Niang en Angleterre ?

Modififié
1 2
M’Baye Niang plaît Outre-Manche

Comme tout adolescent francophone ayant un tant soit peu de talent dans un de ses pieds, M’Baye Niang plaît à Arsène Wenger. En toute logique, Arsenal semblait en ce début d'été le mieux placé pour attirer l’attaquant caennais.

Mais c’était sans compter sur les ex-nouveaux riches de Manchester City. Selon le Daily Mirror, Brian Marwood, membre éminent du board des Citizens, aurait personnellement approché le Stade Malherbe pour s’attacher les services du Franco-Sénégalais. Une rencontre devrait avoir lieu dans la semaine.

Pour sa première saison « complète » en Ligue 1, le joueur de 17 ans a disputé 23 rencontres de Ligue 1 pour 14 titularisations et 2 petits buts.

Newcastle et Tottenham seraient pourtant également intéressés. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
"Comme tout adolescent francophone ayant un tant soit peu de talent dans un de ses pieds, M’baye Niang plait à Arsène Wenger"
C'est vraiment borderline ça...
Arsène Dutroux ?
Hernan Crespo Nutella Niveau : District
A peine 20 matchs en L1 et il va partir... Encore un qui va cramer sa carrière. Bon vent sur les bancs de Premier League, on te reverra dans quelques années en National.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2