En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Niang inscrit ses premiers buts

Pour sa quatrième apparition sous ses nouvelles couleurs, Mamadou Niang a enfin trouvé le chemin des filets, et ce face au modeste club de Manisaspor (69e).

Cinq minutes plus tard, l'attaquant sénégalais inscrit même un doublé qui permet à Fenerbahçe de s'imposer 4-2 dans ce match comptant pour la 3ème journée du championnat turc. Eliminés la semaine dernière de la Ligue Europa par le PAOK Salonique, les joueurs mais surtout les nouvelles recrues stambouliotes ont tout intérêt à réaliser un excellent championnat.

Ce qui paraît naturel pour un club qui, dixit Mamadou Niang, « est ambitieux et joue pour gagner des titres » . Comme l'OM ?


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le groupe italien