'avait besoin d'entendre pour te bouger le c*l. Maintenant, le coach fait le travail tout seul, et c'est pour ça que sous Mihajlovic ça tournait à peu près niveau mentalité (vu le caractère du bonhomme, normal), mais Milan était à la rue tactiquement. Montella est un excellent coach et fait du bon boulot, mais il manque de leaders pour l'aider à faire son travail.
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Si y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Miha, c'est le fait que l'équipe était forte tactiquement sous son "mandat".
Suffit de voir les matchs face à la Lazio, la Fio ou l'Inter pour s'en convaincre.
(d'accord avec toi pour le reste).
2 réponses à ce commentaire.
"Niang continue son bonhomme de chemin. Problème : malgré un talent gros comme ça, il ne semble pas progresser"

Je lis souvent ça à propos de l'éternel espoir qui déçoit. Mais le problème c'est pas de ne pas progresser, c'est d'être nul tout simplement. Souvent tu as des joueurs qui font une saison énorme (ou parfois deux matchs, ça suffit pour faire une star), puis plus rien, et on ne dit "qu'ils ne progressent pas", ce n'est pas vraiment la formulation pour rendre compte de la réalite
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Il faut bien reconnaitre que les prestations de Niang cette saison n'étaient pas seulement inquiétantes au niveau de l'attitude, de l'intelligence (de jeu) ou de la réussite, mais surtout au niveau technique.
Le mec n'en touchait juste plus une quoi, il avait une technique à la Muntari, mais en pire, et ce n'est pas une hyperbole.

C'est à te faire douter qu'il a le moindre talent footballistique.

Et pour rebondir sur ce que tu dis, le talent de Niang, quoiqu'il n'est pas inexistant, a très souvent été exagéré en France.
"Un talent gros comme ça", sérieux, on dirait qu'on parle de Sneijder quoi...
"Il avait une technique à la Muntari"


Bravo pour cette trouvaille!
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
J'ai aucun mérite; le fait même de mentionner Muntari pour parler d'un manque de technique chez qui que ce soit est une évidence pour tout ceux qui ont pu voir jouer son excellence.
3 réponses à ce commentaire.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA
La déchéance de ce club de Milan...

Dire que j'ai vu Niang prendre le ballon pour tirer des pénos (et en louper forcément) sans qu'aucun autre joueur ne vienne lui dire "non garçon, les trucs importants c'est pour les joueurs importants"

ça en dit long la pauvreté de cette équipe.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Merci mon gros, on en reparle dans un an.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Ca marche mon petit gars. A dans un an.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Non non, tu te trompes complètement, c'est pas à toi que je répondais.
Et me faire appeler "mon petit gars" par un mec qui a un pseudo de fleur, c'est savoureux.
Ce commentaire a été modifié.
J'ai l'impression que la déchéance dont tu parles (mot j'aurais dit "énorme passage à vide" mais chacun ses termes) est finie.
Si tu regardes l'équipe dans sa globalité (politique, effectif, vision), on se rend compte que Milan est sur une pente ascendante assez prononcée.

Il y a eu des années très très complexes (ces fameuses années où Fétide signait tout ce qui était vieux, cramé et gratos, là, le mot "déchéance" collait plus à la situation, bien que le mot soit un tantinet fort) mais là, Milan est en train de tranquillement préparer son retour avec une vision à long terme, des jeunes à fort potentiel, des thunes et tout ce qui va bien pour revenir doucement mais surement en bonne position.

Donc je n'utiliserais pas le mot déchéance pour décrire la situation actuelle, clairement pas.
4 réponses à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Ah parce qu'il a des admirateurs ? C'est peut-etre la seule info de cet article consacré à celui qu'on pourrait qualifier au mieux de Balotelli du pauvre.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georgesleserpent 2.0
Première titu. pour Niang, :).
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Je regrette son départ c'est un joueur talentueux , tres professionel il me faisait penser à Weah dans ces grands jours !! Eclate toi bien à Watford tu mérites mieux que cette equipe de tocards qu'est le Milan ac
1 réponse à ce commentaire.
Hum...Pour être déçu il faut attendre quelque chose de quelqu'un.
Sincèrement, je n'attendais rien de lui.
Ma seule déception est qu'il est resté au Milan pendant des années...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Ma kikette, toi tu pourrais bosser pour Milan. Tu leur ramènerais des jeunes talents de la région Rhône-Alpes. :)
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor 2 Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
Mon petit récap J22