Niang gifle un supporter

Modififié
0 1
On a beau être meilleur buteur de Ligue 1, être un mec abordable, répondre aux interviews de Paganelli avec le sourire, il y a toujours un truc avec lequel il ne faut pas déconner: une Ferrari noire par exemple.

Alors qu'il sort de l'entraînement au volant de son bolide, Mamadou Niang se fait approcher par quelques supporters venus lui quémander un autographe «  eh Mamad', Mamad' » . Jusqu'à ce que ça dégénère. L'un d'entre eux donne un coup dans sa voiture. L'attaquant de l'OM sort de sa caisse et s'emporte contre le jeune homme. Après un échange verbal musclé, Niang lui fout une baffe, et provoque l'indignation générale.











SF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde, So Foot, ne tombez pas la dedans ! Autant votre canard est top of the pop mais quand je vois ça sur votre site, ça fait gerber, franchement ! Repiquer la vidéo pourrie d'un portable et le poster sur votre site, c'est nul... Et tout ça pour quoi ?? Pour alimenter un fait divers à 2 balles... Ben oui Niang est con de s'emporter, mais après ? C'est bon pour TF1 ça, ça vaut rien... Je suis déçu. Vous allez me répondre que c'est moi le plus con dans l'histoire car je l'ai regardé ?? Pas faux, mais j'ai arrêté au bout de 10 secondes et le commentaire suffisait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Karembeu se paye le Real
0 1